coucou à toutes !!
pour commencer je vous souhaite une très bonne année à toutes : qu'elle soit riche en émotions, pleine de santé de joie et de sousssssssssssssssssss !! lol
Klarrye : je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit que ce soit pour ton zhom ou pour Lili-Rose ! tu as le droit à des moments de répits et tu vas rapidement ne plus en pouvoir si tu ne t'accordes pas des moments pour toi ... le dialogue et la communication sont les bases du couple pour moi et pour le bien etre de toute ta petite famille tu devrais en parler ... je sais que ce n'est pas toujours facile et que l'on ne trouve pas toujours la bonne manière de dire les choses mais le principal est d'en parler ...
Pour ton soucis avec Lili-Rose, laisse toi aussi de smoments avec tes loulous ! c'est important ! eux aussi on besoin de leur maman... Comme dit speedy, laisse les aussi parfois dans les transats et de toute façon tu restes pas loin pour surveiller donc il ne devrait pas y avoir de soucis
Karine : pour le parc nous venons juste d'en avoir un... les parrains et marraines des bibous nous l'ont offerts pour la naissance : c'est un geuther octogonal qui est réglable à deux hauteurs... ils font la sieste du matin dedans et celle de l'après midi... Nous l'avons monter hier et les loulous sont super bien dedans !!
Le reste du temps ils sont dans leurs balancelles... çà nous sauve parfois la vie ! c'est sure que çà ne remplace pas les bras de maman ou de papa mais çà permets au moins de les faire patienter quand tu en as un dans les bras ... pareil ! c'est ma tante qui nous en a offert 2 pour la naissance et franchement je trouve çà super... on fait quand meme attention a ne pas toujours la faire balancer pour ne pas qu'ils s'habituent a etre bercer constamment ...
Speedy : j'ai lu ton récit du nouvel an ! dis donc ! quelle histoire ! je crois que j'aurais eu aussi peur que toi ! y'a vraiment des cinglés ! et l'alcool n'arrangeant rien ... pfffffffffffffff
Plein de

Ici tout va bien !! dernier bib d'hier soir à 23h30 et réveil ce matin à 5h mais ce n'était pas vraiment des pleurs de "j'ai faim" donc tututte et réveil à 6h

!
Ici aussi nez bouchés !!! c'est chiant ! des fois j'ai peur que çà tombe sur les bronches

Petites questions ... qui a eu son retour de couche ? je sais que tant qu'on allaite on ne l'a pas donc c'est plutôt pour les mamans qui donnent le bib ... parce que depuis hier je recommence à saigner un peu et je me demande si c'est çà ...
qui a commencé sa rééduc du périné ? çà fait 3 semaines que je dois appeler la mater pour la faire là bas et puis je zappe ... pourtant il va bien falloir y passer ...
1+1 : t'inquiète pas moi aussi mon flamby zébré me démoralise totalement, et ce qui m'inquiétais le plus c'était de ne plus plaire à zhom, mais çà n'a pas l'air de le déranger ...

J'espère qui ne le dis pas uniquement pour me rassurer ou me faire plaisir !!!

Je suis quand même contente que les fêtes se terminent parce que c'est tout de même bien fatigant ...
Gros

à toutes