alors charlie a de la ranitidine, c'est un comprimé effervescent a prendre par jour. Ca c'est specifiquement pour l'RGO. Ensuite, elle a du phosphalugel a prendre avant et apres chaque bib. C'est une espece de platre pour attenuer les sensations de brulures.
Elle a commencé le traitement quasi en meme temps que sa visite chez l'osteo, donc difficile de faire la part des choses...
Sinon, ca s'est vraiment amelioré chez elle avec le nouveau lait, nutrilon AR, car il est beaucoup plus epaissi, au final, je pense que c'est ca qui a le mieux fonctionné, ainsi que le phosphalugel. Le phosphalugel a permis qu'elle réaccepte de boire, car elle ne voulait plus... mais elle regurgitait toujours autant... Des qu'on a commencé le nouveau lait, les regurgitations ont quasiment cessé.
Pour Romy, pour l'instant, on fait juste le phosphalugel sur les conseils de la pediatre que j'ai eue au telephone. Ya un leger mieux, mais sans plus... Elle regurgite pourtant tres peu, mais refuse le bib... Donc on pense qu'elle a beaucoup de remontées acides, mais qui ne ressortent pas de la bouche, qui font le yoyo entre l'estomac et l'oesophage. Enfin en fait, elle boit un ptit peu et ensuite n'en veut plus et pleure. On va sans doute la passer ensuite au nutrilon, voir si ca fait autant effet que pour charlie... Si lundi elle ne mange pas mieux que ca, je rappelle la pediatre.
je ne sais pas si je vous l'avais dit que romy ne voulait plus manger...?