15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 07:47:59
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 642354 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2220 le: 30 Janvier 2010 à 12:08:19 »

question: vous achetez quoi comme marque de couches jetables? mon stock Podouce est épuisé et là j'ai acheté des couches marque repère de chez Loclerc... résultat: j'ai changé à chaque fois les bodies et pyjama!! les nénettes étaient trempées dans le dos!

quelles st les marques bien? quel distributeur vend des Podouce??
j'ai déjà essayé les Pampe*s, bah pareil que les marque repère!
avez vous des plans pour les acheter moins cher??

du coup je leur ai mis une couche marque repère +  surculotte lavable!!! pas très rentable, hein!!!
ecoute, moi j'ai acheté les huggies a -50% sur la cdm, et pareil, grossese fuites. le pire c'est que j'en ai acheté 500
hihihi!!! ici j'avais acheté 400 couches peudouce par allobebe  livrés par la cdm, je n'ai pas été déçue.
et là j'ai acheté 5 paquets de couches marques repère je vais rapporter 3 paquets (bah voui, deux sont déjà finis ou entamés, ça va vite!!!)
c'est pour ça que je vous demande, car je veux faire une grosse commande seulement si les couches sont valables!!
quand je vois les couches pampe*s qui sont chères et qui ne valent rien!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2221 le: 30 Janvier 2010 à 12:08:51 »

au fait impa, tu viens demain??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2222 le: 30 Janvier 2010 à 12:22:51 »

vous croyez qu'elles feront leurs nuits a 18 ans ?  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2223 le: 30 Janvier 2010 à 12:23:51 »

et merde, j'ai pas donné reponse. Et oups, c'est deja demain ! 
le temps passe a une vitesse...
Bah ca craint d'y aller sans l'avoir dit non ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2224 le: 30 Janvier 2010 à 13:33:52 »

Bonjour,

Je me permets Sev, je n'achète que des pampers depuis leur naissance et franchement, avec mon compagnon on se fait souvent la remarque que c'est impressionnant leur capacité absorbante!!!!
Donc je suis étonnée que tu es eu une mauvaise expérience!!! Roulement des yeux

Nous jamais, sauf caca explosif mais c'est rare.
Les matins ils ont leur couche bombée à mort pipi plus le reste et ben ça tient, donc....

Le fait est qu'au début, avec l'allaitement, le caca est plus mou donc, c'est peut être ça Huh?

Bon courage Clin d'oeil
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2225 le: 30 Janvier 2010 à 13:41:27 »

coucou eh bien moi pour les couches j'en suis tjs av mes peaudou**commander sur CDM j'en avais commander 800 et je suis super ravi car pas d'innondation bon faut dire qu'ils sont encore ptit mes loulous Souriant mais je suis satisfaite Clin d'oeil
bombette j'arrive a m'organiser pour preparer une tite tarte quand ils dorment j'essaye de faire un max de chose le matin c'est plus le menage et l'apres midi ben popotte s'il faut ou alors roupillon  eh ctap c'est repassage donc pas pouvoir vous causez longtemps et apres je vais allez boire le café chez ma moman et voir ma mamie que je n'ai pas vu depuis mon hospitalisation  moi qui la voyait tout les mercredis et samedi ca fait tout bizarre Roulement des yeux
et sinon vous avez passer une bonne nuit les pipellettes??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2226 le: 30 Janvier 2010 à 14:20:59 »

coucou eh bien moi pour les couches j'en suis tjs av mes peaudou**commander sur CDM j'en avais commander 800 et je suis super ravi car pas d'innondation bon faut dire qu'ils sont encore ptit mes loulous Souriant mais je suis satisfaite Clin d'oeil
bombette j'arrive a m'organiser pour preparer une tite tarte quand ils dorment j'essaye de faire un max de chose le matin c'est plus le menage et l'apres midi ben popotte s'il faut ou alors roupillon  eh ctap c'est repassage donc pas pouvoir vous causez longtemps et apres je vais allez boire le café chez ma moman et voir ma mamie que je n'ai pas vu depuis mon hospitalisation  moi qui la voyait tout les mercredis et samedi ca fait tout bizarre Roulement des yeux
et sinon vous avez passer une bonne nuit les pipellettes??
non Roulement des yeux
Journalisée

Marraine à la retraite !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2227 le: 30 Janvier 2010 à 14:22:58 »

Bonjour,

Je me permets Sev, je n'achète que des pampers depuis leur naissance et franchement, avec mon compagnon on se fait souvent la remarque que c'est impressionnant leur capacité absorbante!!!!

Les matins ils ont leur couche bombée à mort pipi plus le reste et ben ça tient, donc....

Le fait est qu'au début, avec l'allaitement, le caca est plus mou donc, c'est peut être ça Huh?

Bon courage Clin d'oeil
merci de partager tes expériences sylvie, mais non , ce n est pas ça le problème; les couches laissent le pyjama humide! et même si je les change souvent... à moins que j'ai de grandes pissouses??!!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2228 le: 30 Janvier 2010 à 14:25:07 »

non je ne pense pas que ça pose un problème car elles savent que des familles vont venir sans l'avoir dit (c'est ce qu'a dit carole la référente triplés lundi dernier au temps d'échange).
nous on l'a dit oralement lundi.
au piru ne mangeras pas de galette! (ça va, je te donnerai ma part! Tire la langue Tire la langue!)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2229 le: 30 Janvier 2010 à 14:31:12 »

non je ne pense pas que ça pose un problème car elles savent que des familles vont venir sans l'avoir dit (c'est ce qu'a dit carole la référente triplés lundi dernier au temps d'échange).
au pire tu ne mangeras pas de galette! (ça va, je te donnerai ma part! Tire la langue Tire la langue!)

bon j'espère que vous allez venir!
comme dit zhom : "ça va brailler là dedans!!!" Roulement des yeux
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2230 le: 30 Janvier 2010 à 17:24:21 »

Bonjour,

Bon courage Clin d'oeil
merci de partager tes expériences sylvie, mais non , ce n est pas ça le problème; les couches laissent le pyjama humide! et même si je les change souvent... à moins que j'ai de grandes pissouses??!!!

Je confirme   
A moins que ce ne soit les bords de couche au niveau des fesses que tu ne retournes pas? Roulement des yeux
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2231 le: 30 Janvier 2010 à 17:56:00 »

coucou les cocottes !

ici çà va ... visite des deux mois hier : maxence 56 cm et 5kg520
Léo 56,8 cm et 5kg480
le médecin leur a prescrit un traitement pour la constipation, a donné à la tite cuillère !  Roulement des yeux Roulement des yeux galère ...
Léo va devoir aller voir le pédiatre pour son oeil savoir si c'est à cause de son muscle du cou qu'il tourne toujours la tête du même coté et que son oeil coule coule et coule... surement canal lacrimal bouché et si c'est çà direction l'ophtalmo pour une "ponction du canal"  Pleurs ! j'imagine même pas le truc ... et ostéo mercredi pour son histoire de tête

jeudi soir dernier j'avais oublié de dire que nous étions sorti en amoureux pour un ptit ciné . les loulous ont été garder par mes beaux parents ! çà nous a fait un bien fou ! nous sommes allés voir avatar en 3D ! c'est féérique, sensationnel, époustouflant et j'en passe ! tout simplement magnifique

la nuit dernière nickel ! 00h-7h30 pourvu que çà dure !!

Sev : moi pour les couches je n'ai pas été hyper satisfaite par les podouces ! il m'en restais plus d'un carton que j'ai filé à une amie qui va accouché très bientot... je les ai trouvé très vite très petites et pas très souples ... je prends la marque de carrefo**, et j'en suis super satisfaite ! ou auch** ! franchement pour moi pas de marques et elles sont très bien ... par contre je trouve que marque ou pas, au niveau des tailles ils devraient revoir leurs paramètres ! mes loulous ont très vite mis des 3-6 kg et maintenant 4-9 kg ...
et au fait je tiens le coup pour la bouffe !!! -1kg en 5 jours et je me prive pas ! ma maman m'a filé les points de weigt watch*** et je suis le truc sans trop de soiucis ! bon évidemment je peux plus manger la big pizza 4 fromages entière mais je me suis vraiment rendu compte que je mangeais extrémement gras et beaucoupppppppppppppp !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2232 le: 30 Janvier 2010 à 18:04:29 »

coucou les cocottes !

ici çà va ... visite des deux mois hier : maxence 56 cm et 5kg520
Léo 56,8 cm et 5kg480
le médecin leur a prescrit un traitement pour la constipation, a donné à la tite cuillère !  Roulement des yeux Roulement des yeux galère ...t'as pas une pipette? doliprane advil? tu regardes le niveau la 1ere fois ou mieux une seringue gradué la pédiatre m'en prescrit une a la mater pour leur donner de l'eau c'est gradué en ml et les cuillères des sirop c'est 2,5ml

Léo va devoir aller voir le pédiatre pour son oeil savoir si c'est à cause de son muscle du cou qu'il tourne toujours la tête du même coté et que son oeil coule coule et coule... surement canal lacrimal bouché et si c'est çà direction l'ophtalmo pour une "ponction du canal"  Pleurs ! j'imagine même pas le truc ... et ostéo mercredi pour son histoire de tête

jeudi soir dernier j'avais oublié de dire que nous étions sorti en amoureux pour un ptit ciné . les loulous ont été garder par mes beaux parents ! çà nous a fait un bien fou ! nous sommes allés voir avatar en 3D ! c'est féérique, sensationnel, époustouflant et j'en passe ! tout simplement magnifiquecool il a une super critique nous on est pas encore sortie allaitement oblige lol!!

la nuit dernière nickel ! 00h-7h30 pourvu que çà dure !! on y crois

Sev : moi pour les couches je n'ai pas été hyper satisfaite par les podouces ! il m'en restais plus d'un carton que j'ai filé à une amie qui va accouché très bientot... je les ai trouvé très vite très petites et pas très souples ... je prends la marque de carrefo**, et j'en suis super satisfaite ! ou auch** ! franchement pour moi pas de marques et elles sont très bien ... par contre je trouve que marque ou pas, au niveau des tailles ils devraient revoir leurs paramètres ! mes loulous ont très vite mis des 3-6 kg et maintenant 4-9 kg ...
et au fait je tiens le coup pour la bouffe !!! -1kg en 5 jours et je me prive pas ! ma maman m'a filé les points de weigt watch*** et je suis le truc sans trop de soiucis ! bon évidemment je peux plus manger la big pizza 4 fromages entière mais je me suis vraiment rendu compte que je mangeais extrémement gras et beaucoupppppppppppppp !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

questions couches peux pas trop vous aider mais j'ai entendu du bien de celle de chez lidl aussi  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2233 le: 30 Janvier 2010 à 18:26:43 »

Bonjour a toute

He vi je pointe tard, mais je reprend mes habitudes, qui sont sorti le vendredi soir comme avant ma grossesse, rentrée a 2h du mat Roulement des yeux, Ce matin dbout à 11h et courses cet aprem

Pieger dans une tempete de neige j'avais pas pris de biberon, j'ai commencer a paniquer on a reussi a rentré grace a super samychoux et les loulous ont pris leurs bibs 1h30 apres l'heure, heureusement qu'ils se reveillent pas en voiture

Solene trop mimi tes tit loups

virginie j'espere que tout va allez mieux pour ton tit coeur, géniale la sortie en amoureux, perso je veux pas les faires garder avant leurs 1ans Comme pour océanne (meme si sa marraine me la prise de force lol et essaie d'en faire autant avec les garcons), du coup ca m'inquiete un peu cette histoire d'oeil car titi est exactement pareil

Pour les couches: ici c'est la marque carrouf, 14 euros et des poussières les 112 couches et super pas de fuites ni rien (comme pour ma puce)

Ce soir je fais une soirée fajitas avec des amis donc vais commencer a préparer les plats avant d'etre trop saoul mdr

Bonne soirée et gros bisous a tout le monde
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #2234 le: 30 Janvier 2010 à 18:58:03 »

au pire tu ne mangeras pas de galette! (ça va, je te donnerai ma part! Tire la langue Tire la langue!)

bon j'espère que vous allez venir!
comme dit zhom : "ça va brailler là dedans!!!" Roulement des yeux
m'en parle pas, elles ont braillé tout l'aprem.
nattylou, je t'amene charlie bientot, ok ?  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: