Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent et je ne vous ai lu que sur les qq derniers messages alors j'espère que tout le monde va bien

...
Nattylou gros bisous à Luis et bon courage pour demain, Nathan est passé par là en Mars 2009 il avait alors 21 mois et ça c'est très bien passé, stressant pour nous et un peu pour eux le temps de l'attente mais ça va vraiment vite comme intervention et ça n'est pas douloureux et puis ils sont tellement mieux après

Je vois que ça parle de maux de ventre, de vomitos et de nuits très aléatoires (plutôt même bien pourries) heu...je peux pointer au club?

Plus sérieusement, ici les maux de ventre semblent se calmer et les nuits sont très très très bof, il n'y a que la nuit dernières où elles se sont endormies à 0h45 et 1h30 respectivement et se sont réveillées à 9h30 et 10h15

c'est trop génial mais ce serait encore mieux si c'était un peu décalé, un peu plus tôt quoi, mais bon je vais pas non plus demander la lune car si toutes les nuits étaient comme celle-ci ce serait le pied total

Ce soir Leonor dort depuis 22h et Alba depuis 23h45, elles ont eu leur vaccins car on revient de la visite des 3 mois (3 mois qu'elles auront le 6 février) et je crois que ça les a bien cassées déjà qu'elles étaient malades les pauvres louloutes alors...mais bon j'hésite même à aller me coucher parce qu'elles ont tétées à 19h30 alors ça m'étonnerai qu'elles dorment encore longtemps...
Ah au fait Speedy pour la récap, visite des 3 mois : Leonor 58 cm pour 5kg030 et Alba 60cm pour 5kg950
Je vois que la vapeur s'est inversé pour bcp de nos loulous, eh bien chez nous aussi car Leonor qui était hyper
chiante pénible est devenu plutôt mimi, elle pleure bcp bcp moins et arrive à trouver son sommeil toute seule et Alba qui elle était adorable et ne pleurait jamais, ne fait que ça ces derniers temps et ne veux que les bras et le sein... tu vois Nattylou les petits couples que nous avons prévu entre nos bébés vont toujours très bien ensemble en fait

Impa j'adore tes louloutes elles sont trop mimies et ta Charlie a vraiment une bille de clown, elle le porte sur elle qu'elle est coquine!
Sev, de rien ma belle j'espère que ça t'as plu et que ça leur va bien! Excellent l'histoire de ta star et de ton zhom, ah les mecs!
Ninie je pense fort à toi et j'espère que ça va mieux tes loulous

Grenouille trop belles tes puces!
Mini as, Karine, Bombette, Tatoo, Marinette, Béné, Klarrye, Kaji

Solène j'ai cru voir vite fait une photo de es petits gars, qu'ils sont beaux!!!!!
Paprika, comment ça va?

Allez des petites photos :

Leonor (ma bille de clown):

Alba (ma petite chinoise LOL):