PREM'S
So, je trouve que tes filles se ressemblent bcp, autant je suis certaine pour les miens, autant j'ai des doutes pour tes louloutes. La différence de poids entre les deux peut etre trompeuse: j'ai des cousines MZ qui ne se ressemblaient pas des masses petites car la différence de poids était importante. En tout cas, elles ont des yeux magnifiques, nos petits enfants auront surement les yeux bleus

.
Marraine, je dirais MZ pour J et F.
Kaji, t'es sure pour les tiens

Je confirme que Xavi a de bonnes joues, mais c'est pas de sa faute, il est en pic de croissance depuis sa naissance

. Ceci dit, Esteban a le visage plus fin, mais tout nu, il ressemble à un petit sumo aussi. Mais ils n'ont pas le même nez (heureusement, un nez pour 2 ca aurait pas été facile

), pas la même bouche, pas la même implantation de cheveux, pas la même couleur non plus.
Bon, sinon, la nuit a été courte pour moi, mais les loulous rallongent leur 1ère partie de nuit

:
- Esteban 21h-2h (au lieu de 0h30)
- Xavi 20h-3h30
Soit 7h30 pour Xavi, c'est déja pas mal, surtout que la dernière tétée était à 19h ! le truc, c'est qu'après il avait plus envie de dormir, mais plutot de discuter avec sa mère (qui est un peu ours à 4h du mat

).
Esteban s'est réveillé aussi à 4h30, mais parce qu'il avait mal au ventre. Un bon caca, une couche propre, et le revoilà reparti dans les bras de morphée...Xavi, ca a été plus long, mais il s'est rendormi aussi.
Quant à maman, elle recommence avec ses monologues nocturnes....