L'eau: chez nous c'est mont roucous, on à pas trouver mieux, et l'évian à la réputation de constipé les bébés (c'est trés con pour une eau qui fait une pub avec des bébés) mais sinon il faut juste chercher la mention "convient à l'alimentation des nourissons" et faire très attention pour une même marque selon les sources la mention peut disparaître.
Tu me rassures car j'ai beau chercher, ma cristalline à moi elle a pas la mention pour les bébés !!
Ca doit être une différence dans la source (tout le monde s'en fout mais je le dis, c'est la source sainte sophie)
meilleurs nuit que la précédente ça fait du bien!
Génial ! Nous aussi super nuit, comme chez Nattylou (en plus on a les mêmes critères

) 2 tétées chacun et debout 9h !!
Elle m'a dit également de faire attention au "trop plein" et de le retirer un peu avant la fin de la TT

c impossible n'importnawak
Effectivement ta pédiatre elle a des idées bizarres

Karine comment çà s'est passé hier ton rdv ?
j'ai survécu !!!
une fois la galère installation-des-bébés-dans-les-cosy-malgré-les-hurlements-mise-en-place-dans la-voiture-dépliage-du-tank-installation-de-tout-le-petit-monde, j'étais trop fière !!!!

Y'a des fois où j'aime bien que les gens se retournent sur nous dans la rue... ça me donne des ailes !!