retard moteur et hypertonie des 4 membres
Jenny 2A:
Bon, j'ai eu ma réponse de ton rdv :-\
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
metissage:
Ben je comprend pas bien Marion quand je te lis j'ai l'impression que tu dis que les médecins ne te renseigne pas suffisament (c'est ce que j'ai cru comprendre) et la tu dis que si tu consultes ailleurs on pourra pas t'en dire plus ???
Je comprend bien que tu ne peut pas avoir de détails précis mais peut etre tout de meme connaitre des grandes lignes un pourcentage de chance qu'il puisse faire tel ou tel chose.
Enfin c'est peut etre pas ce que tu attends, j'ai peut etre pas tout compris.
Courage à vous en tout cas!
saint cast:
Mon fils a sa kiné remboursé depuis 19 ans.
A 18mois tu peux avoir un diagnostic fiable ,ce qu'ils ne savent pas c'est jusqu'où ton fils pourra aller.
Avec une bonne réeducation et si tu es derrière lui que tu l'encourages et l'aides il peut aller très très loin!!crois en mon expérience
Platypuce:
Coucou Marion
Ayant un peu de tps dvt moi ce matin, j'ai parcouru d'autres rubriques du forum et je suis tombée sur ton histoire.
Je voudrais juste te dire que le plus important, c'est de croire en ton fils !!! Je suis professionnelle de santé et je sais que les médecins posent souvent un diagnostic sombre et au fil du tps le patient a su les faire mentir !
C'est un enfant et son cerveau va, comme pour tous les enfants, évoluer au fil du tps et de ses expériences motrices !
Je pense sincèrement que personne ne peut prédire l'évolution motrice de Ryan ! Il faut vivre au jour le jour sans se dire "De toute façon il ne fera jamais ça..."
Je t'envoie plein de courage et d'ondes positives pour toi et tes enfants !
sand36:
Bon courage Marion.
Tu te bats tous les jours pour ton fils et c'est grâce à ça qu'il progresse et à sa volonté.
Je pense bien à vous.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente