Seule en train avec 2 bébés

<< < (20/22) > >>

Annna:
Pour le reste, j'avais choisi l'horaire de train de façon à ce qu'il tombe pendant le repas et pas pendant la sieste, je n'avais pas pris de siège auto, mes filles avaient chacune un fauteuil (de train). On a joué, lu des histoires, dessiné, mangé, on s'est baladées. Impeccable. Elles ont adoré le train et je l'ai refait à chaque fois que je n'avais pas de bagage (c'est à dire pas souvent).

Je me répète, mais le gros problème c'est les bagages car tu auras besoin de tes mains pour t'occuper de tes enfants en gare, à la montée et à la descente du train.

◇charly◇:
Citation de: Jill le 11 Février 2014 à 00:50:13

Bonjour à toutes et à tous,

A votre avis, est-ce que je suis complètement folle et trop casse cou  :o et donc, il vaudrait mieux que je remette le voyage en étant accompagnée la prochaine fois ou bien est-ce faisable ?
Est-ce que c'est une bonne idée de placer les sièges auto sur les sièges passagers ? Au moins, je pourrais les attacher sur leur siège auto, car sinon, je me vois mal courir après les petits pendant tout le trajet!

Je précise que le voyage est Paris-Grenoble, donc, de 3 heures en TGV.

Merci bien d'avance pour vos conseils.
Jill.

Coucou!
Moi je ne le ferais pas... pour toutes les raisons évoqués par anna-m.
Je pense qu'il serait plus sage de remettre le voyage à une autre fois ou tu pourras etre accompagné ou alors à ne pas prendre sièges autos et chaises hautes, et limiter le reste pour garder les mains libres pour tes loulous...

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Si c'est un problème de quantité de bagages, il y a la solution d'expédier une valise/malle (<30kg) 2 jours avant le départ, pour 36€ ;).

Rien n'est impossible :-*.

A +

Annna:
Quelques photos  ;)
Là, elles ont 2 ans tout juste. Elles ont chacune un mini sac à dos pou les jouets. J'avais trouvé l'idée bonne, en fait c'était plus embêtant qu'autre chose.

April34:
Coucou pour ma part j'ai donc pris le train 2 fois seule avec mes filles pour des trajets de 7h et même si ça a été épuisant, ça s'est très bien passé! La première fois elles avaient 12 mois et la seconde 28 mois. La première fois avec 1 grosse valise, 1 gros sac a langer et la poussette double du coup comme elles rentraient toujours dans les cosys c'était très pratique pour les attacher dans le train. La deuxième fois elles étaient sur leur siège et je n'avais qu'une grosse valise. A chaque fois je me suis arrangée pour que les personnes chez qui j'allais se fassent prêter jouets, chaises hautes, lits parapluie, et même qu'ils m'achètent un paquet de couches ;) Et je n'emmenais que le minimum, ce qui est très dur pour moi :D
En plus quelqu'un m'amenait jusqu'au train et quelqu'un me récupérait a l'arrivée sur le quai pour m'aider! Et heureusement !
Alors si tu dois emporter tout ce que tu dis ça me paraît beaucoup!!
Et pour les chaises hautes pour les voyages je les remplaçais par des sièges nomades (regardé sur Google) que j'avais cousu moi même et du coup gros gain de place!
Bon courage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente