retard moteur et hypertonie des 4 membres
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Marion, Saint-Cast viendra sans doute t'en parler et saura t'expliquer ce que signifie diplégie spastique ; sais-tu qu'avec une prise en charge adaptée, l'un de ses fils, atteint du syndrome de Little, est en fac en n'ayant jamais redoublé ?
On peut avoir des difficultés motrices et avoir besoin d'aide certes, mais aussi bien réussir sur le plan scolaire, être intelligent et avoir une bonne mémoire ! En allant dans une école "normale", on peut se faire des copains "normaux" et avoir une vie sociale "normale" d'enfant...
Derrière les nuages, il y a toujours le soleil, un coup de vent va finir pas chasser les nuages et tu reverras le soleil briller :-* :-* :-*
saint cast:
Marion , Marie-Yvonne a raison c'est ce qu'a mon fils .Dans le syndrome de Little il y a plusieurs formes D a une hémiplégie spastique .J'ai 2 amies qui elles ont des enfants paraplégiques spastiques et qui sont aussi en fac.
Ton fils aura une vie normale ,il faut juste qu'il ait la bonne réeducation .
Ma kiné va à Marseille réguliérement tu pourrais aller la voir si c'est possible pour toi.
N'hésite pas à m'appeler et ne perds pas courage
Diane
PS: En principe ce n'est pas génétique
Laety 89:
Marion: prends du temps pour toi, pour souffler... et arrête d'aller lire tout et n'importe quoi sur le net, ça va pas aider la soupape à relâcher le trop plein :-* :-*
saint cast:
Marion je pars en vacances j'irai au café de temps en temps pour internet Je te mets en perso mon tel n'hésite pas à m'appeler si tu as un coup de blues
Jenny 2A:
Oh la la ma belle :-[ :-[
J'aimerais pouvoir venir te faire un gros câlin, mais ça sera en virtuel :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente