15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:35:56
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642327 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2190 le: 29 Janvier 2010 à 20:13:30 »

En fait, c'est surtout à la descente que ça craint pour les oreilles, pas à la montée.
Trop chou tes bébés Solène

ok merci marinette  Bisou

sinon vous avez surement des trucs a me dire de ne pas oublier pour partir 1 semaine loin de chez moi avec 2 bébés de 4 mois Huh?
Oui, n'oublie pas...tes seins 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2191 le: 29 Janvier 2010 à 20:16:44 »

[Oui, n'oublie pas...tes seins 

ca ca devrait aller !! je les ai toujours sur moi   
mais au cas ou je vais aussi emporter du lait en poudre 1er age et des litres d'eau...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2192 le: 29 Janvier 2010 à 20:30:45 »

Paprika, ca doit pas être simple pour toi avec toutes ces couches ! Elles sont toutes en lavables Huh?

pas pour louann ça sent trop l'amoniaque a son age je suis repassé aux jettable et meme la ça sent  !!  il a un traitement on verra bien mais j'y crois pas trop  Pleurs Pleurs

sinon c pas une contrainte pour moi les lavables mon deuzan la met et l'enleve tout seul il sait ou mettre sa couche sale no pbs Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2193 le: 29 Janvier 2010 à 20:56:17 »

Bonjour a toutes !

Voici le compte rendu du rdv pédatre d'hier :

la pédiatre me demande :
 * comment ca va {très bien merci} ,
* si j'allaite encore {oui, oui, oui},
* a combien de tétées ils sont {5 sur 24h}  
* et les nuits ? {voila 2 nuits qu'ils dorment 23h-5/6h !}  
elle est positivement étonnée      "vous allez faire des jalouses !! certains enfants a terme ne font pas ca a 3 mois !!  Souriant  et vous vous avez des jumeaux prématurés ! "  {merci, merci  Cool}

JULES et TOM ont donc 3 mois et 5 jours d'âge réel mais environ 1 mois 1/2 d'âge corrigé....
elle commence l'examination par JULES 54 cm, 4745gr (le ventre plein) et 40 cm de PC... il a le teint bien rose, de bons reflexes, par contre il manque un peu de tonicité dans le cou (la tête très souvent a droite) donc elle m'explique quelques gestes et positions pour le stimuler ....
ensuite TOM 55cm, 4785gr et 39.5cm de PC... le teint bien rose, de bons reflexes, une bonne tonicité ...

en conclusion : je peux arrêter de leur donner le fumafer, par contre on continue l'uvesterol ADEC et la vitamine K ...leur courbe de poids, de taille est super ! "c'est de la creme de lait que vous leur donner !"  Souriant nous nous revoyons fin mars !

je lui demande pour nos vacances a la montagne debut mars : elle fait un petite grimace...quelle altitude ? {la station est a 1550m} ca va ce n'est pas 2000m, ils sont en bonne santé, c'est OK !

super tout ca ! mes puces sont des crevettes decidement, elles ont exactement le meme age que tes bébés.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2194 le: 29 Janvier 2010 à 20:58:48 »

je lui demande pour nos vacances a la montagne debut mars : elle fait un petite grimace...quelle altitude ? {la station est a 1550m} ca va ce n'est pas 2000m, ils sont en bonne santé, c'est OK !

ah m... on est en discussion avec zhom pour partir au ski certainement début avril.... voir ma soeur qui est sur Tignes (2100mètres!!); zhom veut laisser les bb chez mes BP pour qu'on en profite ts les 2 mais....  1 semaine!!! mais on va là bas aussi pour que ma soeur puisse voir ses nièces (qu'elle n'a pas encore vues!!), alors on se tâte...

il faut surtout faire la montée par paliers, faire beaucoup de pauses en montant... après... y a bien des résidents qui ont des bb à la montagne! après il faut éviter de redescendre dans la vallée tous les jours! et surtout surtout... ne pas prendre les oeufs!!!

ne pas prendre les oeufs ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2195 le: 29 Janvier 2010 à 21:02:26 »

Et voilà G à gauche, et N à droite

En séance papotage avec leur papa
trop mignons !!!

je te rassure, les miennes non plus ne font pas leurs nuits Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Kaji
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2196 le: 29 Janvier 2010 à 21:10:30 »

Ben mince Béné, j'ai pas l'expérience pour les débuts de scolarisation, mais c'est tout nouveau pour ta puce non ? Et puis avec l'arrivée de ses petites soeurs ça doit faire beaucoup de changement. La propreté ça va avec j'imagine...
Courage

De vrais poupons tes loulous Solnic

ah m... on est en discussion avec zhom pour partir au ski certainement début avril.... voir ma soeur qui est sur Tignes (2100mètres!!); zhom veut laisser les bb chez mes BP pour qu'on en profite ts les 2 mais....  1 semaine!!! mais on va là bas aussi pour que ma soeur puisse voir ses nièces (qu'elle n'a pas encore vues!!), alors on se tâte...

il faut surtout faire la montée par paliers, faire beaucoup de pauses en montant... après... y a bien des résidents qui ont des bb à la montagne! après il faut éviter de redescendre dans la vallée tous les jours! et surtout surtout... ne pas prendre les oeufs!!!

Les oeufs, les bulles, c'est les remontées mécaniques...
Journalisée

R & E (12 novembre 2009), Y (19 septembre 2011)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2197 le: 29 Janvier 2010 à 21:13:24 »

Ben mince Béné, j'ai pas l'expérience pour les débuts de scolarisation, mais c'est tout nouveau pour ta puce non ? Et puis avec l'arrivée de ses petites soeurs ça doit faire beaucoup de changement. La propreté ça va avec j'imagine...
Courage

De vrais poupons tes loulous Solnic

Les oeufs, les bulles, c'est les remontées mécaniques...
ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! ca se voit que je ne vais jamais au ski ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2198 le: 29 Janvier 2010 à 21:15:37 »

Merci pour mes ptits mecs  Sourire

Nattylou tu crois qu'on serait acceptée à 4 cosys dans le resto ?   Va falloir qu'on voit ça, ça pourrait être sympa  Clin d'oeil

Virginie c'est un sacré métier que tu fais ! Bravo !

Courage à celles qui ont le moral en baisse, c'est vrai que c'est pas toujours facile, et la fatigue n'aide vraiment pas, mais c'est un court passage, tenez bon !!

Bon, j'essaierai de lire le forum par le tel de Nico, sinon j'aurais trop de pages à rattraper. On a plus internet à partir de demain. On vous dit à bientôt (d'ici 15 jours). Portez vous toutes et tous bien !!  Bisou
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2199 le: 29 Janvier 2010 à 21:39:08 »

ca cause pas tp ce soir
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2200 le: 29 Janvier 2010 à 22:32:18 »

merci Virginie pour ces précisions  Clin d'oeil

Marinette, je ne savais pas que c'était surtout à la descente, je croyais que c'était tout cangement  trop rapide d'altitude, dans un sens ou dans l'autre; en fait ma soeur m'a racontée qu'elle avait pris les oeufs pour aller chez elle (donc pour monter) et il y avait un tout petit bb à l'intérieur, et il hurlait, c'est ainsi qu'on lui a expliqué que le changement trop rapide d'altitude provoquait des douleurs aux oreilles.

Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2201 le: 29 Janvier 2010 à 22:34:34 »

super tout ca ! mes puces sont des crevettes decidement, elles ont exactement le meme age que tes bébés.

tes petites sont nés juste 3 jours apres mes bébés mais a un meilleur terme... Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2202 le: 29 Janvier 2010 à 22:35:35 »

question: vous achetez quoi comme marque de couches jetables? mon stock Podouce est épuisé et là j'ai acheté des couches marque repère de chez Loclerc... résultat: j'ai changé à chaque fois les bodies et pyjama!! les nénettes étaient trempées dans le dos!

quelles st les marques bien? quel distributeur vend des Podouce??
j'ai déjà essayé les Pampe*s, bah pareil que les marque repère!
avez vous des plans pour les acheter moins cher??

du coup je leur ai mis une couche marque repère +  surculotte lavable!!! pas très rentable, hein!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2203 le: 29 Janvier 2010 à 22:37:06 »

www.PEAUDOUCEDIRECT.fr  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
¤
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2204 le: 29 Janvier 2010 à 22:37:34 »

merki!! Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: