retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (58/140) > >>

marion06800:
merci les cop's  ;D

en effet sa fait du bien de penser a rien pendant 3h  ;)

laety tu as raison pas de reponse mais quelque p'tite chose pour faire avancer et c'est mieux que rien c'est sur ..  :)

metissage:
Perso je serais toi je n'irais voir que des professionels qui me font avancer, si cette kiné est bien tu restes la et ce neuro qui à l'air :-X :-X j'en prendrai un autre; il n'y a aucune raison valable de retourner voir une personne qui n'a pas de sensibilité et qui ne te renseigne pas.
Bravo à ton loulou :-*

marion06800:
si c'etait si simple  ;D
malheureusement c'est le seul neuro réputé pour enfant .. ma pediatre m'a parlé d'un deuxieme neuro dans une autre mater mais delais de 9 mois pour un rdv  :o

je revoit ma pediatre fin juin , elle doit me faire un courrier car c'est pas aussi simple pour avoir un rdv
je sais que dans cet hopital (qui fait mater et réa/neonat) ils font d'office les bilans sanguins pour ecarté les maladies qui peuvent crée des problemes neuro ..

concernant la kiné (liberale), ryan a le droit qu'a 6 mois de reeducation  apres ce n'est plus prit en charge apparement (ma kiné qui ma dit ça) meme si il y a un 100% d'ou l'existance des structures medicalisé comme le camsp pour avoir un suivi jusqu'au 6 ans de l'enfant

je comprend quand meme que le neuro est demandé a ce que j'arrete cette kiné et que je retourne avec une kiné du camps car ils font des syntheses pour parler de l'evolution des enfants , apparement moi qui connait mon fils par coeur sa ne suffit pas pour avoir un avis il faut que la kiné du camsp explique les ameliorations ou les recessions ..mais pour l'instant on y est pas  ;D

metissage:
C'est sur que c'est pas simple mais si c'est pour avoir un bon suivi et de bons conseils ça n'a pas de prix, à mon avis 9mois d'attente raison de + pour prendre RDV de suite et voir si c quelqu'un de + humain + clair + mieux quoi!! Et si tu viens en vacances sur Paris tu peut avoir un avis ici peut etre ??? :-*

marion06800:
j'aurai pas d'autre avis puisque c'est un fait .. ryan a des lesions neuro qui entraine une lenteur dans l'acquisition de son developpement moteur ..  ce qu'on me dira aussi c'est qu'a 18 mois il est beaucoup trop tot pour poser un diagnostique fiable ..
la chance que j'ai c'est que ryan est tres curieux et a soif de reussite puisqu'il se met en position 4 pattes en poussant sur ses bras alors qu'il est pas obliger de le faire vu que sa lui demande beaucoup d'effort comme le fait de relever sa tete bien droite quand il est assis juste au son d'un "allez vas y ryan bien droit" ..dac il avance pas mais il rampe mais sa on s'en fou meme si c'est important car c'est son moyen d'etre autonome ..ma fille n'a pas fait de 4 pattes elle s'est mit debout d'office ..

alors hier on a fait une nouvelle etape puisque quand ryan est debout il ne sais pas avancer ses jambes mais seulment ses bras..la kiné veut lui apprendre a se deplacer "en crabe" en effet joan aussi a commencer a s'accrocher au meuble et a se deplacer en crabe sur le coté avant de savoir marcher tout seul

oui hier je broyais du noir ..aujourd'hui c'est different sa se voit hein  ::) ;D

peu etre une sorte de technique de l'autruche .. j'en sais rien mais j'ai une confiance aveugle en ryan , tout le systeme medicale mit en place ne peu servir a rien si ryan n'a pas envie et il nous prouve le contraire chaque jour  8) a moi d'etre patiente  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente