retard moteur et hypertonie des 4 membres
tite puce:
marion, gros :-* de réconfort! C'est tout à fait normal de craquer, comme si tu en avais pas assez de devoir avoir des rdv tous les jours pour tes enfants, faut encore que tu te coltines toutes les démarches administratives de m****!!
et pour les autres mamans, celles qui sont là bas depuis des années avec leurs gosses ont probablement eues des moments comme le tiens hier (comment je croirais, y'a pas qu'avec toi que les gens sont cons et/ou incompétents!!?), elles y sont passées avant toi et si ça se trouve,elles ont craquées + d'une fois devant toute la salle d'attente!! ;)
Allez, je te souhaite que le soleil te ramène un peu de sérénité et puis y'a la rencontre des sudistes ce we, ça va sûrement t'aider à te changer les idées et à te remonter le moral!!
metissage:
Mais oui ma belle c'est tout à fait normal que tu craques; je pense que jusqu'a présent tu as tenu grave la route, et il faut bien que la pression le stress l'inquiétude sortent à un moment!! Ce que tu vis est loin d'etre simple tout ces rendez vous ça épuise aussi!
Et tu penses bien que les mamans qui sont la bas ont craqués plus d'une fois, il y a des craquages et des colères qui sont saines, et si tu penses que ton petit doit avoir d'autres examen ou si tu sent que tu dois avoir d'autre explication et ben tu demandes au neuro et tu sors pas du cabinet tant que tu as pas tes réponses c'est NORMAL!!
:-* :-* ma belle :-*
Lenagcn:
Tite Puce et Metissage ont tout bien dit.
A n'en pas douter, une bonne partie des personnes dans la salle d'attente ont pété un câble un jour, au même endroit, et pour une raison proche de la tienne.
Elles savent ce que Ryan et toi endurez.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
isa83:
ton pétage de plomb est bien naturel ! ce que tu endures est bien lourd... alors y'a pas de honte !
bravo pour ton tit choux, il a l'air si heureux debout !!! :-* :-* :-*
Laety 89:
pas de honte à craquer devant une salle d'attente...
dixit: une maman qui a été consollée par plein de médecins, d'infirmières, et même la cadre puer qui gère le service pendant les hospitalisations des filles... et aussi par plein de copinautes suite à une craquage de nerfs/pétage de plombs :-[ :-[ ::)
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente