retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (55/140) > >>

sand36:
Marion, je t'envoie tout mon soutien pour la suite des démarches. c'est bien normal de craquer. La situation est déjà bien difficile à vivre au quotidien sans les emm***** de démarches administratives alors quand en plus on te complique la vie avec les paperasses au bout d'un moment la coupe est pleine.
Bises

oscar:
Pavé lu ;D ;D

Que je te comprends ma belle ;)  Tu passes tes journées à te battre, à remuer le monde pour aider ton ptit bonhomme au maximum, tu pédales dans la semoule et à contre courant en plus ::) et on vient te faire des remarques en plus sur la justification de son état de santé ::)
 Been there, done that, bought the t-shirt ;D ;D

T'en fais pas, les filles ont raison, y a pas une au CAMSP qui n'a pas pété un câble pour une raison ou une autre ;)  T'as réussi à avancer son rdv avec le neuro, c'est pas mal comme résultat ;D ;D

Si ça peut te rassurer j'ai failli péter un câble avec le CAMSP aussi aujourd'hui.  La voiture de bonhomme est mort mardi soir, du coup il prend la mienne pour aller bosser, je peux pas aller au CAMSP.  Je suis sympa, j'appelle le matin pour prévenir.  LA secrétaire me propose de venir en taxi, je dis que je veux bien si elle connaît un taxi avec 2 sièges autos, ben non.  Ensuite je lui demande si elle a fait les bons de transport encore, ben non, je lui demande depuis février ::) ;D ;D ;D

marion06800:
le mieux c'est d'appeler avant que sa ouvre  ;D
tu laisse un message sur le repondeur  :P

je deviens une anti camsp alors que j'avait tout misé la dessus  :o

d'ailleurs mercredi ils m'ont annoncé qu'une nouvelle kiné aller venir  :-X :-X
j'ai vraiment pas envie qu'il fasse de la kiné la bas avec trois gosse en meme temps pour une personne , alors que la mienne me le prend tout les jours et j'y assiste  ;)

maintenant je sais pas si je peu "cumuler" les deux kiné  ::)

hier ryan a bien bossé la kiné etait contente , a chaque reussite ryan me regarder il attendait que je lui dise "bravo ryan bravo" .. d'ailleur j'ai oublié de lui dire une fois , il ma lancé un de ses regard noir  :o .. enfin c t quand meme trop mignon  ;D

le moral va bien  8)

Lenagcn:
... Et ça se lit  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Sur d'autres forums, d'autres mamans en arrivent au même point que toi, dans leur relation au camsp. Là encore, tu n'es pas seule. Isolée (... puisque ces personnes ne vont quasi plus au camsp  ;) ) mais pas seule.  :-*

BraVo Ryan :D

Jenny 2A:
Citation de: marion06800 le 21 Mai 2010 à 07:07:05

d'ailleurs mercredi ils m'ont annoncé qu'une nouvelle kiné aller venir  :-X :-X
j'ai vraiment pas envie qu'il fasse de la kiné la bas avec trois gosse en meme temps pour une personne , alors que la mienne me le prend tout les jours et j'y assiste  ;)

maintenant je sais pas si je peu "cumuler" les deux kiné  ::)

Si tu as un 100% autant en profiter. Tu n'aura qu'a demander a ton généraliste ou ton pédiatre de faire une ordonnance pour le kiné et tu va où tu veux  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente