05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

05 Août 2025 à 23:37:18
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 965
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décempiplettes et leurs lutins 2009  (Lu 635004 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #615 le: 06 Janvier 2010 à 11:06:46 »

merci marinette ça fait peur tout ça 
j'ai un pb de thyroïde mon doc m'a fait comprendre que c'était surement du au nuage de Tchernobyl celui qui n'est pas passé au dessus de la france  Roulement des yeux Roulement des yeux apparemment c frequent chez les femmes de mon age 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
bombette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 06 Janvier 2010 à 11:10:50 »

certaines phrases du message precedent sont incohérentes. j'ai du appuyer n'importe où, il fesait nuit

bon courage Speedy, soignes toi bien

hier j'ai fais le depistage de la surdité, ca va elles ne sont à priori pas.
aujourd'hui c'est echo des hanches.
vous aller seules aux rdv medecin ou toujours avec qqun de la famille?

moi je vais seule si acces pour la poussetteet j'ai que ma bm à proximité et pas toujours dispo  mais c'est par raport au medecin que je me pose la question. ca va durer plus longtemps et puis une peut pleurer le temps d'examiner l'autre et ca peu gener si le medecin ne supporte pas des pleurs et je me demande si je dois me poser la question en faite

je me rend pas compte parce que moi je fais tres bien abstraction si je ne peux pas faire autrement(meme si moment de nerf si tres fatigué- je les laisse pleurer 10 min pour souffler)

tres interessent le resumé, ca m'etonne pas tout ca .

comment avoir la certitude que les produit marqués bio ont bio .

le probleme c'est que meme si le producteur bio fait tout bien comme il faut celui à trois km de son champ peut etre il met le pesticides a gogo dans le cien? et ancien proprietaire que est qu'il a fait? il me semble que ces couchenerie chimiques reste tres longtemps en sous sol et les nappes d'eau ca doit etre du beau.

la societe est partie vers une mauvaise direction il y a un moment et ca me mine mais nous sommes tous la et il est tres peu imaginable pour moi d'aller habiter avec mes enfant dans une urte dans les steps de Mongolie.(c'est un expl)et je ne sais pas si il y a un endroit pas polué au monde.
 en tout cas il faut se tenir informé.()
bonne journée à toutes et tous et que nous bebes fasse tres vite leur nuits
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 11:13:05 par bombette » Journalisée

Hugo (27/07/2005) Eva (25/11/2009) et Chloé (25/11/2009)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #617 le: 06 Janvier 2010 à 11:41:59 »

ben je fais les 3 a la suite, et si elles ne sont pas reveillées en meme temps et que je prends bien le temps du calin apres le bib, ben ca me prend 2H en tout pour les 3  Roulement des yeux

a peine fini tu recommence 
oui  Sourire
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #618 le: 06 Janvier 2010 à 11:47:06 »

c'est sur ordonnance??
non, mais par contre, en te faisant prescrire le gros tube, il est remboursé. enfin c'etait le cas dans le temps, je sais pas si c'est toujours le cas avec tous les déremboursements.
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 11:51:25 par Impacienza » Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #619 le: 06 Janvier 2010 à 11:48:44 »

Moi je fais comme ca qd ils reclame en meme temps où que je dois m'occuper de Lilie-Rose.

Léo sait le faire depuis qu'il est rentrer de la mater, Timothée seulement depuis qq jours (avec son bras cassé c'était pas possible, il tenait pas droit ds le transat, manque d'équilibre).

Je suis la seule mere indigne?

Je precise que qd meme le truc en bas, c'est le pouff sur lequel je m'assoi. Et que je donne souvent au moins a un. Et je donne la fin du bib a celui qui est ds le transat qui fini souvent moins vite que l'autre.
Et je chante ou parle qd ils prennent leur bib. Comme ca, c'est qd meme un moment a nous, meme si c'est un moment a nous 3 ou 4 (qd Lilie est sur mes genoux... Roulement des yeux.)
t'inquiete, je l'ai fais aussi, et pas plus tard que ce matin.
Journalisée

Marraine à la retraite !
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #620 le: 06 Janvier 2010 à 13:03:15 »

Je retrouve mes pipelettes adorées, 3 pages à lire ce midi.

La bonne nouvelle du jour, les petits ont été super cools ce matin, Xavi a passé à peine 5 minutes dans les bras (hors tétée), ils boivent toutes les 4 heures, bref le bonheur !!!
Effet ostéo Huh? J'attends un peu, mais si c'est ca, je crois qu'il va avoir droit à une bonne bouteille de whisky l'ostéo car j'ai l'impression qu'on m'a changé Xavi !

Sev, Dexeryl est prescrit et remboursé, je l'utilise pour les grands. Idem pour les croutes de sourcils, ici j'utilise une préparation prescrite et remboursée.

Klarrye, c'est pas que tu es la seule mère indigne, c'est que tu es la seule à oser le dire . Moi ce matin, les mimos étaient calmes, Natasha au sport alors pour finir mon ménage, j'ai collé Luis devant la console (pas bien, mais la maison est propre  Souriant).

Je vous laisse, zhom et maman rentrent du médecin et on passe à table

Je repasse tout à l'heure

Bisous
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 06 Janvier 2010 à 14:31:00 »

en fait je ne les ai pas encore vraiment testées, j'attends de me mettre aux couches lavables (histoire d'avoir de quoi faire une lessive complète).quand commences-tu les couches lavables?? mon frère va m'en prêter (de sa fille) pour qu'on teste, mais pour le moment on est aux jetables aussi. les as tu déjà achetées??
je sais pas quand je vais commencer... ce week end si on a le temps ? En tout cas pas un jour où je suis seule, impossible !!

Béné tu avais bien compris, les carrés de coton je les dédouble et je les plie en deux, ce qui au final revient exactement au même que toi qui les coupe !!  Clin d'oeil

Klarrye, c'est pas que tu es la seule mère indigne, c'est que tu es la seule à oser le dire .
Vos stratégies double biberon ressemblent beaucoup à certaines tétées doubles ici (j'arrive même à avoir les mains libres et à manger/fofoter en même temps...) Faut pas culpabiliser, on fait comme on peut !! moi c'est pour ne pas mourir de faim et avoir un semblant de vie à côté :  depuis hier matin je n'ai pas pu les poser plus de 10 minutes... Cette nuit j'ai même "dormi" assise avec les deux bébés dans les bras, calée dans une montagne de coussins... Ils refusaient même d'aller contre leur papa !
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #622 le: 06 Janvier 2010 à 15:13:44 »

Pas de lavables ici !
Je suis une mère indigne refoulée mais citoyenne indigne assumée 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 06 Janvier 2010 à 15:14:59 »

salut les filles,
klarrye ça m'est arrivé de faire comme toi , une dans chaque transat et moi assise au mileu.... Roulement des yeux ça c'est quand elles st hyper réglées en même temps.

la nuit cool, elles st réglées en mm temps dc on ne se lève qu'une fois toujours Clin d'oeil

les coliques, c'est pas encore réglé...

les couches lavables, j'étais 100% pour, mais depuis peu j'hésite... beaucoup de retours négatifs: les odeurs, les couches tâchées, les fuites,l'entretien (c'est là aussi camicase quand tu en as deux côté lessive!!)  etc... mm si je pense que je vais en acheter, j'ai vraiment peur de me planter de marque et de qualité... parce que si c'ets pour galérer à chq fois, mm pas la peine

nattylou pas mère indigne: ta maison est propre et lupio heureux d'avoir joué avec mario, de quoi se plaint-on??!!

moi aussi veux bien donner une bouteille de wisky à l'hostéo s'il me rend mes filles cool sans coliques (et propres à 1an et demi )

Pas de lavables ici !
Je suis une mère indigne refoulée mais citoyenne indigne assumée 
oh tu ne refoules pas tant que ça ton côté indigne!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 06 Janvier 2010 à 15:18:19 »

je fais mes soldes sur internet et je me demandais, à quelle période les bébés mettront-ils du 6 et du 9 mois ? Histoire de pas leur acheter des pyjamas manche longues pour le mois d'août...
Ils auront 6 mois début juin mais j'imagine qu'alors ils mettront du 9 mois Huh? ?
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #625 le: 06 Janvier 2010 à 15:23:01 »

Pour les RDV médecins / ostéo, j'y vais avec les 2 et avec ma maman mais pour le prochain RDV médecin, je vais y aller seule avec un mimo à la fois car ca sera plus simple pour les calmer. Parce qu'au dernier RDV, je me suis retrouvée à faire une tt calin double dans la salle d'attente sur une chaise pas super confortable  .
Pour l'ostéo, ca allait, Esteban ne s'est pas réveillé de la séance Sourire

Sev, pour les coliques, c'est quasi fini depuis hier, je t'en dirais plus fin de semaine car Xavi a un autre RDV demain. En tout cas, si ca continue comme aujourd'hui, une bouteille, c'est pas cher payé.
Mon coté indigne, c'est juste sur ce fil que je le refoule (tout le monde ne s'est pas que je pointe au club  Tire la langue)

Karine, difficile à dire : Natasha mettait du 6 mois à 1 an mais Luis en mettait à 3 mois. Ils ont 2 ans 1/2 d'écart mais s'habillent quasiment dans la meme taille en ce moment
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 06 Janvier 2010 à 16:37:42 »

nuit de merde, journée de merde ! pfffffffffffffff j'en plein le c*l ! j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et aujourd'hui pas moyen de me poser plus d'un quart d'heure alors je craque, je pleure ... même quand je me dis que je suis pas la seule et que chez d'autres c'est peut être pire... mais avec la fatigue bein voilà je craque ...
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #627 le: 06 Janvier 2010 à 17:00:55 »

Courage Virginie,

Je sais pas si ça va te réconforter mais je tente:
Pense à Impa... à coté d'elle ce qu'on vit est proche de l'ennui absolu!! 
hé oui, il faut bien que son exemple serve à quelque chose!

Quoi te dire, avec un peu de chance, tu aura une nuit correcte ce soir et ça ira mieux demain.
Et puis, fait un stage devant la glace et répète: "J'ai 2 beaux enfants, je suis une super maman, j'ai un Zhom bien, et j'ai perdu tous mes kilos!" un petit bisou et hop!

Par contre si ça ne s'arrange pas et que tu craques à tout bout de champs, viens nous voir et raconte nous tous tes malheurs.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #628 le: 06 Janvier 2010 à 17:11:42 »

nuit de merde, journée de merde ! pfffffffffffffff j'en plein le c*l ! j'ai pas beaucoup dormis cette nuit et aujourd'hui pas moyen de me poser plus d'un quart d'heure alors je craque, je pleure ... même quand je me dis que je suis pas la seule et que chez d'autres c'est peut être pire... mais avec la fatigue bein voilà je craque ...

courage   Bisou Bisou Bisou

karine en juin 9 mois ça me parait bien mais c vrai que c pas évident   tu vas sur quel site?

pr les rdv chez le doc on  y va a 2 aussi c'est préférable!!
« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 17:20:13 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 06 Janvier 2010 à 17:12:58 »

Virginie: Bisou Bisou Bisou il y aura des jours meilleurs c'est évident! Clin d'oeil
pour les soldes comme pr tt achat au delà des mois à venir, je n'achète que du mi-saison! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 965
Imprimer
Partager :

Aller à: