Salut tout le monde !
Hier journée atroce : après une nuit presque blanche, réveillée par Raphaël qui ne voulais pas dormir (le pauvre il avait le nez bouché, ça le réveillait et il voulait donc jouer...), journée dans les cris que je n'arrivais pas à calmer, intensifiés à la mise au sein, enfin si j'en calmait un et le deuxième s'y mettait... jusqu'a ce que je baisse les bras, j'aille m'enfermer dans la cuisine jusqu'à ce que le papa arrive et hop tout le monde silencieux en 10 min... Là je me suis sentie très mauvaise !
Ensuite 1ère séance périnée, comme disait Béné, j'ai appris le pont levis et les portes d'ascenseur ! et il y a encore 10 autres exercices pour faire fonctionner la "grotte" comme ils disent... C'est fou !
Cette nuit, retour à la normale voir même mieux : Emma a mangé à 20h30 à 6h, puis jusqu'à 9h, et Raphaël 20h30, 3h, 5h30, 9h. Avec quand même quelques réveils tétine et câlin pour mon bonhomme... Et ce matin ils sonttout mimi, c'est cool, pourvu que ça dure !
So c'est cool d'avoir de tes nouvelles ! Elles sont super mimi tes pépètes, et tu peux déjà les coiffer, j'suis jalouse !
ah ben voila que romy vient de dégueuler dans son lit, elle en avait plein le visage, elle baignait dedans, mais faisait comme si de rien n'était

Tant que c'est chaud ça leur plaît, c'est quand ça refroidi...Plein de bisous pour
Lupio et
Nattylou. Ha oui et Nattylou, jamais eu de pb avec les paiement internet, mais je pense qu'il faut quand même faire attention aux sites ou aux enseignes. Paypal, mon zhom a utilisé récemment il avait l'air content.
Speedy, courage, j'étais dans le mêmetat la semaine dernière et les p'tit en ont profité pour réclamer encore plus, je pense à toi
mini AS j'ai cette poussette mais pas ces cosy