Speedy
|
 |
« Répondre #825 le: 10 Janvier 2010 à 11:57:29 » |
|
klarrye je suis une vrai mere indigne, car j'ai tout fais pour qu'oceanne est la varicelle le plus tot possible et ca à été chose faite à 9 mois  , maintenant elle a la paix et c'est tout en plus a son age elle avais pas encore trop le reflexe de se gratter, plus il l'ont jeune moin c'est grave 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #826 le: 10 Janvier 2010 à 12:12:40 » |
|
Karine, j'ai regardé ds mes mp mais je n'ai pas ton adresse
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
NATTYLOU
|
 |
« Répondre #827 le: 10 Janvier 2010 à 12:21:53 » |
|
J'ai l'impression que la Zen attitude est de retour sur ce fil, cool  (effet WE peut etre  ) Pour le BCG, il était "obligatoire" pour Nat mais pas pour Luis, du coup on ne lui a pas fait, et on ne le fera pas pour les mimos non plus. Je trouve qu'ils ont assez de vaccins comme ca. Speedy, on sait que tu es une mère indigne, t'as pas un scoop plutot  J'ai de la chance, les ainés n'ont jamais été trop malades bébés, j'espère qu'il en sera de même pour les mimos. PS: ca y est, les sourires c'est bien parti pour Esteban, c'est trop mimi, il me fait craquer 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #828 le: 10 Janvier 2010 à 12:31:09 » |
|
speedy c'est quoi ton "truc"  vas y lance le débat!!  pour le vaccin contre la varicelle, je suis plutôt d'accord avec Speedy... il vaut mieux l'attraper petit qu'adulte! j'ai le souvenir que ma soeur l'a chopé quand elle était ado, juste avant de partir en camp...  heureusement que l'air de la montagne a fait vite partir les boutons! La plupart des enfants l'attrapent à l'école. (c'est "marrant" d'ailleurs, ts les 15 jours y en a un en moins! comme si on ne pouvait transmettre la varicelle qu'à un à la fois!) Ca signifie Klarrye que tu vas faire vacciner tes enfants ts les ans??? ou c'est un vaccin en une seule fois?? pr la stérilisation la sf ns avait dit: "celles qui allaitent ne se stérilisent pas les seins!!"  Nattylou: chouette nuit! je t'en souhaite d'autres comme ça! ici hier soir j ai essayé de leur donner la dernière tt-bib plus tard pour espérer qu'elles réclament plus tard... ben ça n'a pas marché! on a fait un minuit-4h30 quand même  Solnic: ici aussi les petites "grognent" et émettent des petits bruits en même temps, c'est troublant! mon frère est passé hier et ns a prêtés qqs couches lavables; j'en ai mis une à Julia tt à l'heure, ça lui fait un derrière de Sumoku!!  ps: moi aussi veux des sourires!!! bon week end zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  et bonne galette!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #829 le: 10 Janvier 2010 à 13:00:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #830 le: 10 Janvier 2010 à 13:10:56 » |
|
jene sais pas ce que c'est comme modèle; il les a acheté à lulu nataure et elles st en coton bio; y a une couche+ une culotte de protection.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
 |
« Répondre #831 le: 10 Janvier 2010 à 13:20:06 » |
|
J'ai l'impression que la Zen attitude est de retour sur ce fil, cool  (effet WE peut etre  ) Bouhhhh eh bien pas chez moi, depuis environ 15 jours justement c'est l'horreur alors que jusque ici c'était pas facile mais pas l'horreur totale comme maintenant! Les filles hurlent à la mort jusque tard (3h du mat') puis elles sont tellement énervées d'avoir pleuré toute la soirée non stop qu'ensuite elles dorment mal et se réveillent sans arrêt pour faire un câlin et être au bras et téter sauf qu'en faisant ça (téter comme des goulues sans arrêt) elles se font encore plus mal au bide dont elles souffrent encore énormémént malgrè le spasphon et le débridat...j'arrête pas de pleurer le soir c'est l'éclate total . J'ai tout essayé les câliner en même temps (elles veulent pas elles veulent être seules dans les bras), les laisser hurler (eh oui moi je dois être une vrai mère indigne car jarrive à les laisser hurler sans culpabiliser...bon pas des heures je vous rassure LOL), c'est déprimamnt vraiment... Du coup je suis crevé et encore moins patiente et comme je suis moins patiente je suis plus stressée et elles doivent le ressentir et sont encore plus pénibles...bref c'est le chien qui se mord la queue quoi! Elles sont comme ça tous les soirs depuis environ 15 jours donc mais au moins quand on est tous les 2 avec Nico ça se gère, c'est très pénible mais on est 2 et chacun en prend une dans les bras mais quand je suis seule car il est de garde (1 nuit sur 3 environ) c'est l'horreur  J'envie vraiment les gens qui ont des enfants qui dorment par exemple mon petit neveu Léo qui a 3 semaines de plus que mes filles boit son dernier bib à 20h et s'endort jusqu'à 7h où il boit un autre bib puis il se rendort jusque vers 11h  Qu'est-ce que je fait (ou ne fait pas) pour avoir des enfants qui ne veulent pas dormir la nuit  Pour le BCG, il était "obligatoire" pour Nat mais pas pour Luis, du coup on ne lui a pas fait, et on ne le fera pas pour les mimos non plus. Je trouve qu'ils ont assez de vaccins comme ca. Speedy, on sait que tu es une mère indigne, t'as pas un scoop plutot  J'ai de la chance, les ainés n'ont jamais été trop malades bébés, j'espère qu'il en sera de même pour les mimos. PS: ca y est, les sourires c'est bien parti pour Esteban, c'est trop mimi, il me fait craquer  En tout cas je vous fais plein de bisous à tous et toutes, j'ai décroché depuis qq jours, plus le temps de vous lire du tout et ça me fait chi** bref c'est comme ça! Je pense fort à vous toutes! Et félicitations à Tatoo , je ne suis pas certaine de l'avoir féliciter déjà et bienvenue à ses loulous!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #832 le: 10 Janvier 2010 à 13:22:29 » |
|
jene sais pas ce que c'est comme modèle; il les a acheté à lulu nataure et elles st en coton bio; y a une couche+ une culotte de protection.
Modulo TU? c un modele simple mais une valeur sure tu ne devrais pas avoir de fuite sauf si la culotte n'est pas adapté!! par contre c un modele TU donc c normal que ça fasse plus gros qu'une taille S  on peut pas tout avoir  t'en pense quoi hormis le gros popotin?
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #833 le: 10 Janvier 2010 à 13:28:55 » |
|
speedy c'est quoi ton "truc"  vas y lance le débat!!  pour le vaccin contre la varicelle, je suis plutôt d'accord avec Speedy... il vaut mieux l'attraper petit qu'adulte! j'ai le souvenir que ma soeur l'a chopé quand elle était ado, juste avant de partir en camp...  heureusement que l'air de la montagne a fait vite partir les boutons! La plupart des enfants l'attrapent à l'école. (c'est "marrant" d'ailleurs, ts les 15 jours y en a un en moins! comme si on ne pouvait transmettre la varicelle qu'à un à la fois!) Ca signifie Klarrye que tu vas faire vacciner tes enfants ts les ans??? ou c'est un vaccin en une seule fois?? Je ne sais pas. Je ne me suis pas renseigné. Mais j'espere que c'est qu'une seule fois. De toute facon, il n'y a q'une seule souche de varicelle, donc a priori y a besoin que d'1 vaccin.  pr la stérilisation la sf ns avait dit: "celles qui allaitent ne se stérilisent pas les seins!!"  Nattylou: chouette nuit! je t'en souhaite d'autres comme ça! ici hier soir j ai essayé de leur donner la dernière tt-bib plus tard pour espérer qu'elles réclament plus tard... ben ça n'a pas marché! on a fait un minuit-4h30 quand même  Solnic: ici aussi les petites "grognent" et émettent des petits bruits en même temps, c'est troublant! mon frère est passé hier et ns a prêtés qqs couches lavables; j'en ai mis une à Julia tt à l'heure, ça lui fait un derrière de Sumoku!!  ps: moi aussi veux des sourires!!! bon week end zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen  et bonne galette!
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Sev79
|
 |
« Répondre #834 le: 10 Janvier 2010 à 13:31:14 » |
|
Modulo TU? c un modele simple mais une valeur sure tu ne devrais pas avoir de fuite sauf si la culotte n'est pas adapté!! par contre c un modele TU donc c normal que ça fasse plus gros qu'une taille S  on peut pas tout avoir  t'en pense quoi hormis le gros popotin? j'attends voir ce que ça donne.... je te dirai cela ce soir en établissant le bilan!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #835 le: 10 Janvier 2010 à 13:33:03 » |
|
Sinon, niveau strérilisation, j'étais accros pour ma fille. je sterilisai tout jusqu'a ces 6-7mois. (ce ne servait a rien, mais ca me rassurai). Là, pour les garcons, j'avais commencer sur la meme lancée, et j'ai trouver le moyen de faire bruler mon stérilisateur.  (pas douée, j'ai oublié d'y mettre de l'eau). résultat 3 bib carrément inutilisable et un sterilisateur troué... Donc, du coup, dégouttée, j'ai arreter la stérilisation au bout d'1 seule semaine. On m'avais dis qu'ils auraient + de chance d'attrapé des gastros et truc comme ca si je en stérilisais pas. Mais finalement, pas de souci au niveau des bébés. Zhom et lilie ont eu la gastro et pas eux!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #836 le: 10 Janvier 2010 à 13:57:53 » |
|
tout comme klarrye j'ai stériliser que les deux première semaine et puis apparement maintenant il est dis que ca sert plus a rien de le faire. Sev je ne lancerai pas le debat  (certaine connaissent mon secret), j'ai meme qui amie qui le fais avec son pti de 1mois et maintenant il fais ses nuits  Nattylou le scoop, heu j'ai des sourire depuis 2semaine, des hareu, et la en plus des sourire le son commence a venir (serai-ce bientot les eclats de rires?) Bon allez vais me faire un bain moussant avec la DS lol
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #837 le: 10 Janvier 2010 à 14:18:23 » |
|
SO, arrête les produits laitiers !!! Je t'envoie un MP Karine : alors finalement tes loulous se décalent? Ici ça va. N fait ses nuits, ça a l'air bien parti, mais M est une téteuse folle, je ne compte pas les tétées. Ici pas de vaccins, pas envie de leur injecter de l'aluminium et autres pourritures. J'aimerais bien que mes loulou(te)s attrapent varicelle mais y'a pas moyen, pourtant c'est pas faute d'essayer 
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
klarrye
|
 |
« Répondre #838 le: 10 Janvier 2010 à 14:23:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
 |
« Répondre #839 le: 10 Janvier 2010 à 14:29:31 » |
|
Pour celles qui se posent des questions sur les vaccins : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12753.0
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
|