Ouh là, là, ca pipelette dur aujourd'hui.
Et quand je suis là, il y a personne, bizarre, non

Bon, je vous raconte quand meme la fin du feuilleton de cette nuit : aucun suspens, aucun des 2 n'a zappé la tétée de 4h, et j'ai fini en haut histoire de glaner 1 ou 2 heures de sommeil.
Karine, joli performance, ici j'ai pas tenté, j'ai qu'une écharpe pour l'instant.
Béne, pas de doutes non plus ici, ce sont des DZ.
1+1, pour l'endormissement, j'attends les 1ers signes de sommeil et je les couches mais aucune heure définie.
Pour Xavi, c'est vers 19h30, je le couche dans son lit et en général, il s'endort tranquille.
Par contre Esteban reste plus tard avec nous, et je le monte apres qu'il se soit endormi dans son transat ou dans nos bras.
En tout cas, j'ai renoncé à les coucher à heure fixe, en meme temps car ca marche pas. Je ne les laisse pas pleurer non plus, je les reprends avec moi s'ils ne sont pas disposés à rester dans leur lit.
Ca commence à bien marcher, y compris la nuit (cette nuit, ils sont restés entre 1h et 1h30 sans dormir et surtout sans pleurer dans leur lit).
Et pour ce qui est des pleurs, ici ils se "genent". Enfin, c'est surtout Xavi qui se réveille au moindre bruit. Je commence à songer à les mettre dans 2 lits séparés. Je tenterais bien l'expérience de garder Esteban avec nous une nuit car je crois que Xavi pourrait faire sa nuit s'il n'entendait pas son frère.
Bon, je vous laisse, on me réclame