kikou
ce matin 1er rdv de rééduc périnée, pas plus avancée si ce n est que j ai ts mes rdv... ma sf va travailler à partir "d'images mentales", le petit chemin qui devient la grande allée à la prep à l'accouchement, et bien on va faire le chemin inverse comme elle dit!

merci
paprika pour le lien, faites gaffe les filles car certaines d entre vs m ont donnée votre adresse, vs risquerez de vs retrouver avec une livraison d'A et E, vs savez le cadeau de bienvenue, ce superbe petit string noir à papillon rouge!!!
Impa, OUI si la tétine calme et qu'elles ne chouinent plus, c'est qu'elles n ont pas faim, je fais pareil. sauf ce matin julia a chouiné une heure après le bib de 6h30.... et le doigt la calmait juste 2 minutes.... je l'ai remise au sein, elle avait encore faim!
donc pr répondre à ta question
Mini AS là on était à sein+ 120 ml, et comme elles terminent bien leurs bib et chouinent encore un peu après (genre "j'veux du rabe"), on va commencer à passer à 150 (avec tjs le sein avant...), mais elles ne prennent pas toujours tout!
par contre depuis près d'une semaine elles st passées à 4 bib.... elles loupent soit celui du matin (vers 10h) soit celui de l'après midi... d'où certainement la necessité de passer à 150.
ce matin j'ai eu droit en direct live à un lâcher explosif de julia, j ai juste eu le temps de me mettre sur le côté; elle a pêté et paf!!! projection de caca et pipi sur le plan à langer et par terre!!! du tonnerre!! (c'est bien ma fille) elle a recommencé cet après midi, elle m'a bouffé 3 couches la vilaine, à chaque fois je n'avais pas le temps de mettre la couche que c'était foutu!

bref...
heu pour les noix et la corde de bambou, j'aurai peur que ça lâche (et là, t'es mal!!

)
cool virginie si tu es toujours aussi motivée, moi c est difficile, enfin c est quand on a des invités... je cuisine, je goûte qd je cuisine... et j adore faire mes frangipanes, alors dur dur!!!

mais sinon ça va, je me suis calmée!
cool pour toi MiniAS si tu pèses 60kg!!! tu as perdu plus que tu n'as pris?