11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:49:21
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 639776 fois)
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 08 Février 2010 à 11:04:27 »

Coucou tout le monde, le deuxième décempiplets est de retour comment allez-vous les jeunes maman et votez113 comment vas-tu??
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 08 Février 2010 à 11:12:53 »

1+1 si tu veux tout savoir nous aussi c'est endormissement dans les bras, et comme à chaque fois qu'on les pose soit ils se réveillent, soit le dodo dure moins de 30 minutes, on les garde sur nous la plupart du temps et on attend qu'ils soient un peu plus grands et capables de dormir seuls. Notre objectif dans tout ça : respecter leurs besoins, mais surtout ne pas s'acharner à les faire dormir seuls si c'est pour que tout le monde y laisse ses nerfs, eux comme nous.
Voilà pour notre expérience. Je ne peux donc pas te donner beaucoup de conseils ! A part peut-être de faire le plein de patience....
 Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2657 le: 08 Février 2010 à 11:16:25 »

Kikoo nico un revenant ca fais zizir, bon jéjé viens lui tenir compagnie qu'il ne fuis pas face a temp de folles mdr.

1+1 au depart je les remettais sur le dos mais ca les reveillais un peu et puis ont s'est rappeler qu'océanne dormais et dort toujours sur le ventre donc on abandonné le changement de position , sinon je suis scotchée par tant de bazard pour un coucher, ma povre tu va avoir mal au dos a force de respirer limite dans le lit du petit, et pour la puce, essai de faire un moule de ton doigt ca marcherai peut etre (il le fond bien pour un autre doigt) Roulement des yeux .
Car les laissé un peu pleurer t'a deja essayer et ca marche pas  , (océanne s'égosillais pendant 1h), quand les garcons ne sont pas motivé je sais pas pourquoi mais je fais des chuuuuut tout doucement en leur caressant la tete et ca les calmes, mais que quand ils sont au lit Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2658 le: 08 Février 2010 à 11:48:31 »

Salut Nico, ça fait plaisir de te revoir par là! Comment va la petite famille?

1+1=4 moi elles s'endorment 9 fois sur 10 aux bras si ça peux te rassurer sauf que depuis 4 nuits elles s'endorment bien plus tôt qu'avant et finalement ne se réveille pas aant longtemps mais sinon l'étape endormissement est la même car si on les met dans leurs lits direct elles hurlent à la mort alors on les garde aux bras, e sais pas si c'est très bien mais on a pas trop le choix et c'est ce qu'elles veulent en tout cas  Roulement des yeux Sinon Leonor on arrive à la poser quand elle est semi comateuse et elle fini par s'endormir seule (mais attention pas dans son lit, dans le parc dans le salon avec nous quoi, je l'ai bien rembourré au fond donc elles n'ont pas du tout mal au dos) mais Alba impossible de faire ça c'est les bras ou rien...
Voilà pour chez nous!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 08 Février 2010 à 12:03:40 »

bonjour
1+1 chez moi elles s'endorment souvent au sein , en fait elles tetent et apres c'est le rot et je les couche si elles se mettent à chuiner je les reprends et rebelotte et apres un nombre de tetes qui maintenant est correct(2ou3) elles se rendorment tranquille mais y a pas d'heure fixe comme les grands ca va venir plus tard peut etre.
comme dit Speedy laisser pleurer ca ne marche pas pour tous les enfants, mais tu peux essayer si tu le sens.
je pense qu'avec la differsification on pourras plus les regler , moi pour l'instant je les suis et je ne cherche pas à comprendre(parfois si un peu  ). je dis ca perso. chaq'un fait coomme il le souhaite et c'est normale.
Ma petite Chloé la coquine qui c'est reveillé deux fois cette nuit aime mes bras quand elle est tres fatigué et ca l'endorme.
j'ai une question pour celle ou ceux qui leurs enfants ont atteints les 5kg est que depuis ils dorment mieux? ou c'est pas à tout les coup?bisou et courage 1+1
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 08 Février 2010 à 12:10:30 »

Bombette je peux pas te repondre puisque les garcons m'ont fais leurs nuit a meme pas 1mois

Par contre ce que j'ai oublier de preciser je ne couche pas les garcons tout de suite apres le bib, ils sont dans leur transat, et des qu'ils commencent a pleurer tétine et si il repleurent avec la tute, au lit et dorment direct Clin d'oeil
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 08 Février 2010 à 12:13:22 »

Kikoo nico un revenant ca fais zizir, bon jéjé viens lui tenir compagnie qu'il ne fuis pas face a temp de folles mdr.

slt speedy merci apparemment on ma demander alors me revoilà et j'avais envie de reposter Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2662 le: 08 Février 2010 à 12:14:17 »

1+1 : nous on les posais dans leur lit, avec tetine et doudou. elles pleuraient, et on y retournait toutes les 5 minutes, pour les caliner, chuchoter a leur oreille et leur faire un bisou. bref, on faisait ca ttes les 5 minutes... au fur et a mesure des jours, il fallait y retourner de moins en moins de fois. Maintenant, elles s'endorment nickel. on y retourne parfois une fois ou 2, mais pas plus. et surtout, on ne les sort pas de leur lit.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 08 Février 2010 à 12:15:23 »

salut so merci toute la petite famille va bien les petits pousse trop vite!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 08 Février 2010 à 12:18:51 »

1+1 : nous on les posais dans leur lit, avec tetine et doudou. elles pleuraient, et on y retournait toutes les 5 minutes, pour les caliner, chuchoter a leur oreille et leur faire un bisou. bref, on faisait ca ttes les 5 minutes... au fur et a mesure des jours, il fallait y retourner de moins en moins de fois. Maintenant, elles s'endorment nickel. on y retourne parfois une fois ou 2, mais pas plus. et surtout, on ne les sort pas de leur lit.

Idem ici merci de me le faire r'appeler Roulement des yeux
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 08 Février 2010 à 12:20:15 »

salut so merci toute la petite famille va bien les petits pousse trop vite!!!!!! Clin d'oeil

je veux bien te croire , moi aussi je me plaind que ca passe trop vite , et solène comment elle va?

Pas trop fatigué vous deux?
Journalisée

Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 08 Février 2010 à 12:20:31 »

Salut !

Impa super ta photo, vous êtes tous les 5 très beaux ! C'est vrai, il m'en faut une dans le même genre, je suis en train de faire un album photo des 3 premiers mois, j'ai plein de photos d'eux, mais pas avec nous...

1+1, alors pour l'endormissement, chez nous aussi c'est bcp dans les bras, la semaine dernière Emma s'est endormie 3-4 soirs de suite toute seule dans son lit je croyais que ça y était, mais non elle en est revenue et j'ai pas trouvé ce que je faisait de différent... Elle était disposée c'est tout. Raphaël ça n'a jamais marché il faut toujours le bercer pour l'endormir. Mais je reconnais leurs rituels sont moins contraignants que ceux de tes loulous... Ce que j'essaye de faire c'est les accoutumer à leur lit dans la journée, même s'ils dorment pas, un petit moment le matin pour qu'ils n'ai plus peur de cet endroit si effrayant semble-t-il. Quelques fois ils s'endorment, mais c'est rare, les siestes ici c'est dur et alors dans leur lit...

2ème nuit dans leur chambre. Mieux que la 1ère mais c'est pas encore ça. Couché 20h30, réveil de 2h à 3h30 du mat pour Raphaël puis 4h30 pour Emma puis 5h pour Raphaël (là on l'a pris dans notre lit), puis 6h pour Emma (là je l'ai prise dans notre lit) et tout le monde debout à 8h. Entre temps le papa est parti au boulot à 5h30. Et dire qu'on avait trouvé un rythme de croisière pas trop dégueu dans notre chambre... Mais ça va viendre et ce sera une bonne chose de faite. Je ne me voyais pas franchir cette étape à leur 6 mois en même temps que ma reprise de boulot...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 08 Février 2010 à 12:22:05 »

1+1 ici ils s'en fichent totalement que l'autre braille lol, par contre si ils entendent un autre bébé bizarrement la ca les pertubent  
Ici ont a remarquer si Taïro est coucher avant thyméo, il ne dormira pas le temp qu'il n'entendra pas son frere dans la chambre Roulement des yeux
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 08 Février 2010 à 12:32:21 »

1+1, sans vouloir te vexer je pense que tes invités manquent de compréhension : quand on va dîner chez des jeunes parents qui ont deux bébés de 2 mois, on assume !
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 08 Février 2010 à 12:52:58 »

bombette, la reprise de quel sport qui va être dure??
la reprise de mon travaille,je fais des km à pieds pendans 8h(je travaille dans une pepiniere de plusieurs hectares et il faut amener les clients departout)
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: