retard moteur et hypertonie des 4 membres
marion06800:
je passe juste dans les parages ..rien de neuf ..ils sont inscrit en liste d'attente pour le "jardin d'enfant" il faut que la nouvelle neurologue les appelent car je sais pas combien de jour je doit les mettres pour l'instant ils ont noté 2 matinée par semaine car l'apres midi vu qu'ils dorment plus de 3h ils auraient pas profité de la vie en collectivité ::)
jeudi on rencontre enfin sa nouvelle kiné 8)
mardi dernier on a revu leur homeopathe a fréjus , qui nous a demander gentiment de viré les tetines :P
et de plus les appeler "bébé" et de le revoir dans 4 mois ..
ah si une ptite nouveauté , quand ryan est dans son youpala il me tend les bras , grimpe sur moi descnd le long de ma jambe , met ses main sur mes genoux , enleve une main .. me regarde .. et essai d'enlever son autre main .. il recherche son equilibre et a envie de le faire tout seul c'est genial :D bon bien entendu toujours pas de stabilité hormis une ptite seconde mais avec de l'entrainement on y croit !
on recommence a insister sur le 4 pattes meme si monsieur prefere etre "debout"
P'tite Lilli:
Bouhou :'( il est sévère ton ostéo :P
:-*
marion06800:
oh oui :o il rigole pas .. ;D mais on garde les tetines la nuit :P
Liza38:
On m'avait dit aussi pour Tom, plus d ebib etd e tétine sauf qu'il en avait tellement besoin pour clamer ses angoisses.. Finalement, plus de tétine donc il a pris le pouce et ilse le mord quand il fatigue ou se sent dépassé, c'est pas mieux!
☯Sev:
Contente de te voir par là Marion :D
Pourquoi il veut que vous enleviez les tétines : pour qu'ils "grandissent" ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente