Klarrye: je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça, (le regard??) ils n'ont pas le même visage! Comme les miennes: bouille ronde/ allongée, ... mais c'est vrai que lorsque je leur fais prendre le bain, je trouve qu'elles se ressemblent (cheveux mouillés,...)
à la naissance on n'a pas eu la réaction "ce st les mêmes" car Adèle, j'ai dit: "c'est mon père!!" et Julia: "c'est Ben tout petit"!!

Paprika: oui ça me gave ce côté: c'est des FAUX, et le plus gonflant ce sont ceux qui te soutiennent mordicus que le 2nd arrivé est le plus vieux, ça, ça m'énerve!!! J'ai même une copine qui m'a dit quand j'étais enceinte: "tu t'es pas dit que quitte à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans l amême poche??

" bah bien sûr! j'ai eu le choix!!pfff!! c'est comme ts ceux qui ont dit: ah des juleaux c'est bien quand c'est un gars et une fille (sinon je ne vois pas l'intérêt!)

hé ouai, on ne les refera pas!!
Trop chouette ta carte de voeux! j'essaierai de mettre la mienne si mon ordi est gentil...
Marinette:

pour tes filles, j'imagine l'angoisse quand les bb ne respirent pas bien, et puis si elles perdent du poids. de tt coeur avec toi!
Paprika: ce n'est pas que j'ai peur de les étouffer, c'est que lorsque je tiens leurs têtes, elles résistent, du coup j'ai l'impression de leur casser le cou!