17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:28:25
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 643993 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 26 Janvier 2010 à 19:34:36 »

voilà impa ! ni vu ni connu ! toi seule connait le secret !!!! hihihihihi !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1981 le: 26 Janvier 2010 à 19:48:46 »

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1982 le: 26 Janvier 2010 à 22:16:36 »

Salut tout le monde, c'est un jérémy super hs qui vient juste vous faire coucou, 3H de train et une journée chargé ont fait que je suis crevé. J'espère que tout le monde va mieux. J'ai lu le fil en diagonale je vais juste répondre à quelque sujets.

Le rot: chez nous c'est gros calins (ventre sur le torse, sa tête sur notre épaule) tapote dans le dos jusqu'à ce qu'il y est la petite voyelle ...............

L'eau: chez nous c'est mont roucous, on à pas trouver mieux, et l'évian à la réputation de constipé les bébés (c'est trés con pour une eau qui fait une pub avec des bébés) mais sinon il faut juste chercher la mention "convient à l'alimentation des nourissons" et faire très attention pour une même marque selon les sources la mention peut disparaître.

Bonne nuit tout le monde, de gros bisous et à bientôt
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1983 le: 27 Janvier 2010 à 08:31:30 »

hahahaha PREM'SSSSSS

Gros bibi a tout le monde

Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi c'est.......................non tatoo pas ravioli mdr mais c'est mamie

Donc pas la de la journée a ce soir mes tchopine d'amour Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1984 le: 27 Janvier 2010 à 09:59:22 »

Ici, le mercredi c'est...journée des enfants.

Bonne journée avec Mamie Speedy !

Bon, la nuit a été bonne, tjs selon mes critères (pas de commentaires miss Speedy). Tjs 2 tétée, à 1h30 et 5h en leger décalé mais mis à part ca, les mimos sont restés dans leur lit de 21h à 9h  Souriant.
J'appréhendais la nuit dernière, car hier ils ont dormi toute la journée (tétéé, dodo, tétée, dodo). En tout cas, depuis hier matin, ils sont super cools : pas UN SEUL pleur de la journée hier  . Ils sont ultra tranquilles, pas un seul problème de gazs depuis hier non plus, bref....ADORABLES. Pourvu que ca dure !

Bienvenue à Louane et Maxence (et à leur maman  Souriant), par contre, maintenant que tu es venue sur le fil, il va falloir satisfaire notre curiosité et nous en dire un peu plus
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1985 le: 27 Janvier 2010 à 10:05:35 »

Coucou,

amis du jour bonjour!!
meilleurs nuit que la précédente ça fait du bien! Une journée HS et on perd le fil de la conversation  Roulement des yeux bande de piplettes  
Alors les news les petits malades vont de mieux en mieux et les microbes disparaissent progressivement  Souriant Souriant on se sent revivre!!

Hier visite des 2 mois chez le pédiatre RDV a 18h30 plus d'heure de retard du coup on est sortie a 21h évidemment tout le monde avait faim j'ai du donner la TT sur place  Roulement des yeux Roulement des yeux
Les mensurations de ces jeunes zhoms  
Lucien 56cm 5kg190
Léonard 55cm 5kg200
Tout le monde est en forme! Lucien est encore un peu encombré mais son traitement n'est pas fini!!
on a un nouveau traitement pour son RGO il a eu plusieurs crises dans le cabinet du coup la pédiatre s'est vraiment rendu compte qu'il souffrait le pauvre   reflux aprés une TT qui datait de 3h et il bougeait tellement qu'elle n'en revenait pas!!
Elle m'a dit également de faire attention au "trop plein" et de le retirer un peu avant la fin de la TT  Huh? Huh? c impossible n'importnawak
voila pour les news  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 27 Janvier 2010 à 10:56:13 »

coucou à toutes !

Ici nuit super ! 23h15-7h30 ! çà fait plaisir ! les loulous ronchonnent pas mal la journée en ce moment... mal de bidou Huh?? Et ils machonnent comme si les sécrétions de leur nez encombré descendait dans leur gorge... je sais pas trop quoi faire ... Ils ne toussent pas gras ...
et Léo a toujours son oeil qui coule alors tant pis j'ai remis des gouttes mais çà n'a pas l'air très efficace ...

contente que tes ptits loups aillent mieux paprika !! encore pleins de bisous guérisseurs pour neutraliser les derniers microbes !!!

Karine comment çà s'est passé hier ton rdv ?

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 27 Janvier 2010 à 11:13:01 »

L'eau: chez nous c'est mont roucous, on à pas trouver mieux, et l'évian à la réputation de constipé les bébés (c'est trés con pour une eau qui fait une pub avec des bébés) mais sinon il faut juste chercher la mention "convient à l'alimentation des nourissons" et faire très attention pour une même marque selon les sources la mention peut disparaître.
Tu me rassures car j'ai beau chercher, ma cristalline à moi elle a pas la mention pour les bébés !!
Ca doit être une différence dans la source (tout le monde s'en fout mais je le dis, c'est la source sainte sophie)

meilleurs nuit que la précédente ça fait du bien!
Génial ! Nous aussi super nuit, comme chez Nattylou (en plus on a les mêmes critères  Clin d'oeil ) 2 tétées chacun et debout 9h !!

Elle m'a dit également de faire attention au "trop plein" et de le retirer un peu avant la fin de la TT  Huh? Huh? c impossible n'importnawak
Effectivement ta pédiatre elle a des idées bizarres   Huh?

Karine comment çà s'est passé hier ton rdv ?
j'ai survécu !!!
une fois la galère installation-des-bébés-dans-les-cosy-malgré-les-hurlements-mise-en-place-dans la-voiture-dépliage-du-tank-installation-de-tout-le-petit-monde, j'étais trop fière !!!!  
Y'a des fois où j'aime bien que les gens se retournent sur nous dans la rue... ça me donne des ailes !!
Journalisée
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1988 le: 27 Janvier 2010 à 11:44:33 »

Bonjour
ils poussent bien tes garçon Papryka,contente qu'ils ail mieux et toi aussi

bonne journée des enfants

merci Virginie pour le fil bon plan et c'était tes enfans sur la photo?

Karine felicitacions pour ton rdv

a plus
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1989 le: 27 Janvier 2010 à 11:50:36 »

Super que les nuits commencent à etre bonnes pour tout le monde.
En y repensant, la mienne a été vraiment excellente (ben maintenant que les mimos ne dorment plus dans notre chambre... Roulement des yeux)

Paprika, super que tes loulous aillent bien. Enfin, j'espère que ca va pas trop durer le reflux de ton petit loup  . Pour le trop plein, t'as qu'à chronometrer les tétées : 5 minutes, pas une de plus, même si il hurle ! ou non, mieux encore, installe un compteur sur ton sein pour voir combien il prend 

Félicitations pour ta sortie Karine. Et non, on s'en fout pas de la source Ste Sophie (enfin, si un peu quand meme  )
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 27 Janvier 2010 à 11:55:58 »

cette nuit TOM a dormi de 22h30 à .......6h30 !!!
et JULES a dormi de 23h30 à .....7h30 !!!!

don cmoi j'ai pu bien me reposer en dormant aussi de 23h30 à 6h30 !!
et ce matin j'avais les seins tellement gros qu'ils allaient explosé !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1991 le: 27 Janvier 2010 à 12:09:27 »

ben moi j'ai decreté cette nuit qu'elles n'auraient pas a manger. Donc j'ai mis et remis les tetines, resultat, je suis encore plus crevée que si on leur avait donné a manger. Non mais bon, à l'heure ou elles se sont reveillées, ca voulait dire que mon homme ne pouvait pas m'aider pour le bib du matin avant d'aller au boulot, donc... Enfin du coup, elles ont mangé à partir de 6H en ayant eu le dernier bib hier soir vers 22H. De toutes facons, si la tetine les calme, c'est qu'elles n'ont pas vraiment faim non ? Vous en pensez quoi ? Dites oui ! Je me sentirais moins indigne 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1992 le: 27 Janvier 2010 à 12:11:20 »

ah oui, ensuite, j'ai redormi de 7H45 à 9H30  Tire la langue
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 27 Janvier 2010 à 12:16:54 »

je dirais que oui si la tetine les calment c'est qu'elles n'ont pas vraiment faim.... Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #1994 le: 27 Janvier 2010 à 12:17:25 »

ben moi j'ai decreté cette nuit qu'elles n'auraient pas a manger. Donc j'ai mis et remis les tetines, resultat, je suis encore plus crevée que si on leur avait donné a manger. Non mais bon, à l'heure ou elles se sont reveillées, ca voulait dire que mon homme ne pouvait pas m'aider pour le bib du matin avant d'aller au boulot, donc... Enfin du coup, elles ont mangé à partir de 6H en ayant eu le dernier bib hier soir vers 22H. De toutes facons, si la tetine les calme, c'est qu'elles n'ont pas vraiment faim non ? Vous en pensez quoi ? Dites oui ! Je me sentirais moins indigne 

Oui

C'est vrai que si elles avaient vraiment faim, la tétine ne les aurait pas calmées.
Ici aussi je penses qu'ils peuvent se passer de téter la nuit, mais je me fatigue moins à sortir le sein qu'à les calmer (pas de tétine ici)
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: