18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 20:57:50
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 645489 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1320 le: 15 Janvier 2010 à 12:32:33 »

sev vous etes trop belle toutes les 3

Klarrye c'est incroyable comme ils se ressemble au depart je croyais que c'etais le meme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 15 Janvier 2010 à 12:46:33 »

Et ben ça discute fort ce matin.
12h42 : je viens de finir de tout lire.
Dis-donc Speedy, Taïro a grossi super vite!
Ici aussi pas de repassage, d'ailleurs je sais même pas comment on fait.
Pour les tétées double ici c'est tout terrain : j'installe N (parce qu'elle veut être seule dans mes bras pour l'installation), puis après j'attrappe M (qui attendait sagement sur mes genous), et qui "chope" littéralement le sein. Pas de coussin d'allaitement ici (enfin j'en ai un mais je pense jamais à l'utiliser, et puis comme elle tiennent leur tête et assez bien leur dos depuis quasiment la naissance, y'a pas besoin)
Par contre en ce moment c'est pas la même : déjà avec leurs 10000 fils c'est hors de question de les éloigner du lit, trop de bazar à débrancher (3 électrodes, un capteur de sat, le tuyau d'oxgyène) et puis ça s'emmêle. Donc tétées enchaînées pour l'instant. 1h pour prendre 40ml peut-être, c'est galère. Elles sont hyper crevée et s'endorment sur le sein (déjà que je mets super longtemps à les réveiller).
M a de la fièvre depuis cette nuit. Elles sont toujours sous oxygène et toussent ++++ Cet aprèm radio des poumons pour vérifier. Elles ont encore maigri, les 5 kgs c'est loin ici (2490 et 3380g). Elles auront peut-être l'écho des hanches tant qu'on y est.
Je pars à la radio, je reviens après.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 15 Janvier 2010 à 12:55:56 »

plein de bibi a tes puce marinette tiens nous au courant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 15 Janvier 2010 à 13:02:39 »

klarrye si vraiment tu a envie d'aider pour O&L il me semble que tu avais des biberons en trop Clin d'oeil
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 15 Janvier 2010 à 13:34:29 »

klarrye si vraiment tu a envie d'aider pour O&L il me semble que tu avais des biberons en trop Clin d'oeil
oui, c'est vrai. Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1325 le: 15 Janvier 2010 à 13:37:32 »

pleins de bisous marinette!!

klarrye c vrai qu'ils se ressemblent  Clin d'oeil

je voulais vous montrer mes remerciements je les ai envoyé sur le net debut de semaine et j'ai reçu les photos aujourd'hui ça rend trop bien  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 15 Janvier 2010 à 14:05:21 »

Trop beaux tes garçons sur la belle carte.
Klarrye ils ont l'air de se ressembler vraiment tes loulous.Nous aussi on c'est dit deux memes.'la on voir bien la différence Eva est Matte,a 600g de plus un regard différant
Sev moi j'ai pas l'impression de les gaver quand je maintien leur têtes , je les aide et après elles se touchent leur petites mains et elles s'endorment comme des petites princesses.
Je ne sais pas ne pas repasser et j'ai pas de fobie de fer et j'attend toujour l'aide aux mères
pensées pour Marinette et ces bébés
bizous .
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 15 Janvier 2010 à 14:07:30 »

Klarrye: je ne trouve pas qu'ils se ressemblent tant que ça, (le regard??) ils n'ont pas le même visage! Comme les miennes: bouille ronde/ allongée, ... mais c'est vrai que lorsque je leur fais prendre le bain, je trouve qu'elles se ressemblent (cheveux mouillés,...)
à la naissance on n'a pas eu la réaction "ce st les mêmes" car Adèle, j'ai dit: "c'est mon père!!" et Julia: "c'est Ben tout petit"!! Souriant
Paprika: oui ça me gave ce côté: c'est des FAUX, et le plus gonflant ce sont ceux qui te soutiennent mordicus que le 2nd arrivé est le plus vieux, ça, ça m'énerve!!! J'ai même une copine qui m'a dit quand j'étais enceinte: "tu t'es pas dit que quitte à avoir des jumeaux, autant qu'ils soient dans l amême poche?? Huh? Roulement des yeux " bah bien sûr! j'ai eu le choix!!pfff!! c'est comme ts ceux qui ont dit: ah des juleaux c'est bien quand c'est un gars et une fille (sinon je ne vois pas l'intérêt!) Roulement des yeux Huh? hé ouai, on ne les refera pas!!
Trop chouette ta carte de voeux! j'essaierai de mettre la mienne si mon ordi est gentil...
Marinette:  Bisou Bisou Bisou pour tes filles, j'imagine l'angoisse quand les bb ne respirent pas bien, et puis si elles perdent du poids. de tt coeur avec toi!
Paprika: ce n'est pas que j'ai peur de les étouffer, c'est que lorsque je tiens leurs têtes, elles résistent, du coup j'ai l'impression de leur casser le cou!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 15 Janvier 2010 à 14:08:26 »

Bombette j'ai investi dans un sèche-linge ça m'évite de repasser!!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 15 Janvier 2010 à 14:18:49 »

OUF vraiment pas facile d'avoir 5min pour fofoter  le temps passe tp vite entre les tt , le menage en gros hein  , et les plus "petit" grand et zhom biensur c'est pas rien
donc moi pour la TT ca roule pas mal je dois les reveiller toute les 3-4 heures a moin qu'il pleure avant et je complete av du pré-modila** une TT sur deux jusqu'a qu'il atteigne 3kg
sinon je suis en hospitalisation a domicile une sage femme vient tout les jours prendre leur poid, et surveiller pour la jaunisse
hier diego et alexi on perdu leur cordon ils ont une semaine +1j diego hier pesait 2kg070 et diego 2kg380
la SF ma peser  j'ai perdu 12kg c'est pas mal 
je vous met mes ptits bouts

je remercie tout le monde de m'avoir soutenue av vos ptits msg ca fait super plaisir  Clin d'oeil

sev merci pour les bombek  je les ai recu hier hum 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1330 le: 15 Janvier 2010 à 14:34:51 »

idem ici mais je repasse qd meme qqs truc genre les chemises!!  Zhom doit qd meme etre présentable en réunion 
Tatoo contente que tu sois rentrée chez toi ils sont superbe tes p'tits bouts!! bon courage pour les début de l'allaitement  Bisou Bisou

tout le monde fait la sieste ici impossible ils braillent a tour de role  Roulement des yeux Roulement des yeux je regarde "de l'autre coté du lit" ça donne des idées 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 15 Janvier 2010 à 14:45:55 »

idem ici mais je repasse qd meme qqs truc genre les chemises!!  Zhom doit qd meme etre présentable en réunion  je suis contente que zhom ait changé de taf il y aqqs années, avant il était tt le temps chemise+pantalon de costume! Tire la langue
Tatoo contente que tu sois rentrée chez toi ils sont superbe tes p'tits bouts!! bon courage pour les début de l'allaitement  Bisou Bisou

tout le monde fait la sieste ici impossible ils braillent a tour de role  Roulement des yeux Roulement des yeux je regarde "de l'autre coté du lit" ça donne des idées 

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 15 Janvier 2010 à 14:49:39 »

OUF vraiment pas facile d'avoir 5min pour fofoter  le temps passe tp vite entre les tt , le menage en gros hein  , et les plus "petit" grand et zhom biensur c'est pas rien
donc moi pour la TT ca roule pas mal je dois les reveiller toute les 3-4 heures a moin qu'il pleure avant et je complete av du pré-modila** une TT sur deux jusqu'a qu'il atteigne 3kg
sinon je suis en hospitalisation a domicile une sage femme vient tout les jours prendre leur poid, et surveiller pour la jaunisse
hier diego et alexi on perdu leur cordon ils ont une semaine +1j diego hier pesait 2kg070 et diego 2kg380
la SF ma peser  j'ai perdu 12kg c'est pas mal 
je vous met mes ptits bouts

je remercie tout le monde de m'avoir soutenue av vos ptits msg ca fait super plaisir  Clin d'oeil

sev merci pour les bombek  je les ai recu hier hum 

De rien, c'est normal!! et puis c'est pour qu'on se sente moins seules avec nos kilos en trop!! ;Dc'est marrant ça fait longtemps que tu n'as pas posté, je parle de bouffe, et hop! tatoo apparaît comme par enchantement! Roulement des yeux Contente de constater que tt va bien; moi aussi je donne sein+bib, c'est long mais ni moi ni zhom ne se sent frustré! Clin d'oeil
les petites dorment depuis le repas de ce midi, youpi; tt àl'heure je me prépare pr aller faire une balade, le soleil est revenu et je dois aller acheter du lait en pout' ça part vite ces conner*es là!!

pour la chaîne de solidarité j'ai fait le point, des fringues en 18mois, 2 ans et 3 ans, mais je verrai si je les envoie ou pas; si les frais de port coûtent rop cher, autant lui envoyer une commande cdm ou un chèque correspondant aux frais de port.
en tt cas je suis super touchée de l'élan de solidarité qu'il y a sur ce forum. Souriant
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 15 Janvier 2010 à 15:06:16 »

J'ai un sèche linge et je repasse

Contante Tatoo d'avoir de tes nouvelles Bisou
Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 15 Janvier 2010 à 15:09:17 »

Merci pour vos encouragements
Résultat des radios : toutes les deux un foyer infectieux. Donc antibiothérapie.
Elles ont encore maigri, donc perfusion d'eau glucosée en plus des tétées.
Ca va leur faire encore des fils en plus (y'en a déjà 5 par pépette), et encore des piqûres (j'espère pas dans la tête)
Et elles vomissent aussi, pffff
Sev, je t'oublie pas pour la carte. Mais c'est pas ma top priorité là.
Super Tatoo pour tes p'tits bouts Sourire

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: