13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 22:11:22
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 641704 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #870 le: 10 Janvier 2010 à 16:01:41 »

16H, c'est l'heure du bib chez speedy
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #871 le: 10 Janvier 2010 à 16:02:06 »

Karine : alors finalement tes loulous se décalent?
Ici ça va. N fait ses nuits, ça a l'air bien parti, mais M est une téteuse folle, je ne compte pas les tétées.
Ici pas de vaccins, pas envie de leur injecter de l'aluminium et autres pourritures. J'aimerais bien que mes loulou(te)s attrapent varicelle mais y'a pas moyen, pourtant c'est pas faute d'essayer
Oui ça va beaucoup mieux, on fait 23h-8h* depuis 4 jours ! On a suivi tes conseils, allumé les lumières le matin et arrêté de somnoler jusqu'à 13h. On va se coucher un peu plus tôt et si on voit qu'ils ne s'endorment pas, on "joue" et on chante un peu avec eux au lieu de les bercer pendant des heures pour qu'ils s'endorment. Bref, ce rythme nous convient très bien à tous les 4, pourvu que ça dure  Merci encore pour tes conseils   Souriant

* je parle de l'horaire de coucher, pas du sommeil des tibous, faut pas rêver !!
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 18:20:02 par KarineT » Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #872 le: 10 Janvier 2010 à 16:02:31 »

Speedy: T'es obligé de le dire sinon on va immaginer les pire truc du monde!!!

Fais moi confiance, je sais faire!  Clin d'oeil
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #873 le: 10 Janvier 2010 à 16:02:43 »

Impa, comme ici ca va mieux, je veux bien t'en prendre une  .
J'ai le droit de choisir parce que je dois avouer que j'ai ma préférée (oui, je sais c'est pas bien, mais je suis pas leur mère moi  Roulement des yeux)
laquelle ? Car y'en a une que je refourguerais plus facile que les autres aussi  Souriant

Je crois qu'on parle de la même : une petite bouille ronde pleine de malice, non Huh?

oui 
mon chéri a dit qu'on la revendrait bien, mais bon, ya de la decote, deja elle a de la prise au vent  Souriant
on est mechant lol Pauvre puce... mais elle nous en fait voir tellement aussi ! 
C'est pas de la méchanceté..c'est de l'amour...réaliste  Tire la langue Je suis sure qu'elle s'entendrait très bien avec Xavi, on a le même problème de décote  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #874 le: 10 Janvier 2010 à 16:04:58 »

Au fait Solène, tu as une cheminée dans la maison ?
Tu m'oublieras pas pour la crémaillère, je suis pas très loin  Roulement des yeux

Ouiiiiiiiiiiii !!! Dans lma cuisine et dans la salle !   Bon, on a  pas de bois ... j'enverrai Nico dans la forêt lol

C'est vrai que t'es pas loin toi  Roulement des yeux Va falloir se faire une soirée punch !!!  Tire la langue
Va falloir attendre un peu pour que je reprenne une vie sociale avec 2 loulous pendus à mes seins...
Et surtout, les soirées punch n'ont aucun interet si je ne bois pas  Tire la langue mais je serais ravie de vous rencontrer dès que j'aurais repris à picoler (ben oui, si on s'entend pas, au moins, je pourrais picoler pour vous supporter  ) C'est bon, je sors
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #875 le: 10 Janvier 2010 à 16:06:17 »

Xavi, on a le même problème de décote
la decote due a la prise au vent ? lui aussi a les oreilles decollées ?   Ah on les aime malgré tous leurs defauts hein  
« Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 16:08:03 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #876 le: 10 Janvier 2010 à 16:08:05 »

Oui, mais y a quoi dans le bib Huh? 
Ca me fait rire d'avoir une heure pour les bibs. Le bib de 8h, celui de 12h....Ici c'est "tiens encore une tétée", les mimos n'ont pas encore d'heure de repas (remarquez, nous non plus, c'est quand on a faim). D'ailleurs, mon estomac me dit que c'est l'heure du gouter, je vais mettre une galette à réchauffer.
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #877 le: 10 Janvier 2010 à 16:09:03 »

Oui, mais y a quoi dans le bib Huh? 
Ca me fait rire d'avoir une heure pour les bibs. Le bib de 8h, celui de 12h....Ici c'est "tiens encore une tétée", les mimos n'ont pas encore d'heure de repas (remarquez, nous non plus, c'est quand on a faim). D'ailleurs, mon estomac me dit que c'est l'heure du gouter, je vais mettre une galette à réchauffer.
nous on essaie petit a petit d'avoir des horaires aussi... deja pour qu'une tetee tombe pendant la venue de la travailleuse familiale...
Journalisée

Marraine à la retraite !
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #878 le: 10 Janvier 2010 à 16:10:33 »

Tu m'oublieras pas pour la crémaillère, je suis pas très loin  Roulement des yeux

Ouiiiiiiiiiiii !!! Dans lma cuisine et dans la salle !   Bon, on a  pas de bois ... j'enverrai Nico dans la forêt lol

C'est vrai que t'es pas loin toi  Roulement des yeux Va falloir se faire une soirée punch !!!  Tire la langue
Va falloir attendre un peu pour que je reprenne une vie sociale avec 2 loulous pendus à mes seins...
Et surtout, les soirées punch n'ont aucun interet si je ne bois pas  Tire la langue mais je serais ravie de vous rencontrer dès que j'aurais repris à picoler (ben oui, si on s'entend pas, au moins, je pourrais picoler pour vous supporter  ) C'est bon, je sors

Mdr j'savais que t'étais comme ça !

Mais roo Nattylou et Impa lâchez les oreilles de vos bébés non mais !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #879 le: 10 Janvier 2010 à 16:13:13 »

les lacher, non au contraire, ya de la prise 
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #880 le: 10 Janvier 2010 à 16:13:29 »

la decote due a la prise au vent ? lui aussi a les oreilles decollées ?   Ah on les aime malgré tous leurs defauts hein  
Non, pas d'oreilles décollées, mais quand il y a du vent, il est tellement rond qu'il roule (obligé de courir après dans les pentes   Tire la langue) et en plus, il est un peu difforme, il n'a pas des joues + 1 menton + 1 cou comme tous les bébés mais juste des bonnes grosses joues qui englobe tout ca 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #881 le: 10 Janvier 2010 à 16:14:00 »

Non, pas d'oreilles décollées, mais quand il y a du vent, il est tellement rond qu'il roule (obligé de courir après dans les pentes   Tire la langue) et en plus, il est un peu difforme, il n'a pas des joues + 1 menton + 1 cou comme tous les bébés mais juste des bonnes grosses joues qui englobe tout ca 
Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #882 le: 10 Janvier 2010 à 16:14:59 »

esperons qu'il ne soit plus comme ca au moment de se trouver quelqu'un 

on voit quand des photos tiens pour se rendre compte a quel point tu exageres ?
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #883 le: 10 Janvier 2010 à 16:15:53 »

On a le droit, c'est nos enfants.
On s'en fout de toutes facons ca se soigne : opération esthétique pour Charlie, et lipossucion des joues pour Xavi.
Par contre, personne ne peut rien pour nos cerveaux dérangés 
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #884 le: 10 Janvier 2010 à 16:17:31 »

On a le droit, c'est nos enfants.
On s'en fout de toutes facons ca se soigne : opération esthétique pour Charlie, et lipossucion des joues pour Xavi.
Par contre, personne ne peut rien pour nos cerveaux dérangés 
oui, elle n'a plus que 15 ans a tirer avec ses oreilles là 
Journalisée

Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: