retard moteur et hypertonie des 4 membres
Laety 89:
comme l'ont dit les filles: pas de culpabilité à avoir pour le youpala: tu pensais bien faire ;) et si au moins ça lui permet qqs bons fous rires quand il est dedans, c'est déjà pas mal, parce que même à son âge, le moral joue beaucoup ;)
:-* :-* :-* :-*
marion06800:
c'est vrai ..ryan est un enfant hyper heureux .. des qu'on le regarde il sourit .. des qu'on lui parle il sourit aussi .. et des qu'on lui fait un bisous c'est l'eclate totale ;D c'est le garcon le plus souriant que j'ai vu .. et si il connait pas une personne qui lui sourit .. il va sourire puis me regarder et se cacher dans me "tété" ;D il est trop mignon :D :D
dans 8 jours rdv neuro ..j'ai hate .. meme si je sais que les tests n'ont pas etait fait "correctement" car ryan n'a rien fait de ce qu'il fesait a la maison donc le jugement va etre un peu erroné mais c'est pas plus mal peu etre pour un meilleur suivi ..
metissage:
Tu nous tiens au courant :-*
☆¢нтιтємαмαη☆:
Courage Marion, et tiens nous au courant pour ton petit Bout d'Amour !!! :-* :-* :-* :-* :-*
marion06800:
oui j-3 8) 8) 8) 8) une copine m'accompagne histoire d'etre a mes cotés pour le retour .. si jamais on m'annonce des mauvaises nouvelles :-\ ..je n'ai toujours pas reçu les fameuses dalles en plastiques pour les mettres au sol :-\ j'espere que sa va pas etre trop long ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente