Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #225 le: 18 Juin 2013 à 21:13:05 » |
|
Pas vraiment de crise pour moi ( j'voudrais bien changer de job mais rien à voir avec mon âge ) par contre les premiers signes : la grisaille qui se voit de plus en plus ( j'ai acheté un colorant non permanent pour cacher les cheveux blancs car je me sens pas encore d'assumer trop de cheveux blancs alors que j'ai encore de jeunes enfants , je trouve que immédiatement ça vieillit et pas envie de faire déjà vieille  ) Aussi je commence à sentir la presbytie , j'ai demandé à l'ophtalmo le mois dernier si c'était ça car j'avais l'impression d'avoir des problèmes d'accommodement , elle a dit que ce n'était pas encore la presbytie  Pourtant je me rends bien compte que pour lire de près je vois mieux sans mes lunettes(j'suis myope ) Bref manque plus que les signes de premenaupose  et c'est la totale.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
 |
« Répondre #226 le: 18 Juin 2013 à 21:17:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #227 le: 18 Juin 2013 à 21:23:27 » |
|
Pour la presbytie, la dernière fois que j'ai vu mon ophtalmo, il m'a dit de revenir le voir quand mes bras ne seraient plus assez long et je passerai alors aux verres progressifs... Et je crois que je vais pas tarder à aller le voir  Il faut que les bras raccourcissent pour aller chez l'ophtalmo? C'est pas ce que j'avais compris... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #228 le: 18 Juin 2013 à 21:23:58 » |
|
Les verres progressifs c'est fait depuis deux ans, c'était ça ou je devais me faire pousser les bras  Pré ménopause, bah, la gygy ne m'a rien confirmé mais elle m'a file de la progestérone parce que je grimpe aux rideaux trois jours avant mes règles, c'est juste cataclysmique avec les seins qui gonflent, et des envies de meurtre  Et je le dis aujourd'hui, j'assume, la crise est totale mais je me prends en main, Ah et j'ai oublié mon Rdv psy hier matin, je pense que c'est un bel acte manqué, mais Rdv repris pour la semaine prochaine Tous les prétextes sont bons pour ne pas aller bosser, comme aujourd'hui, voiture en panne et pas de voiture de prêt, je n'ai pas cherché très loin pour appeler et poser un jour de congé  Je me remets a la musique, accordéon, que je n'avais pas sorti depuis 7 ans, et encore 20 ans avant ca  Il va bien sortir quelque chose de bon de tout ça non ?
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #229 le: 18 Juin 2013 à 21:30:06 » |
|
Oui mais quand on est myope c'est pas si simple je trouve. Alors ok pas de souci pour lire de près sans avoir les bras longs mais n'empêche que c'est plus comme avant.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #230 le: 18 Juin 2013 à 21:44:19 » |
|
j'assume de plus en plus mal mes cheveux blancs de plus en plus nombreux...  mais les couleurs qui me tentent sont dans les colorations permanentes, et c'est un cas que je me sens pas prête à passer...  Mica: le bad', je confirme pour la bonne suée... j'ai hâte de pouvoir reprendre... et ici, malgré un groupe un peu fermé au début, j'ai réussi à m'intégrer  faut dire que la possibilité de covoiturer pour me rendre aux séances a bien aidé en ce sens 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #231 le: 18 Juin 2013 à 22:38:09 » |
|
j'assume de plus en plus mal mes cheveux blancs de plus en plus nombreux...  mais les couleurs qui me tentent sont dans les colorations permanentes, et c'est un cas que je me sens pas prête à passer...  Mica: le bad', je confirme pour la bonne suée... j'ai hâte de pouvoir reprendre... et ici, malgré un groupe un peu fermé au début, j'ai réussi à m'intégrer  faut dire que la possibilité de covoiturer pour me rendre aux séances a bien aidé en ce sens  Passe le pas Laety! C'est top. Prends toi un rdv avec un visagiste et change de coupe et de couleur. J'ai fait ça pour mes 30 ans et je ne suis jamais revenue en arrière. Pas le choix ici, grise à 30 piges, ce n'était juste pas possible!  Je me demande ce que je vais trouver à faire pour les 40 ans... encore 6 mois pour trouver..... J'ai Changé de mari et de job à 35, eu mes Pépettes à 37... va falloir que je me creuse la tête 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
isa
|
 |
« Répondre #232 le: 18 Juin 2013 à 22:39:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons Louis 18/09/1998 et Paul et Emile 2 x 19/09/2001
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #233 le: 18 Juin 2013 à 23:59:07 » |
|
Laety, ta couleur d'origine ne te convient pas? Moi l'idée c'est d'être toujours pareil malgré l'age  pas de changer de couleur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #234 le: 19 Juin 2013 à 08:40:28 » |
|
Pour celles qui hésitent avec les colorations, vous pouvez aussi faire des mèches. J'ai une copine allergique aux produits de coloration. Elle fait des mèches blondes, elles se mélangent à ses cheveux blancs, ça masque très bien. Je me demande ce que je vais trouver à faire pour les 40 ans...
change de tête  par moment, ça me prend je change radicalement de coupe et couleur au fil des années, j'ai été rouge, brune corbeau, blonde platine, rousse, auburn... bicolore aussi!
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
micacahuète
|
 |
« Répondre #235 le: 19 Juin 2013 à 08:46:05 » |
|
*11*  c'est vrai que tu as mis la barre assez haute quand même  Ici aussi coloration non permanente, que je fais moi-même à la maison, mais les cheveux blancs n'apparaissent qu'essentiellement au-dessus des oreilles, donc ce n'est gênant que lorsque je tire mes cheveux en arrière (comme en ce moment quand il fait trop chaud !) et de temps en temps je m'offre des mèches de 2 couleurs : un blond et un cuivré et c'est vrai que ça change aussi directement une tête 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sylvie59
|
 |
« Répondre #236 le: 19 Juin 2013 à 10:37:49 » |
|
J'ai commencé à avoir des cheveux blancs à la naissance des titis (ma mère a blanchi d'un coup à ma naissance... bon, je lui ai causé, certes, des émotions : née deux mois à l'avance, je ne respirais pas... et y'a 40 ans, c'était pas gagné !!...bref). J'ai d'abord eu une grande mèche blanche juste au niveau de la frange, puis partout... On a caché tout ça par du ton sur ton et là cà fait deux fois que je fais une "vraie" couleur, chez le coiffeur parce que je suis trop nulle pour faire çà toute seule.... C'est à la demande de mon aîné qui m'a dit "Ben tu vas pas rester comme ça !!"... Si ça ne tenait qu'à moi, je laisserai pousser blanc, je trouve que ça peut avoir du charme... mais zhom insiste aussi... alors je me plie à leur demande... J'adorerai changer de tête, couper tout court... mais zhom rêve que ma tignasse soit longue... alors je fais un effort de ce côté là, sans promettre qu'un jour je ne serai prise d'un vertigo et je me "raserai" la tête !! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #237 le: 19 Juin 2013 à 11:29:40 » |
|
Pré ménopause, bah, la gygy ne m'a rien confirmé mais elle m'a file de la progestérone parce que je grimpe aux rideaux trois jours avant mes règles, c'est juste cataclysmique avec les seins qui gonflent, et des envies de meurtre  Je suis pas en préménopause et j'ai ça entre 1 semaine et 15 jours avant mes règles  Très agréable pour l'entourage! Quand vous faites une couleur, vous devenez retourner chez le coiffeur tous les combien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #238 le: 19 Juin 2013 à 12:20:35 » |
|
Pré ménopause, bah, la gygy ne m'a rien confirmé mais elle m'a file de la progestérone parce que je grimpe aux rideaux trois jours avant mes règles, c'est juste cataclysmique avec les seins qui gonflent, et des envies de meurtre  Je suis pas en préménopause et j'ai ça entre 1 semaine et 15 jours avant mes règles  Très agréable pour l'entourage! Quand vous faites une couleur, vous devenez retourner chez le coiffeur tous les combien? 6 semaines environ. Un budget mais c est mon moment à moi! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #239 le: 19 Juin 2013 à 12:30:15 » |
|
ah oui quand même... 
|
|
|