retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (129/140) > >>

*les p'tites marmottes*:
Plein de gros  :-* :-* pour toi et ta petite famille !

Liza38:
Marion, ça me fait penser à une maman dont le petit a été déclaré TED avant que l'on voit qu'il était dysphasique et que son comportement était lié à l'impossibilité de se faire comprendre!
Bisous à toi et à tes courageux garçons!

marion06800:
Citation de: Liza38 le 27 Janvier 2011 à 23:16:42

Marion, ça me fait penser à une maman dont le petit a été déclaré TED avant que l'on voit qu'il était dysphasique et que son comportement était lié à l'impossibilité de se faire comprendre!
Bisous à toi et à tes courageux garçons!

je connais aussi une maman ou sont fils a etait declaré hyperactif et traité avec medicament  alors qu'il etait "dys" il viens d'avoir 13 ans  :-\

Citation de: sand36 le 27 Janvier 2011 à 21:58:22

Chouette Marion si tu es reboostée.
Bises

exactement  8) 8) 8) 8)

bon par contre j'ai merdé ... hier j'avais rdv a 11h et non a 17h  ::) avec le pedopsychiatre ..donc forcement quand je suis arrivé comme une ptite fleur avec joan , il rester plus que la secretaire

donc prochain rdv 17 fevrier a 12h .. enfin c pas si grave en soi c'est de ma faute j'ai confondu avc le prochain rdv de la neuro en mars et c'est a 17h  ::)

ryan rencontrera sa nouvelle kiné le 10 fevrier et sera prise en charge 2 fois par semaine ... par chance la bas ils ne sont pas psychorigide avec les horaires ..ils arrangent les parents , matin ou apres midi chaque jour de la semaine la kiné est là

Liza38:
Cool s'ils sont flexibles!
Pour les RDV, j'ai fait un agenda avec Gmail qui m'envoie les rappels mails et sms des rdvs sinon je galère trop!

Laety 89:
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente