°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #840 le: 10 Janvier 2010 à 14:53:13 » |
|
SO, arrête les produits laitiers !!! Je t'envoie un MP Karine : alors finalement tes loulous se décalent? Ici ça va. N fait ses nuits, ça a l'air bien parti, mais M est une téteuse folle, je ne compte pas les tétées. Ici pas de vaccins, pas envie de leur injecter de l'aluminium et autres pourritures. J'aimerais bien que mes loulou(te)s attrapent varicelle mais y'a pas moyen, pourtant c'est pas faute d'essayer  A toi aussi pour la varicelle aucun des 4 ne l'a faites  le grand va qd meme avoir 7 ans So j'ai pas grand chose a te conseiller ma pauvre je t'envoie pleins de cyber bisous j'espere que tu trouveras vite ce qui cloche  Cool si N fait ses nuits mes boys ont fait 2 nuits aussi comme quoi ça vient bien un jour ou l'autre meme en étant au sein et en respectant leur rythme  merci pour ton lien j'ai un magazine de grandir autrement sur les vaccins qui est trés bien aussi ;o)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #841 le: 10 Janvier 2010 à 15:07:44 » |
|
So:  et oui on a ttes des hauts et des bas, d'ailleurs ds ces moments là on est comme toi, on se demande ce qu'on a pu faire de mal pour qu'elles soient ainsi! et puis qd ca va, on ne se pose plus de question ... alors courage!  Speedy: moi aussi ton truc de mère indigne en mp stp!!  (heu sauf si c'est le truc du sèche-cheveux!!!... c'est ça??!!  ) Klarrye: quelle prise d'initiative ta fille! c'ets bien elle a tout compris, elle prend soin de son corps!  moi aussi veux des sourires et des bains moussants!! tt à l'heure j'ai changé la 1ère couche lavable de ma fille: je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi mouillé... je suis peut être bête mais je pensais que ça allait absorber davantage; là le voile et la couche et les fesses étaient trempées.... du coup elle était un peu rouge; je lui ai fait prendre son bain et je lui ai remis une autre couche lavable; j'espère que ça va le faire. pourtant elle ne l'a pas eue longtemps sa couche, juste le temps d'un pipi!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #842 le: 10 Janvier 2010 à 15:11:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #843 le: 10 Janvier 2010 à 15:19:53 » |
|
speedy, tu me connais, pas de tabou chez moi, je veux aussi un MP (et si c'est du lexom** ou du tranxe**, je veux bien l'ordonnance avec STP  ) Merci
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #844 le: 10 Janvier 2010 à 15:27:19 » |
|
So, ma pauvre. Je viens de sortir de ce cycle, je compatis. Ici, arret des produits laitiers + ostéo et apparement, fini les coliques.... plein de gros bisous ma belle
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #845 le: 10 Janvier 2010 à 15:28:12 » |
|
concernant les suées de vos bb, je n'ai pas remarqué grand chose chez mes filles, mais moi par contre... la nuit je suis tte trempée! je ne sais pas si c'est du à l'allaitement!
je sais pas a quoi c'est du, mais moi aussi je me reveille parfois trempée de sueur, et ca m'est encore arrivé apres avoir arreté l'allaitement
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #846 le: 10 Janvier 2010 à 15:31:33 » |
|
surtout que les jujus ont certainement moins de place ds le bidou; et le smiennes ont eu les spatules...
tiens klarrye question: quand tu dis que tes bb jouent: ça se traduit par quoi?? et vs parlez bcp de parc, mais vs mettez quoi ds le parc à cet âge là? des arches?? ou vs vs en servez ni plus ni moins comme un transat??
Le transat n'est pas bon pour le dos de bébé + d'une heure par jour.  Ici, j'ai aps encore le parc. Mais le 2eme lit a barreau me sert de parc.  Et donc, qd je dis qu'ils jouent c'est par exemple qd ils sont ds leur transat et essai d'attraper (ou de boxer  ) les petits jouets qui sont sur leur arche. Et ds leur "parc" je leur met un portique et ils essaient aussi d'attraper les jouets, les font aller d'avant en arriere, déclenche les musiques, etc... Pour moi, c'est qu'ils jouent. Léo bcp + que Timothée, mais depuis aujourd'hui Timothée commence a jouer lui aussi.  les miennes n'essaient pas du tout d'agir sur les objets et gabrielle et romy ne sourient pas encore 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #847 le: 10 Janvier 2010 à 15:34:03 » |
|
Ca me rend triste. Je vois que je n'ai pas le temps de faire tous ca avec eux...  Ma fille me réclame trop. je me disais Chouette Lundi. Mais en fait la nounou m'a appeler pour me dire qu'elle ne peu pas me prendre Lilie lundi. Donc ca attendra mardi, mais que mardi apres-midi parceque le matin c'est course et eux xont avec l'aide a domicile. Et mercredi ils vont chez la nounou pour que j'aille a mes séacnes de rééducation... Allez je les auraient jeudi pour moi toute seule...  Ca me fait mal au coeur pour eux.  Bien sur, je leur parle, je chante pour eux, etc... Mais c'est tellement peu de temps comparer au temps que je consacrai a Lilie (et le temps que je lui consacre encore).  Et puis, qd j'ai enfin le temps (pendant la siest de Lilie ou maintenant), ba ils dorment...  J'en ai marre de ne pas avoir de temps pour eux. :' moi non plus j'ai pas tellement le temps de tout ca...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #848 le: 10 Janvier 2010 à 15:34:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #849 le: 10 Janvier 2010 à 15:36:06 » |
|
surtout que les jujus ont certainement moins de place ds le bidou; et le smiennes ont eu les spatules...
tiens klarrye question: quand tu dis que tes bb jouent: ça se traduit par quoi?? et vs parlez bcp de parc, mais vs mettez quoi ds le parc à cet âge là? des arches?? ou vs vs en servez ni plus ni moins comme un transat??
Le transat n'est pas bon pour le dos de bébé + d'une heure par jour.  Ici, j'ai aps encore le parc. Mais le 2eme lit a barreau me sert de parc.  Et donc, qd je dis qu'ils jouent c'est par exemple qd ils sont ds leur transat et essai d'attraper (ou de boxer  ) les petits jouets qui sont sur leur arche. Et ds leur "parc" je leur met un portique et ils essaient aussi d'attraper les jouets, les font aller d'avant en arriere, déclenche les musiques, etc... Pour moi, c'est qu'ils jouent. Léo bcp + que Timothée, mais depuis aujourd'hui Timothée commence a jouer lui aussi.  les miennes n'essaient pas du tout d'agir sur les objets et gabrielle et romy ne sourient pas encore  Charlie sourit ? Ca m'etonnerait pas avec la tête de clown qu'elle a 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #850 le: 10 Janvier 2010 à 15:37:13 » |
|
allez, dis nous ton secret pour qu'on te jette des pierres ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
 |
« Répondre #851 le: 10 Janvier 2010 à 15:37:36 » |
|
Speedy ! Moi aussi jveux savoir  So ! Courage 
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #852 le: 10 Janvier 2010 à 15:39:21 » |
|
SO, arrête les produits laitiers !!! Je t'envoie un MP Karine : alors finalement tes loulous se décalent? Ici ça va. N fait ses nuits, ça a l'air bien parti, mais M est une téteuse folle, je ne compte pas les tétées. Ici pas de vaccins, pas envie de leur injecter de l'aluminium et autres pourritures. J'aimerais bien que mes loulou(te)s attrapent varicelle mais y'a pas moyen, pourtant c'est pas faute d'essayer  A toi aussi pour la varicelle aucun des 4 ne l'a faites  le grand va qd meme avoir 7 ans  Malheureusement. Ni oreillons, ni rougeole, ni rubéole, ni que dalle. J'aimerais qu'ils aient tout fait avant leurs 8 ans, quand les maladies sont encore bégnines. Et au moins ils seront immunisés à vie. Impa : ici aussi ni sourires ni jeux. Chaque chose en son temps....
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #853 le: 10 Janvier 2010 à 15:40:07 » |
|
J'ai l'impression que la Zen attitude est de retour sur ce fil, cool  (effet WE peut etre  ) Bouhhhh eh bien pas chez moi, depuis environ 15 jours justement c'est l'horreur alors que jusque ici c'était pas facile mais pas l'horreur totale comme maintenant! Les filles hurlent à la mort jusque tard (3h du mat') puis elles sont tellement énervées d'avoir pleuré toute la soirée non stop qu'ensuite elles dorment mal et se réveillent sans arrêt pour faire un câlin et être au bras et téter sauf qu'en faisant ça (téter comme des goulues sans arrêt) elles se font encore plus mal au bide dont elles souffrent encore énormémént malgrè le spasphon et le débridat...j'arrête pas de pleurer le soir c'est l'éclate total . J'ai tout essayé les câliner en même temps (elles veulent pas elles veulent être seules dans les bras), les laisser hurler (eh oui moi je dois être une vrai mère indigne car jarrive à les laisser hurler sans culpabiliser...bon pas des heures je vous rassure LOL), c'est déprimamnt vraiment... Du coup je suis crevé et encore moins patiente et comme je suis moins patiente je suis plus stressée et elles doivent le ressentir et sont encore plus pénibles...bref c'est le chien qui se mord la queue quoi! Elles sont comme ça tous les soirs depuis environ 15 jours donc mais au moins quand on est tous les 2 avec Nico ça se gère, c'est très pénible mais on est 2 et chacun en prend une dans les bras mais quand je suis seule car il est de garde (1 nuit sur 3 environ) c'est l'horreur  J'envie vraiment les gens qui ont des enfants qui dorment par exemple mon petit neveu Léo qui a 3 semaines de plus que mes filles boit son dernier bib à 20h et s'endort jusqu'à 7h où il boit un autre bib puis il se rendort jusque vers 11h  Qu'est-ce que je fait (ou ne fait pas) pour avoir des enfants qui ne veulent pas dormir la nuit  Pour le BCG, il était "obligatoire" pour Nat mais pas pour Luis, du coup on ne lui a pas fait, et on ne le fera pas pour les mimos non plus. Je trouve qu'ils ont assez de vaccins comme ca. Speedy, on sait que tu es une mère indigne, t'as pas un scoop plutot  J'ai de la chance, les ainés n'ont jamais été trop malades bébés, j'espère qu'il en sera de même pour les mimos. PS: ca y est, les sourires c'est bien parti pour Esteban, c'est trop mimi, il me fait craquer  En tout cas je vous fais plein de bisous à tous et toutes, j'ai décroché depuis qq jours, plus le temps de vous lire du tout et ça me fait chi** bref c'est comme ça! Je pense fort à vous toutes! Et félicitations à Tatoo , je ne suis pas certaine de l'avoir féliciter déjà et bienvenue à ses loulous!!!!  t'es pas la seule dans ce cas, c'est praeil chez moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #854 le: 10 Janvier 2010 à 15:40:54 » |
|
vas y accouche...ah, non, ca c'est déja fait  c'est si horrible que ca ? Parce qu'on est pas tjs d'accord et on est toutes des mères plus ou moins indignes, ca ne nous empeches pas de poster ici. Je te dirais bien que je ne ferais pas de commentaires, mais me connaissant, je pourrais pas m'empecher de donner mon avis. au pire un petit débat houleux, ca mettera un peu d'animation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|