retard moteur et hypertonie des 4 membres
cmoinanou:
J'aurais fait pareil, aller sur le net ou consulter mon bouquin que j'appelle bouquin des horreurs: un larousse médical. J'ai l'impression d'avoir tous les symptômes et toutes les maladies référencées dans leur forme la plus grave!
Le cas précis de Ryan n'est pas celui d'autrui, fais toi réexpliquer son cas sans attendre.
Ryan fait des progrès parce qu'il le veut et qu'il a une maman aimante.
Et puis pleurer n'est en rien une faiblesse, c'est une façon de vider son sac avant de le remplir à nouveau de tout plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++===et de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sylvie87:
Plein de courage Marion je comprends que tu en aies marre!!!
Ca va aller mieux.... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
beran69:
De tout coeur avec toi Marion.
Pleurer n'est pas une honte. Ca fait souvent du bien de vider un trop plein d'émotions.
Un wagon d'ondes positives :-* :-* :-* :-* :-* :-*
vio:
marion pour la mdph n'hésite pas à les appeler et à demander à parler à l'assistante sociale pour lui exposer de vive voix ta situation! généralement ça aide ;) si celle ci ne veut pas parler au petite gens (ça arrive ds ce domaine :-X) essaie de voir avec une assistante sociale de ton secteur si elle peut t'aider ds tes démarches et appeler avec toi!
courage! pour Ryan et le diagnostic, fait toi bien expliquer par un médecin le net c'est une mine d'infos et une grande poubelle!
pleins de :-* :-* :-* :-* :-* :-* de soutien
calembour:
Marion ma seule aide possible est de te garder un, deux ou plus des petits si tu as un souci pour un rdv ou autre. Ici 4 enfants, donc pour un ou deux de plus ça ne change rien (we et vacances).
N'hésite pas...abuses-en !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente