retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (56/140) > >>

Oxymoon:
bonjour,

le camps, hugo n'y est jamais allé.
par contre il est pris en charge par le sessad. c'est un peu le même pricipe (ergo, éducatrice et psychomot).
il n'a plus de kiné depuis quelques mois, mais ce que je sais :
    on avait un kiné libéral avant que je fasse sa prise en charge sessad et son 100%
    ensuite, on a gardé le même kiné (toujours remboursé par la secu)
    un peu avant d'arrêter, il avait été dit que les frais devaient être prit en charge par le sessad (qui ne pouvait pas fournir d'autre kiné) parcequ'ils percevait un montant journalier pour couvrir toute la prise en charge d'hugo.

pour le 100%, le neuro avait laissé les papiers dans le dossier, donc ca a mit presque 1 an, car tout le monde se renvoyait la balle (y a des fois, j'ai l'impression de passé ma vie au téléphone !!!)

tout ca pour dire de ne pas laisser tomber  :)
c'est pas facile, il y a des hauts et des bas, mais tu es une battante et ton petit bonhomme va t'aider a reprendre le dessus  ;)
par fois, ca aide de mettre les pieds dans le plat, ne te laisse pas faire. tu te bats pour ton bonhomme et tu n'es pas là pour faire plaisir à tout le monde.

pour ta gêne vis à vis des autres parents, ca va passer, ils sont passé par des périodes similaires et ils sont bien placé pour te comprendre

bon courage  :-*

marion06800:
merci  :-* :-* :-* :-* je ne connaissais pas le sessad

pour le camsp j'ai meme decidé d' y aller la tete haute mercredi matin .. en effet j'avait un peu "honte" vis a vis des autres maman .. mais apres reflexion je suis pas la seule a qui le camsp gonfle ..en effet ils ont annulé toute les seance du lundi et vendredi (pour moi c le mercredi donc c bon)
et du coup la plupart des mamans disait "chouette des vacances"  ::)

de toute façon rdv neuro le 31 mai .. suite a ce rdv si ryan n'a pas d'autre examen complementaire , j'arrete le camps quand il aura son 100% accordé , autant passer par le privé , car 30min de psychomotricienne qui est seule avec 3 enfants je voit pas l'interet  >:(

marion06800:
 ;D ;D bon finalement j'y suis pas allée "la tete haute" puisque j'ai preferé rester chez moi  :-X

aujourd'hui j'ai mon fameux rdv avec le neuro a 15h30 (tout les 6 mois) ma soeur m'accompagne afin de me "canaliser"  ::) il faut que je réussisse a caser toute  mes questions sans craquer ..

je vais me faire une joie de lui dire que ryan a un suivi kiné en libérale tout les jours !!
(le neuro voulait pas) .. enfin j'ai quand meme le ventre "retourné" rien qu'a l'idée de retourner au camsp  ::)

Jenny 2A:
Petite astuce, marque toutes tes question sur un papier (a ne pas oublier à la maison  ::) ;D), comme ça tu aura plus qu'a marquer ces réponses à coté  ;)

Tiens-nous au courant  :-* :-* :-*

isa83:
j'espère que tout c'est bien passé ! bisous :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente