retard moteur et hypertonie des 4 membres

<< < (41/140) > >>

Laety 89:
ondes ++++++++++++++++ guérisseuses pour virer la vilaine otite :-*

(et aussi ondes ++++++++++++++++++++++ pour trouver enfin une équipe qui réponde à toutes tes attentes et surtout à tous les besoins de Ryan)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
j'te souhaite de trouver une solution efficace pour Ryan  :-* :-* :-*

saint cast:
Demande le maximum pour l'AEH pour pouvoir le faire suivre en privé ça marchera peut-être mieux
Si Ryan a souvent des otites il a peut-être besoin de yoyos et la piscine n'est pas trop conseillée ou alors avec des bouchons d'oreille 

marion06800:
non c'etait sa premiere otite en 18 mois .. peu etre du a ses 4 grosses molaires qui sont sorti en meme temps  ??? enfin en 2 jours d'ecoulement plus rien  ;)

j'attend quand meme pour la piscine  ;)

là ryan viens de partir avec son papa pour sa seance d'ostheopathe mensuel  :)

marion06800:
un p'tit coup de  :'( ..

alors je suis partie dans mes achats compulsif sur le net .. j'ai acheter une "culotte d'apprentissage a la marche" pour ryan .. pourquoi ne pas l'avoir fait avant  ??? j'en sais rien .. sa a l'air plus pratique pour l'aider a avancer ses jambes qui sont ancré sur le sol comme un bloc de pierre  :-\ .. si je lui avance le buste ses jambes ne suivent pas ... mon dos est en vrac alors peu etre que la culotte m'aidera et l'aidera a etre bien , le fait d'avoir les bras pas tenu peu etre un + comme un - .. ryan est hyper peureux ..

il faut qu'on soit 2 pour aider ryan .. un qui le tien par les bras et l'autre qui lui plie les genoux et le fait avancer ... il a une bonne stabiliter quand il est debout en appuie sur une table basse ou sur une chaise mais il ne bouge pas ses jambes d'un millimetre donc a la longue il penche et si je le rattrape pas il s'ecroule ..

hier malgres une journée estivale a 27° le coeur n'y etait pas .. ou plutot il etait serré .. d'imaginer l'avenir ..chose a laquel vaut mieux que j'arrete de penser sa me torture l'esprit ..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente