retard moteur et hypertonie des 4 membres
Jenny 2A:
:-* :-* :-* :-* :-*
marion06800:
merci pour votre soutien :-* :-*..
liza je me retrouve dans tes lignes .. effectivement chaque petit pas sans croiser les jambes c'est une enorme emotion .. d'ailleur la neuro m'as dit que la fleche de gaillot empecherai que ses jambes se croise vu qu'il y a une barre et que sa sera toujours mieux que le youpala qu'on lui a rehausser .. effectivement je suis fiere de mes enfants pour rien au monde je ne changerais ma vie ils sont extraordinaires :D :D
marie yvonne je pense aussi que "autisme" est un bien grand mot .. joan est plutot "lunatique" .. il commence seulement a se faire comprendre .. je considere ses exces de colere comme de la frustration plutot que de l'autisme ..hier il a prit ma main , celle de sa soeur et on a fait la ronde en chantant c'etait magique .. depuis 2 soir il est top des que je rentre du boulot a 21h on s'eclate comme des p'tit fous .. eclat de rire a gogo ..complicité .. ses soirée là joan vit en dehors de sa bulle 8)
mon moral est remontée a bloc .. j'ai appelé la creche je doit y passer la semaine prochaine ..
a 17h je voit le pedopsychiatre .. je pense que de toute facon un suivi ne peu pas lui faire du mal autiste ou non ..
on revoit aussi l'homeopathe debut fevrier ..
mon come back sur le fofo ma redonné des ailes je croit ;D
lescandés🐔🐥🐥:
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
metissage:
:D ;D
sand36:
Chouette Marion si tu es reboostée.
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente