retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
voià je me decide a ouvrir un fil apres avoir eu mon 1er rdv au camsp hier pour ryan
pour l'instant le verdict final n'est pas encore posé .. mais le neurologue m'a parlé d'un retard moteur au niveau des membres inferieurs et une lenteur des membres superieur ..donc suite a ça ryan doit passer un test auditif + bilan kiné + bilan psychomoteur et revoir mi decembre son neurologue , suite aux resultats le medecin decidera ou non de faire un irm ..
depuis hier une grande etape puisque cette apres midi en allant au kiné respiratoire , j'ai posé ryan au sol en position assise et il a tenu plus que d'habitude :D :D de temps en temps il vacillé a gauche ou a droite ..mais ne s'est pas jeté en arriere ou affalé sur ses pieds ..
alors voila je voulais ouvrir un fil pour vous faire part de son evolution au fil des rendez vous medicaux
maud:
coucou marion
Pleins d ondes ++++ pour ton petit ryan!!!!Qd je vois ta signature je me dit qu il a deja super bien récupéré ( poid, taille),et puis un retard c'est fait pour se rattraper ;)
En plus tu dis qu il y a déja du mieux,il a tenu un peu assis.Ici Nawel s est tenue assise que vers 10 mois.
Bisous à toi!! :-*
Bambinette:
On suivra les rdv avec toi !
:-* :-* :-* :-*
van:
oui tiens nous au courant et Bravo Ryan :-* :-*
Val (J.Y.R.P.):
:-*
je suivrais les progrès de ton (tes) fils
Navigation
[#] Page suivante