retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
merci de me rassurer oscar alors que je sais que pour toi sa a etait le parcours du combattant avec ton p'tit william :-\ par chance mon homme viens avec moi c'est deja ça .. ma bm viens garder "o" et "j" en attendant qu'on reviennent .. j'ai quand meme hate d'etre a demain .. d'etre fixé .. au moins sur ce point là :-\
allé je file j'ai rdv dans une heure pour sa troisieme seance et je suis toujours en pyjama ;D
tite puce:
Marion, je t'envoie plein d'ondes ++++ et de :-* :-* :-* :-* :-* pour l'irm demain! Je serai pas là pour savoir comment ça s'est passé mais je te lirai avec impatience dès mon retour!!
Et j'en profite pour te souhaiter, pour l'année 2010, la santé pour toi et ta famille (c'est le + important à mon avis), de l'argent (ça peut toujours aider à faire plaisir!! ;)), que tous tes projets réussissent et surtout, beaucoup d'amour et de bonheurs partagés avec ta famille!! Bonne année!!
Lenagcn:
Tite Puce a tout écrit.
:-* :-* :-* pour demain :-* :-* :-*
et tout autant pour l'année à venir :)
Kathryn2:
de gros bizoux pour demain
:-* :-* :-* :-* :-*
marion06800:
merci :-* :-* :-* :-* nous voila de retour .. tout s'est bien passé .. pour la pose du cather ryan a pas broncher :D ..apres on est descendu a l'irm et on nous a installé dans un box .. il a prit son p'tit sirop et en 20 min hop plus personne ;D il s'est un peu reveillé quand on la installé dans l'appareil pour l'irm alors du coup on ma fait enlevé les chaussures et je me suis allongé sur lui en puuie avec mes avant bras pour pas l'ecraser tout ça pendant 1/2 heure .. :-X
pour les resultats hormis une leucopathie (p'tite anomalie dans sa matiere blanche mais rien dans la grise) le doc ne sait pas encore si c'est du a l'immaturité de son cerveau ou pas donc recontrole pour les 2 ans de ryan là ou son cerveau devrait etre "fini"
au debut elle voulait pas me donner les resulats .. alors forcement j'ai fait un "sitting" non non je ne bougerai pas d'içi sans resultats ;D (oui un peu parano j'avait peur qu'elle me dise qu'il y est rien et que en faite il y est quelque chose ::) )
donc voila ça c'est fait je suis soulagée ..hier a etait la pire soirée de ma vie a pleurer meme devant ma fille (chose que je fait jamais ) j'ai literalement craqué :-X aujourd'hui le sourire est revenu 8) merci a toute pour vos ondes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ..
en attendant on continue toujours 2 seances / semaine les lundis et mercredi au camsp avec la kiné et la psychomotricienne
prochain rdv lundi 4 janvier avec le neurologue ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente