retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (19/140) > >>

☆¢нтιтємαмαη☆:
Tu vas voir quand tu les auras reçu, tu va être super contente !!!

Moi j'ai enlevé ma table de salon, j'ai mis mes deux canapés de façon à fermer le coin salon ...... et comme ca, il sont bien en sécutrité un peu comme dans un parc ....... bon faut pas les laisser seuls quand même mais ca leur permet de commencer à faire du 4 pattes, de se balader le long des canapés enfin surtout Joshua car Sorenza elle est encore au stade, je reste assise et je tente juste de me lever mais encore sans succés !!!  ;D ;D ;D ;D ;D

C'est cool que tu n'y aille pas seule à ton RDV ..... dans tout rdv de ce genre, c'est mieux d'être accompagné ....  ;) ;) ;) ;) ;)

Laety 89:
je plussois Chtitemaman: c'est bien que tu aies qqn qui vous accompagne :-*

marion06800:
demain c'est le grand jour  8) je viendrais donner des nouvelles des mon retour ...

marion06800:
une femme du camsp viens de m'appeler pour me dire que la synthese concernant la prise en charge de ryan a eu lieu et qu'il commence ses seances apres demain  8) .. j'en reviens pas de la rapidité  :o elle ma demandé si je préféré ce mercredi ou mercredi prochain  ::) bien entendu que je prefere que sa soit ce mercredi ..plus vite on commence ..mieux c'est  :D
demain le neuro fera le point avec tout ce qui a etait dit ..

marion06800:
alors voilà le neuro ma parlé de la synthese faite suite aux bilans de ryan ..donc retard moteur
(ça je savais)
 hypertonie des 4 membres
(ça je savais pas ..enfin je m'en douter vu la raideur quand on l'habille)

alors il a une irm cerebrale le 31/12 (bonne année  :-X) je doit etre la bas a 7h45 il lui mette une perf et a 8h45 il passe son irm ..il doit etre a jeun et sera endormi avec un sirop
il a commencé sa 1ere seance de kiné et de psychomotricité ce matin .. tout s'est bien passé

ryan aura un suivi 2/semaine les lundis et mercredi
(enfin faut que je négocie pour le jeudi car olivia a la danse le mercredi a la meme heure  :-\ )

le lundi sa sera en groupe avec 2 autres petits garcons et le mercredi (j'espere le jeudi) sa sera en individuel

donc prochaine seance lundi a 14h30  ;)
(j'ai enfin reçu ses dalles en plastique pour le laisser sur le sol au lieu de le mettre sur la couette )

j'en reviens pas du super suivi mise en place (moi qui est rarement de la chance)
mais quand je repense a oscar avec son p'tit william sa me fou les boules la difference de prise en charge  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente