retard moteur et hypertonie des 4 membres
Lenagcn:
La prise en charge à 100% permet une prise en charge de vaccins de précaution, une prise en charge totale des frais à l'hôpital (depuis peu, G. n'est plus à 100%: il va falloir que j'avance les sous au CHU, avant de présenter la note à la complémentaire de zom, celle-ci étant un peu exotique dans la région), et aucun frais à la pharmacie, même si on ne va pas à l'habituelle.
Cela permet aussi de (se) soigner même si on n'a plus les moyens de financer une (bonne) complémentaire santé; ce qui par les temps qui courent n'est pas négligeable.
Il existe des complémentaires qui excluent certaines maladies, particulièrement les malformations congénitales, de leurs garanties.
Exemple pratique: le contrat d'entreprise dans ma dernière boite privée, avec G et sa CIV. Pas de prise en charge de la chambre mère-enfant dans ce cas précis.
marion06800:
:o :o je devrais peu etre relire mon nouveau contrat mutuelle ::)
enfin pour l'instant je me prend pas trop la tete .. de toute façon depuis sa naissance joan à 2 malformation cardiaque ... meme pas de 100% demandé .. je suis revoltée du suivi prémas ici , on ne fait rien pour aider mon fils .. ah oui 30 min de pschymotricienne par semaine .. et sa va l'aider ??? mon cul oui >:(
plus les semaines passent et plus on perd du temps .. alors oui chez moi je fait le maximum, kiné ..reeduc .. seance de jeu ludique .. massage .. ostheo..magnetisme .. j'ai meme recupéré mon piano chez ma mere pour l'aider avec la musique ... il me manque la piscine a testé mais c'est toujours la meme merde malade tout les 15 jours ..
podologue personne me la conseillé
orthopediste pareil
je suppose que c'est a moi de faire le 1er pas et de prendre des rdv .. toujours le meme refrain
le neuro recherche pas plus loin que le bout de son nez pour l'instant
au camsp les 2 filles qui sont avec ryan ont des atelles qu'elles glissent dans leur chaussure pour maintenir leur pied dans le bon angle , elles ont le meme probleme que ryan .. y en a meme une qui est un peu plus petite que lui d'age ..donc pourquoi mon fils n'a pas d'atelle ? quand j'ai posé la question la kiné m'a dit "il se debrouille bien" ..ah bon ? et pourquoi la seance d'apres elle me sort "ou la la ryan n'a pas conscience qu'il a des jambes" ::)
enfin voilà .. je croit que j'en ai marre d'entendre "oh votre fils est tombé" ..non c*nasse il rampe c'est tout >:(
saint cast:
Marion? D a eu des attelles à 3 ans et pendant 10 ans .C'est l'orthopédiste qui lui a prescrite Pourrais tu aller à Marseille ,la kiné qui l'a réeduqué y va de temps en temps. Si tu peux venir à Paris je te prendrai un RV là où D a été suivi
isa83:
c'est dingue tout ça ! ???
en tout cas je comprends pas pourquoi ton doc n'a pas demandé le 100% !
c'est mieux d'y être à la sécu, car même avec une bonne mutuelle, on est jamais remboursée à 100% au final... ::)
marion06800:
Citation de: saint cast le 05 Avril 2010 à 01:15:48
Marion? D a eu des attelles à 3 ans et pendant 10 ans .C'est l'orthopédiste qui lui a prescrite Pourrais tu aller à Marseille ,la kiné qui l'a réeduqué y va de temps en temps. Si tu peux venir à Paris je te prendrai un RV là où D a été suivi
je suis sur creteil jusqu 'au 20 AVRIL et marseille c'est pas trop loin de chez moi (deux heure de route)
je vais deja en voir un vers chez moi , car au camsp ce sont les kiné qui appelle l'entreprise d'appareillage et qui fournissent les attelles .. pas d'orthopediste ou de podologue en vue la bas :-X
je pense que ma kiné respi doit connaitre quelqu'un car elle s'occupe des pied bot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente