retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (20/140) > >>

sand36:
Coucou Marion, je viens de découvrir les soucis de Rayan.
Je suis contente de lire que tout se met en place rapidement.
Je t'envoie ainsi qu'à Rayan, plein d'ondes pour la suite.
Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël en famille.
Bises

marion06800:
merci  :-* :-* demain 2eme seances au camsp ..en tout cas la 1ere a porter ses fruits il apprend vite  ;D la kiné et la psychomotricienne m'ont dit qu'il savait pas "jeter" les objets .. ben mon coco c'est bien rattraper car du coup tout ce que je lui met dans la main il le vire  ;D .. tetine .. jouet .. bibi ..enfin la totale  :o et il est mort de rire  :P je croit que ça c'est acqui  8)

j-4 avant irm ..

saint cast:
Bon courage pour l'IRM et bonne fin d'année

maud:
Bon courage pour l irm
Nawel ,en a passé un la machine fait beaucoup de bruit mais elle dormait et ne s est rendue compte de rien!
 :-* :-* :-*

oscar:
Pour le suivi c'est génial 8)  Il apprend sacrement vite ton loustic ;D ;D  Maintenant reste plus qu'à attacher tout ;D ;D

Pour l'IRM t'en fais pas ;)  Il y a même des chances que tu puisses l'accompagner tout au long; on m'avait dit que c'était pas possible, puis l'opérateur était d'accord et disait même préférer qu'un des parents y assiste, et pour le deuxième c'était niet.....  Faudra prévoir de rester un petit moment après, le temps qu'ils s'assurent qu'il n'a pas effet secondaire avec le sirop ;)  Puis c'est pas sur que tu ais les résultats après, des fois ils mettent du temps pour analyser :-* :-* :-* 

Pas de stress, il va s'éclater, il aura toutes les puers autour pour lui raconter comme il est beau et tout :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente