Calinou
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #60 le: 01 Août 2011 à 15:03:52 » |
|
Jeunes ou vieilles toujours les mêmes questions, moi j'ai résolu j'essaie de rester zen et la vie se chargera du reste, vous allez me trouver cool mais là la vie me fait un beau cadeau!! Mon compagnon m'a quitté au début de la grossesse, un vieux en devenir, qui ne voulait pas être embété, tu ne penses qu'aux bons côtés et toi aux mauvais.La fuite a été sa seule solution, bon ben on ne se disputera pas le choix des prénoms ...Je plaisante je plaisante mais ce n'est pas toujours facile. Une plus que quadra qui commence a être fatigué il serait temps je commence le 8ème mois, c'est çà qui me gène le plus parce que mon planning doit être ralenti. Allez haut les coeurs.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa (sans banou)
|
 |
« Répondre #61 le: 01 Août 2011 à 15:48:02 » |
|
oui je crois qu'on passe notre vie à se remettre en question  en jonglant avec ce que la vie nous a offert (en bien et moins bien  ) moi je pensais que la vie enfin m'offrait un sacré cadeau inespéré et oui 3 loulous en 1 seule grossesse alors que je me désespérais de rencontrer l'homme de ma vie pour au moins en faire 1  et alors que tu crois enfin au bonheur (et malgré une grossesse pas facile les mauvaises nouvelles et la peur chaque jour de les perdre) quelqu'un d'autre te la pourrie bien... le pire c'est quand c'est quelqu'un de proche très proche... Bref j'essaye aussi de faire avec et de m'accrocher à mes ptits bonheurs qui arrivent chaque jour mais c'est pas tous les jours facile et y'a bien des jours ou j'ai envie de partir TRES loin  là ou me foutrait la paix 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008 Déjà 3 ans !!!
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #62 le: 25 Mars 2013 à 15:14:08 » |
|
Ca y est  ça me reprend  j'ai envie de bouger  marre de côtoyer la misère et la mort 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #63 le: 25 Mars 2013 à 15:38:52 » |
|
P'tite Lilli, je te comprends ++++ pas tant sur le pourquoi de cette envie de changement (je ne sais pas ce que c'est de cotoyer la misère et la mort au niveau pro), mais sur la question en elle-même.
C'est le genre de question que je me pose de manière cyclique : changer de taf, faire autre chose, voir d'autre personne ...
Tu voudrais faire quoi ? tu as déjà un projet en tête ? toujours le même qui revient ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #64 le: 25 Mars 2013 à 15:40:05 » |
|
pas de mort ici, mais la misère sociale, ça oui et d'autres questions me travaillent sérieusement, comme arrêter de travailler quelques temps, le temps peut être de faire le CP CE1 à mes lutins (pas d'IEF, mais juste être là, à la sortie de l'école) et toi ? tu penses à quoi ? Sev tu postes avant moi 
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
☯Sev
|
 |
« Répondre #65 le: 25 Mars 2013 à 15:44:20 » |
|
Patricia, je suis ton questionnement au fil des fils  ça me parle toutes ces questions que tu soulèves, même si je n'en suis pas là et plutôt "bloquée" au niveau "train de vie" ... et j'ai besoin pour ma part d'être reconnue professionnelement parlant ... ça me passera peut-être ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #66 le: 25 Mars 2013 à 16:06:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #67 le: 25 Mars 2013 à 16:13:30 » |
|
Non, pas de projet précis. Il m'est financièrement impossible de me passer d'un salaire le temps de faire une éventuelle formation. Je dis éventuelle, car rien ne me branche (je suis une ado en 2nd... chépakoiferre  ). Les avantages de mon boulot actuel ne sont pas négligeables. Certes, ils ne sont pas les seuls à prendre en compte mais ils m'offrent, nous offrent une qualité de vie appréciable. Gagner dans le job pour perdre dans ma vie familiale, j'en ai pas envie non plus. C'est le serpent qui se mord la queue  Un grand rêve serait d'ouvrir des gîtes, une table d'hôtes. Une cuisine immense, avec plein de marmites pleines. Des bonnes odeurs de gâteaux dans le fourneau  Ca m'éclaterait. Mais faut avoir un peu de flouze pour lancer un tel projet. Pis j'en sais rien tiens!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #68 le: 25 Mars 2013 à 16:16:31 » |
|
Un grand rêve serait d'ouvrir des gîtes, une table d'hôtes. Une cuisine immense, avec plein de marmites pleines. Des bonnes odeurs de gâteaux dans le fourneau  Ca m'éclaterait. Mais faut avoir un peu de flouze pour lancer un tel projet. Pis j'en sais rien tiens! rien que pour l'accent, je réserve  et dans le sud en plus, peuchère, c'est sur je viens t'es en libérale, tu pourrais revendre ta clientèle non ? après, pas besoin d'une formation je pense pour ouvrir un gîte et faire à manger, faut juste savoir faire à manger  j'aime bien ton projet, et il a ceci de bien que les gens sont contents (si tu fais bien à manger, encore une fois) et te le disent très vite la satisfaction immédiate, ça j'aime 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #69 le: 25 Mars 2013 à 16:30:50 » |
|
Oui je suis en libéral, oui dans l'absolu je pourrais revendre ma clientèle. Mais dans la réalité, c'est tout autre  personne n'est prêt à acheter autre que pour l'euro symbolique  Promis, si j'ouvre, je t'envoie un sms 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #70 le: 26 Mars 2013 à 09:04:50 » |
|
ça marche, j'attends
je pointe en crise moi aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #71 le: 26 Mars 2013 à 09:46:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #72 le: 26 Mars 2013 à 10:15:19 » |
|
 Viens, on va criser ensemble, je te prête ma boite de mouchoirs  Zhom hier soir qui en remet une couche: on vend la maison, on se barre... Mouais, si c'était si simple... et on vit de quoi en attendant que ça "marche"  On a encore 3 gosses à élever 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #73 le: 26 Mars 2013 à 12:08:25 » |
|
Viens, on va criser ensemble, je te prête ma boite de mouchoirs  j'arrive Zhom hier soir qui en remet une couche: on vend la maison, on se barre...Si seulement mon zhom me disait ça, il pourrait partir, demander une mutation dans un collège au japon, au pérou, a tataouine sans aucun problème le hic, c'est les deux grands, mais moi, une proposition pareille, je suis déjà loin, trois paréos, et hop hop hop, ça décolle Mouais, si c'était si simple... et on vit de quoi en attendant que ça "marche"  On a encore 3 gosses à élever  tu vis d'amour, d'eau fraîche, et il fait quoi ton mari ? il peut pas faire ce qu'il fait ici ailleurs ? quand j'étais plus jeune, j'ai pas mal voyagé, et une fois, je me suis retrouvée dans la mer des caraïbes, au Honduras, sur des îles juste magiques. Il y avait un gars, du Costa Rica, qui avait une petite échoppe, et il faisait des "cheese and tomato sandwich at the window", ils étaient trop bons ces sandwich, et un paysage à te couper le souffle je crois que je pourrais vivre comme ça, y'a des enfants au honduras, et ils vont à l'école, et y'a pas que là bas que des papas et des mamans ont des p'tits boui boui dont ils vivent 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #74 le: 26 Mars 2013 à 12:09:18 » |
|
Faire la part des choses entre les contraintes matérielles et la prise de décision. Peser le pour et le contre. Garder une part de folie tout en gardant les pieds sur terre. Se dire, à un moment : "allez, on se lance !". Réfléchir, vraiment, à des idées, des projets ; écarter les projets irréalisables, trop risqués, trop compliqués. Mettre de côté les envies possibles, les étudier de plus près. Faire une étude de marché, en quelque sorte ! Vous êtes deux, solidaires, pour le faire .... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|