12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:31:52
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 640917 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2355 le: 02 Février 2010 à 18:31:17 »

et voila, elle est de nouveau rechouchée, je sais pas ce qu'elle a, j'espere qu'elle ne couve pas qqch, elle a pioncé presque toute la journée 
pourvu qu'elle dorme cette nuit 
Elle a pas eu un vaccin Charlie ? Moi ça les avait rendu adorables pour 48h, vivement celui des 3 mois LOL !

ah non, pas recemment !

bon allez avoue t'as mis quoi dans son bib? c'est pas grave t'as craquée, on comprend, on fera pas de signalement c'est promis 
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2356 le: 02 Février 2010 à 19:11:36 »

Bonjour bonjour
une nuit pas top, ici elles ne fesaient pas 10h mais vers6-7 et la elles se réveillent en fin de nuit, mais elles font des bons petites siestes en fin après midi.
On verra bien par la suite.
Tatoo ne coulpabilises pas quelque soit ton choix, comme qqun a déjà si bien dit fais comme tu le sents.
Trop mimi Charli
nous aussi elles se changent de comportement et j'ai lu dans un livre que du fait que la maman ne peut pas s'occuper simultanément de deux ou trois bébés ,d'eux mêmes se montrent demandeurs à tour de rôle (je ne sais pas si je suis claire)
pour les poings dans la bouche ici aussi. Hugo a eu ses premiers deux dent avat la fin de son 5 eme mois donc peut être les gencives se dédoublent ?
Bisou, je vais peut être écrire une petite histoire après  Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2357 le: 02 Février 2010 à 21:16:38 »

vous les avez acheté où vos tripp trapp ?
 Bisou
chez kiria il y avait une super promo avant les soldes! 133 euros la tripp trapp au lieu de 160 euros (ça dépend des couleurs)
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2358 le: 02 Février 2010 à 21:44:40 »

Bonne nuit tout le monde.
Ici, je suis un peu stressée car Luis rentre à 7h30 à la clinique demain matin, et je ne pourrais pas l'accompagner.
Mais bon, je vais essayer de dormir un peu (si j'ai la bénédiction des mimos Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2359 le: 02 Février 2010 à 22:05:14 »

Il y rentre pourquoi nattylou?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2360 le: 02 Février 2010 à 22:50:46 »

Il se fait poser des diabolos dans les oreilles. C'est une petite intervention mais comme il y a anesthesie générale, je m'inquiete un peu quand meme.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, après comme il entendra mieux, il parlera mieux, ce sera plus facile de communiquer.
Vivement demain midi quand meme !
Bon, je files, j'entends un mimo qui se réveille
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2361 le: 02 Février 2010 à 23:07:18 »

Il se fait poser des diabolos dans les oreilles. C'est une petite intervention mais comme il y a anesthesie générale, je m'inquiete un peu quand meme.
Mais bon, c'est pour la bonne cause, après comme il entendra mieux, il parlera mieux, ce sera plus facile de communiquer.
Vivement demain midi quand meme !
Bon, je files, j'entends un mimo qui se réveille
Bisous

plein de  Bisou Bisou Bisou à Lupio et à tte la famille!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2362 le: 03 Février 2010 à 00:54:31 »

Bonsoir les filles,
Je passe en coup de vent et je ne vous ai lu que sur les qq derniers messages alors j'espère que tout le monde va bien  Sourire...

Nattylou gros bisous à Luis et bon courage pour demain, Nathan est passé par là en Mars 2009 il avait alors 21 mois et ça c'est très bien passé, stressant pour nous et un peu pour eux le temps de l'attente mais ça va vraiment vite comme intervention et ça n'est pas douloureux et puis ils sont tellement mieux après Bisou Bisou Bisou

Je vois que ça parle de maux de ventre, de vomitos et de nuits très aléatoires (plutôt même bien pourries) heu...je peux pointer au club? Roulement des yeux Clin d'oeil
Plus sérieusement, ici les maux de ventre semblent se calmer et les nuits sont très très très bof, il n'y a que la nuit dernières où elles se sont endormies à 0h45 et 1h30 respectivement et se sont réveillées à 9h30 et 10h15  c'est trop génial mais ce serait encore mieux si c'était un peu décalé, un peu plus tôt quoi, mais bon je vais pas non plus demander la lune car si toutes les nuits étaient comme celle-ci ce serait le pied total Ce soir Leonor dort depuis 22h et Alba depuis 23h45, elles ont eu leur vaccins car on revient de la visite des 3 mois (3 mois qu'elles auront le 6 février) et je crois que ça les a bien cassées déjà qu'elles étaient malades les pauvres louloutes alors...mais bon j'hésite même à aller me coucher parce qu'elles ont tétées à 19h30 alors ça m'étonnerai qu'elles dorment encore longtemps...
Ah au fait Speedy pour la récap, visite des 3 mois : Leonor 58 cm pour 5kg030 et Alba 60cm pour 5kg950

Je vois que la vapeur s'est inversé pour bcp de nos loulous, eh bien chez nous aussi car Leonor qui était hyper chiante pénible est devenu plutôt mimi, elle pleure bcp bcp moins et arrive à trouver son sommeil toute seule et Alba qui elle était adorable et ne pleurait jamais, ne fait que ça ces derniers temps et ne veux que les bras et le sein... tu vois Nattylou les petits couples que nous avons prévu entre nos bébés vont toujours très bien ensemble en fait

Impa j'adore tes louloutes elles sont trop mimies et ta Charlie a vraiment une bille de clown, elle le porte sur elle qu'elle est coquine!

Sev, de rien ma belle j'espère que ça t'as plu et que ça leur va bien! Excellent l'histoire de ta star et de ton zhom, ah les mecs!

Ninie je pense fort à toi et j'espère que ça va mieux tes loulous Bisou Bisou Bisou

Grenouille trop belles tes puces!

Mini as, Karine, Bombette, Tatoo, Marinette, Béné, Klarrye, Kaji  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Solène j'ai cru voir vite fait une photo de es petits gars, qu'ils sont beaux!!!!!

Paprika, comment ça va? Bisou Bisou Bisou

Allez des petites photos :

Leonor (ma bille de clown):

Alba (ma petite chinoise LOL):

Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2363 le: 03 Février 2010 à 05:42:51 »

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, SO. Elles sont tjs aussi adorables mes belles filles. Elles font drolement "grandes" avec leurs beaux cheveux.

Ici, nuit très correcte. 2 tétées dans la nuit, 23h30 et 5h00...pour Esteban. Xavi dort depuis 20h30 hier soir  Souriant. Je suis super contente, du coup, j'ai bien dormi car Esteban s'est rendormi tout de suite après les 2 fois.

Merci pour vos bisous à Lupio. On aime pas trop ca quand il s'agit de nos loulous. Mais bon, même lui est super "content" de se faire opérer, il a bien compris qu'il irait mieux après. Hier soir, il m'a dit qu'il avait un tou tipeu peur mais qu'après il entendrait mieux. On lui a bien expliqué le déroulement, et Natasha, qui s'est fait opérer des amygdales l'année dernière, l'a bcp rassuré, lui a expliqué qu'elle aussi elle avait un peu peur mais plus maintenant  Souriant. C'est fou ce qu'elle se rappelle de pleins de détails de son opération, ils ont une de ces mémoires à cet àge là !
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2364 le: 03 Février 2010 à 07:37:16 »

coucou,

léonard vient de se reveiller alors me voila 

nattylou
pleins de bisous a Luis je penserais trés fort a lui ce matin  Bisou Bisou Bisou

so tes puces poussent trés bien 60cm et presque 6kg wwwoooaahhh elles sont trop belles sur lrs photos ça donne presque envie de remettre ça pour une fille  non non meme pas en reve 

ici bonne nuit 23h 7h30 pour léonard et lucien dort encore  Souriant
rien de prevu aujourd'hui a part que je vais chez le coiffeur a 10h30  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2365 le: 03 Février 2010 à 08:29:55 »

So merci de nous donner de tes nouvelles. Elles sont mimi tes filles. Très jolies quettes.déjà rois mois!
C'est quoi les trip trap? Ça se mange?mdr Je suis sur une autre planète et je n'ai jamais entendue parler de ça.
Bon courage Natyloo. Ça va bien se passer.
J'ai pense à toi Impa hier j'ai croisé une maman de triples. Elle m a dit que le grand avantage c'est qu'ils jeuent ensemble et ça devient plus facile.
Je vous souhaite une belle journée pleins de sourires et du beau temps, ici il fait froid Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2366 le: 03 Février 2010 à 08:35:54 »

Bonjour a toute

Que dire........

Plein de bibi a loupio t'inquiete pas tu verra c'est magique (a mon age j'en ai encore)

So superbe tes filles je les adores

Mercredi c'est le jour des enfants donc aujourd'hui toute seule avec mes trois, mamie est a l'hospital et j'ai une creve d'enfer courbature au niveau des epaules, donc je me demande si j'ai rechauper la grippe ou si mes courbatures ne viennent pas des cartons de fringues que j'ai trier hier.
Du coup Océanne veux pas que je l'approche, elle a peur d'etre malade et de ne pas encore pouvoir allez en vacances chez mon frere et mon tit choux marin.
J'ai passer une nuit attroce a cause de mon nez pris completement boucher, je comprend pourquoi mes titi hurle quand ils ont pas la tétines du a leur nez lol

A plus tard les fille Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2367 le: 03 Février 2010 à 08:51:16 »

courage Speedy, courbatures c'est possible que ca soit des cartons Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2368 le: 03 Février 2010 à 08:54:14 »

merci bombette c'est aussi ce que je me dis Bisou Bisou Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #2369 le: 03 Février 2010 à 09:16:43 »

Oui allez soyons optimistes Speedy on va dire que ce sont tes cartons!

Merci pour les compliments sur mes miss les filles c'est adorable!

Au fait je voudrais faire un gros bisous tout particulier aux 2 hommes que nous avons sur le fil car je ne les ai pas cité dans mon message d'hier, donc gros bisous à notre jérem et à nico qui doit choux mariner de temps en temps j'imagine, et bisous à vos bibous!!!

Incroyable Leonor vient de prendre son bib et elle vient de le vomir en jet, un truc de fou elle en a mis partout et s'est couverte de vomi il y en avait tellement que ça m'a donné l'impression qu'il y en avait plus que ce qu'elle n'a bu Huh? Roulement des yeux mais le plus drôle c'est qu'elle est pétée de rire et elle en fait même plein de areuh  Roulement des yeux C'est pas toi Impa qui en a une qui est morte de rire à chaque fois qu'elle vomit?
Oh je préfère qu'elle soit morte de rire plutôt que de la voir pleurer car je me dis que c'est que le bib n'est pas passé mais pas qu'elle a des reflux douloureux Sourire

Allez bonne journée à tous et toutes! Bisou Bisou Bisou

Et encore une pensée pour Loupio Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: