retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (40/140) > >>

P'tite Lilli:
Citation de: isa83 le 05 Avril 2010 à 15:03:11

en tout cas je comprends pas pourquoi ton doc n'a pas demandé le 100% !
c'est mieux d'y être à la sécu, car même avec une bonne mutuelle, on est jamais remboursée à 100% au final...  ::)

Avec un 100% non plus  :-\

Lenagcn:
 :-* :-* Pour toi Marion.  :-* :-*

Un peu de douceur dans ce monde de brute  :-\ :  :-*

isa83:
Citation de: P'tite Lilli le 06 Avril 2010 à 09:52:31

Citation de: isa83 le 05 Avril 2010 à 15:03:11

en tout cas je comprends pas pourquoi ton doc n'a pas demandé le 100% !
c'est mieux d'y être à la sécu, car même avec une bonne mutuelle, on est jamais remboursée à 100% au final...  ::)

Avec un 100% non plus  :-\

ah bon, ça alors !  :o

P'tite Lilli:
100% = 100% de la base de remboursement sécu (et non pas 100% des frais engagés) pour la pathologie reconnue (et plus pour tout comme cela était à une époque).

marion06800:
voilà j'ai etait sur le site de la mdph ... car le suivi au camsp j'en ai ras le bol .. j'espere qu'ils me proposeront d'autre scruture plus adequat a la situation  :-\ ..hier ryan n'a pas pu avoir sa seance (otite) alors j'en ai profiter pour demander ou sa en etait avec les seances de kiné qu'il a plu depuis 3 semaines ... reponse "rien n'a changé" ryan aura toujours qu'une seance de 30min en attendant  >:(

alors autant aller frappé a toute les portes pendant que je ne travail pas .. pour l'instant le dossier est seulement imprimé , faut que je le remplisse et que je fasse remplir le certificat medicale par le neurologue (directeur du camsp) de ryan ...

le camsp a soi disant fait une demande de 100% pour ryan (sa fait 4 mois) et aucune nouvelle  ??? meme la sécu est pas au courant  :o

j'en ai ras le bol ... (oui c'est la 2eme fois que je le dit dans mon post  ;D) .. je sature ..

quand l'otite de ryan est terminé je commence la piscine avec lui ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente