15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:31:44
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quadra en crise ...  (Lu 30983 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #240 le: 19 Juin 2013 à 12:36:13 »

les couleurs, je me les fais moi depuis quelques temps. La dernière date d'hier, y'avait du gris partout, et ça, j'assume pas Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 19 Juin 2013 à 14:22:18 »

Je fais des reflets. Mèches, j'aime moins. Si j'osais la couleur, je ferais un roux flamboyant ( ça irait avec mon teint et mes yeux mais comme j'ai les cheveux châtains, c'est quand même bien radical comme changement !)
J'ai jamais osé la couleur à cause des racines. Mais, ceci dit, un ton sur ton c'est déjà bien, non ? Ca redonne quand même de la lumière à une tignasse un peu terne ?

Pour ce qui est du côté "j'vous préviens, je sors les griffes car dans 10 ou 15 jours je vais avoir mes règles" ... je suis à fond dedans !  Tire la langue Alors avec moi sur la pente descendante des cycles et ma grande qui commence à être chatouillée par la puberté ... youpi ! C'est hormones party à la maison !!!!! 

Je crois bien que mon côté "sur les nerfs" ne va pas s'arranger avec la prochaine rentrée scolaire: on m'annonce un effectif de 34 MS ... s'il n'y a pas d'ouverture de classe à la rentrée, je vais creuser des tranchées et équiper toute la maisonnée de casques ... ça va péter sec le soir quand je vais rentrer du boulot !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 19 Juin 2013 à 14:53:25 »

Flo tu me fais marrer avec tes tranchées, j'imagine ton état
Bon c'est pas drôle, mais je rigole quand même, tu m'en veux pas, hein?
Sinon j'espère que ce qui se passe dans les 30 ans n'est pas un signe précurseur de la ménopause à venir, sinon je sais pas ce que je vais faire
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 19 Juin 2013 à 15:49:43 »

Je ne t'en veux pas ! Moi aussi je préfère en rire ... jaune mis rire quand même, pas de ségragation par la couleur, non mais !!!  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #244 le: 19 Juin 2013 à 22:24:11 »

Coucou,

Perso j'assume mes cheveux gris depuis mes 20 ans et malgré eux on me donne régulièrement moins que mon âge 

J'assume aussi mes cheveux gris Clin d'oeil. Il faut dire que le poivre et sel se porte fréquemment en Bretagne, et pas que chez les hommes Tire la langue.
Zhom ne trouve pas ça laid (et puis si il n'aime pas, c'est pareil quand même Tire la langue). Et les enfants ne les voient pas plus que ça (Maman, t'as des cheveux blancs, c'est parce que tu vieillis. Mamou, elle est plus vieille que toi, mais c'est pas pareil, elle, elle triche ).

Et puis dans notre entourage, nous avons aussi de superbes femmes "d'un certain age", comme dirait l'autre , qui portent le blanc de très jolie manière. Ce qui me fait dire, dans l'histoire, qu'il ne faut surtout pas que j'arrête le sport .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 20 Juin 2013 à 09:05:26 »

Alors voilà bien un truc que je n'assume pas : mes cheveux blancs !!
Donc teinture pour moi aussi, depuis une dizaine d'années déjà ....  Tire la langue Tire la langue

Je ne sais pas à quel moment j'assumerai, à vrai dire je ne me pose pas la question ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 20 Juin 2013 à 12:07:09 »

Alors voilà bien un truc que je n'assume pas : mes cheveux blancs !!
Donc teinture pour moi aussi, depuis une dizaine d'années déjà ....  Tire la langue Tire la langue

Je ne sais pas à quel moment j'assumerai, à vrai dire je ne me pose pas la question ! 

+1, grise à 25 ans (c'est familial) je suis aux "vraies" couleurs depuis 7 ans......aux alentours de mes 30 ans. toutes les 6 semaines, je rajeunis  Tire la langue je suis casi toute blanche mais pas sur toute la longueur du cheveux, c'est mocheuuuu

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #247 le: 20 Juin 2013 à 12:09:07 »

Moi j'ai toujours pensé que j'assumerais car je suis plutôt à fond naturelle ( pas de maquillage par exemple) mais je trouve que c'est un peu tôt , j'aurais préféré dans 10 ans .
Le hic en cachant maintenant c'est que le jour où je voudrais assumer bah la blancheur/ grisaille risque d'être déjà bien avancé donc c'est comme si j'étais blanche du jour au lendemain , y'a plus cette progressivité naturelle, le petit à petit qui fait que ça passe inaperçu. Alors j'ai peur qu'en commençant à cacher maintenant, je me sente obligée de continuer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 20 Juin 2013 à 12:19:48 »

Je me disais çà aussi au début, mais en fait je n'étais pas du tout à l'aise avec ces cheveux blancs. Je me dis maintenant que quand je me sentirai prête je sauterai le pas.....une tante à moi à fait çà aux alentours de la 50 aine, et çà lui allait très bien! l'important est de bien le vivre

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 20 Juin 2013 à 12:22:55 »

C'est le regard des autres qui vous dérange ou c'est par rapport à vous-mêmes, l'imagine du temps avançant...?
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 20 Juin 2013 à 12:25:11 »

C'est le regard des autres qui vous dérange ou c'est par rapport à vous-mêmes, l'imagine du temps avançant...?

pour ma part c'est mon regard à moi sur moi même......j'ai du mal je trouve çà moche et çà colle pas avec l'image que j'ai de moi même...... j'ai un pb avec les années qui passent clairement 
ce qu'en pensent les autres çà je m'en fous 
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Poiyut
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 20 Juin 2013 à 12:35:53 »

C'est déjà un très bon point, je trouve, de se foutre du regard des autres... Je comprends tout à fait quand tu dis que ça ne correspond pas à l'image que tu as de toi, quelque chose qui ne colle pas à ta personnalité, à ton caractère :-)
Journalisée

Maman de deux petits anges : Stenda et Eliot nés le 21 décembre 2012...

Blog : www.veritasfacitlegem.wordpress.com
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #252 le: 20 Juin 2013 à 12:48:28 »

L'image qu'on a de soi... ça joue effectivement beaucoup !

Ici, je ne me suis jamais aussi bien senti en accord avec moi qu'actuellement (bon, il y a toujours 2 ou 3 trucs qui déconnent, mais l'ensemble est harmonieux, je trouve ).
- A l'adolescence, ce n'était pas ça du tout . Pas intégré...
- Jeune adulte, en recherche de personnalité.
- Jeune couple... En attente d'enfants .

Là, ça va bien Cool. Pourvu qu'ça dure . J'apprécie surtout d'être une femme mûre, en accord avec son moi intérieur. Je suis beaucoup moins en errance intellectuelle, et j'apprécie l'"aura" que me donne cette assurance Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #253 le: 20 Juin 2013 à 13:19:38 »

pour ma part c'est mon regard à moi sur moi même......j'ai du mal je trouve çà moche et çà colle pas avec l'image que j'ai de moi même...... j'ai un pb avec les années qui passent clairement 

+1
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #254 le: 20 Juin 2013 à 13:52:08 »

+2  Souriant
dans ma tête j'ai toujours 30 ans   

Dernier rappel en date de mon âge, ce matin même chez l'assureur. Zhom est allé faire les démarches pour la nouvelle voiture "ah votre dame (la carte grise est à mon nom) a + de 45 ans alors on fait une remise de 20%". Il est rentré ce midi en me disant "je sens que tu vas l'aimer la nouvelle conseillère" 

C'est hume hein  Clin d'oeil

Pour les couleurs, moi c'est vraiment pour changer de tête. J'ai commencer à jouer avec mes cheveux avant d'avoir des cheveux blancs. Y a des périodes où faut que ça bouge. Pour moi ou pour la maison. Il y a 4 ou 5 ans, j'ai dit à mon homme "j'en ai assez, je vends les meubles, je peux plus les voir". Et j'ai tout viré  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 25
Imprimer
Partager :

Aller à: