12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:28:16
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640912 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 03 Février 2010 à 09:18:45 »

ça me fait penser à Quasimodo del paris "J'suis content j'suis content" suivi d'un gros gerbi... ("bah oui je vomis quand j'suis content!!")
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 03 Février 2010 à 09:22:59 »

Le soleil vient de se lever... encore une belle journée... nan, j'aime pas la ricorée, donc on va s'arrêter là!!
Zhom ne travaille pas ce matin! Souriant

Iici aussi Adèle vomit après sa séance de larges sourires! Souriant et hier soir au bain, elle a vomi sur la table à langer, alors j'ai dû lui faire reprendre son bain... pourtant le bib  était pris longtemps à l'avance...
elle est toute rouge irritée au niveau du cou, elle régurgite tellement que ça doit macérér! pourtant on lui nettoie le cou à chaque change/tt, ...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 03 Février 2010 à 09:27:22 »

Bombette la tripp trapp c'est une chaise qui sert de chaise haute, et qui est évolutive, ça donne ça:

http://www.kiria.com/securite/5423-chaise-haute-tripp-trapp-bois-naturel.html?gclid=CO_oxYTf1Z8CFRhp4wod3Ab8dA

avec l'adaptateur:
http://www.kiria.com/83-securite

Moi aussi paprika j'adore le design, et je trouve ça chouette que bb puisse être proche de la table pendant le repas, il n'a pas sa tablette.

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2373 le: 03 Février 2010 à 09:32:12 »

Bombette la tripp trapp c'est une chaise qui sert de chaise haute, et qui est évolutive, ça donne ça:

http://www.kiria.com/securite/5423-chaise-haute-tripp-trapp-bois-naturel.html?gclid=CO_oxYTf1Z8CFRhp4wod3Ab8dA

avec l'adaptateur:
http://www.kiria.com/83-securite

Moi aussi paprika j'adore le design, et je trouve ça chouette que bb puisse être proche de la table pendant le repas, il n'a pas sa tablette.

Il en existe d'autre sur le meme principe avec tablette mais je trouve le design moins joli!!! et perso ça me manque pas  Clin d'oeil mais c'est vrai que je regrette pas au moins il l'a garderont longtemps c'est un achat utile surtout qd c'est les derniers  Souriant je m'assoie meme sur celle de mon sixan et on y est trés bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2374 le: 03 Février 2010 à 09:43:51 »

Merci encore pour vos bisous pour mon Lupio.

Ici je destresse en jouant à Mario Kart avec Natty (la honte, je me fais battre par une gamine de 6 ans).

J'ai une petite question concernant les achats sur Internet : je ne m'y suis pas mise par "peur" de la sécurité du paiement. Pour celles qui font souvent des achats : vous n'avez jamais eu de problèmes ? A priori il y a un truc qui s'appelle "Paypal" qui serait bien ?
Bref, je loupe des affaires simplement parce que je suis un peu frileuse sur le paiement en ligne, alors si qq'un pouvait m'éclairer sur ce sujet
Merci Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2375 le: 03 Février 2010 à 09:48:20 »

nattylou paypal j'y fais pas trop confiance, quand tu fais un achat sur internet tu a le numero de transaction etc.... donc tu crains rien.

Ici c'est un peu comme sev dis titi souris tout le temp avant de vomir a croire qu'il se dis : si tu savais ce que je te prepare ma vieille tu serais moin contente....

So, les jets c'est impressionnant Océanne vomissait que en jet et au depart mon dieu la panique Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2376 le: 03 Février 2010 à 10:16:35 »

Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent et je ne vous ai lu que sur les qq derniers messages alors j'espère que tout le monde va bien  Sourire...

Nattylou gros bisous à Luis et bon courage pour demain, Nathan est passé par là en Mars 2009 il avait alors 21 mois et ça c'est très bien passé, stressant pour nous et un peu pour eux le temps de l'attente mais ça va vraiment vite comme intervention et ça n'est pas douloureux et puis ils sont tellement mieux après Bisou Bisou Bisou

Je vois que ça parle de maux de ventre, de vomitos et de nuits très aléatoires (plutôt même bien pourries) heu...je peux pointer au club? Roulement des yeux Clin d'oeil
Plus sérieusement, ici les maux de ventre semblent se calmer et les nuits sont très très très bof, il n'y a que la nuit dernières où elles se sont endormies à 0h45 et 1h30 respectivement et se sont réveillées à 9h30 et 10h15  c'est trop génial mais ce serait encore mieux si c'était un peu décalé, un peu plus tôt quoi, mais bon je vais pas non plus demander la lune car si toutes les nuits étaient comme celle-ci ce serait le pied total Ce soir Leonor dort depuis 22h et Alba depuis 23h45, elles ont eu leur vaccins car on revient de la visite des 3 mois (3 mois qu'elles auront le 6 février) et je crois que ça les a bien cassées déjà qu'elles étaient malades les pauvres louloutes alors...mais bon j'hésite même à aller me coucher parce qu'elles ont tétées à 19h30 alors ça m'étonnerai qu'elles dorment encore longtemps...
Ah au fait Speedy pour la récap, visite des 3 mois : Leonor 58 cm pour 5kg030 et Alba 60cm pour 5kg950

Je vois que la vapeur s'est inversé pour bcp de nos loulous, eh bien chez nous aussi car Leonor qui était hyper chiante pénible est devenu plutôt mimi, elle pleure bcp bcp moins et arrive à trouver son sommeil toute seule et Alba qui elle était adorable et ne pleurait jamais, ne fait que ça ces derniers temps et ne veux que les bras et le sein... tu vois Nattylou les petits couples que nous avons prévu entre nos bébés vont toujours très bien ensemble en fait

Impa j'adore tes louloutes elles sont trop mimies et ta Charlie a vraiment une bille de clown, elle le porte sur elle qu'elle est coquine!

Sev, de rien ma belle j'espère que ça t'as plu et que ça leur va bien! Excellent l'histoire de ta star et de ton zhom, ah les mecs!

Ninie je pense fort à toi et j'espère que ça va mieux tes loulous Bisou Bisou Bisou

Grenouille trop belles tes puces!

Mini as, Karine, Bombette, Tatoo, Marinette, Béné, Klarrye, Kaji  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Solène j'ai cru voir vite fait une photo de es petits gars, qu'ils sont beaux!!!!!

Paprika, comment ça va? Bisou Bisou Bisou

Allez des petites photos :

Leonor (ma bille de clown):

Alba (ma petite chinoise LOL):

oh les couettes, j'adore ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2377 le: 03 Février 2010 à 10:19:00 »

Oui allez soyons optimistes Speedy on va dire que ce sont tes cartons!

Merci pour les compliments sur mes miss les filles c'est adorable!

Au fait je voudrais faire un gros bisous tout particulier aux 2 hommes que nous avons sur le fil car je ne les ai pas cité dans mon message d'hier, donc gros bisous à notre jérem et à nico qui doit choux mariner de temps en temps j'imagine, et bisous à vos bibous!!!

Incroyable Leonor vient de prendre son bib et elle vient de le vomir en jet, un truc de fou elle en a mis partout et s'est couverte de vomi il y en avait tellement que ça m'a donné l'impression qu'il y en avait plus que ce qu'elle n'a bu Huh? Roulement des yeux mais le plus drôle c'est qu'elle est pétée de rire et elle en fait même plein de areuh  Roulement des yeux C'est pas toi Impa qui en a une qui est morte de rire à chaque fois qu'elle vomit?
Oh je préfère qu'elle soit morte de rire plutôt que de la voir pleurer car je me dis que c'est que le bib n'est pas passé mais pas qu'elle a des reflux douloureux Sourire

Allez bonne journée à tous et toutes! Bisou Bisou Bisou

Et encore une pensée pour Loupio Bisou Bisou Bisou

ouais, au debut, ca les faisait rire, mais a force, ca devait les bruler, donc elles ne riaient plus du tout Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2378 le: 03 Février 2010 à 10:29:50 »

ça me fait penser à Quasimodo del paris "J'suis content j'suis content" suivi d'un gros gerbi... ("bah oui je vomis quand j'suis content!!")
nan, c'est la cité de la peur ca 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2379 le: 03 Février 2010 à 10:30:46 »

Merci encore pour vos bisous pour mon Lupio.

Ici je destresse en jouant à Mario Kart avec Natty (la honte, je me fais battre par une gamine de 6 ans).

J'ai une petite question concernant les achats sur Internet : je ne m'y suis pas mise par "peur" de la sécurité du paiement. Pour celles qui font souvent des achats : vous n'avez jamais eu de problèmes ? A priori il y a un truc qui s'appelle "Paypal" qui serait bien ?
Bref, je loupe des affaires simplement parce que je suis un peu frileuse sur le paiement en ligne, alors si qq'un pouvait m'éclairer sur ce sujet
Merci Bisou
jamais eu de souci
mais je n'utilise pas paypal
Journalisée

Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 03 Février 2010 à 10:31:29 »

bonjour
bombette t'es pire que moi pour la tritrap tu croyais que c'etait un genre de kit kat mdr Tire la langue
so super belle tes nenettes c'est vrai comme les filles te l'on dit elles font grandes fifilles !!!
speedy comment vas ta mamie??? et essaye de te passer le seche cheveux sur tes courbatures ca peut te faire du bien Clin d'oeil
sev tu t'es lever du bon bien pied a nous chante l'ami ricoréééééééééééé mdr
cette nuit ca peu aller reveil vers 3h pour diego et 4h alexi jusqu'a ce matin 7h diego et et ben en fait je m'appercois qu'alexi ben n'a pas bu  Roulement des yeux
je pense qu'il va pas tarder j'ai decider de ne plus les reveiller ils approche les 3kg
ce matin j'en ai profiter pour repasser tout mon linge faire les devoirs de mon grand et ctap je vais chez ma moman
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2381 le: 03 Février 2010 à 10:51:37 »

Merci tatoo pour mamie, ca va elle s'ennuie et en a marre d'etre dans un lit mdr, elle prefere bouger dans les magasins , et merci pour l'astuce du seche cheveux, sam lui arrete pas de m'appeler pour me dire prend un bain lol, et a dis que si ca se trouve ma courbature ca dois etre hier soir quand j'ai voulu lui faire une prise de rugby, je lui ai foncé dedans avec mon epaule Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 03 Février 2010 à 10:55:42 »

So, elles sont grandes tes filles !!! et elles ont autant de cheveux que les miennes dans deux ans En tout cas c'est cool si ça va mieux la nuit.
Ici c'est toujours le bin's. N nous a fait une crise hier, elle a pleuré toute la journée, rien ne la soulageait, à part un coup de Doliprane. Vous croyez qu'elle peut commencer à doubler les gencives?
Sinon ça va, elles grandissent tranquillou. N devrait passer le cap des 3 kgs pour ses 3 mois, et M celui des 4 kgs. Je les ai habillées pour la première fois la semaine dernière mais les habits étaient immenses (pourtant c'était que du 1 mois). N devrait passer au taille naissance la semaine prochaine, je vais ranger les petits habits prémas !
D'ailleurs la semaine prochaine, je déménage en Moselle. Y'a qqun par là-bas?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2383 le: 03 Février 2010 à 10:58:48 »

ah ben voila que romy vient de degueuler dans son lit, elle en avait plein le visage, elle baignait dedans, mais faisait comme si de rien n'etait  Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 03 Février 2010 à 11:10:37 »

Qui a la poussette TWIN TWO PRO de JANE Huh? avec les nacelles/cosys MATRIX Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: