Jumeaux prévu pour Avril 2008!! Nouvelle à Bord!
winnie:
Je pense que je vais aussi les mettre tous les 2 dans le même lit. C'est quoi la position ? Tête bêche (ils ne risquent pas de s'emmêler les pieds ?) ou côte à côte (ils ne risquent pas de se donner des coups de tête ?) ??
P'tite Lilli:
Citation de: Stéphanie le 01 Octobre 2007 à 15:26:32
c'est a dire faux jumeaux, 2 placentas et 2 poches différentes.
Buzzz ! mauvaise réponse!
2° leçon: bichorial (2 placentas) et biamoniotique (2 poches) ne signifie pas dizygote (faux jumeaux).
Les monozygotes (vrais jumeaux) qui se divisent tôt se logent chacun dans sa poche avec son placenta.
A moins d'avoir fille/garçon, tu n'est pas prête de savoir s'ils sont dizygotes ou monozygotes :P
Je te ressors le Graal favori de Chili ;D
J'en connais une qui va faire la leçon à son échographe ;D Il a quand même raison sur un point, c'est une grossesse des plus facile à suivre ;)
Stef!!!!:
Ben je sais pas ;D, personnellement c'est lé'échographe qui m'a dit que c'était des faux jumeaux, avec 2 poches et 2 placentas, en gros pour que ca en soit si j'ai bien compris il faut que ca soit un garcon et une fille?
winnie:
Stéphanie,
J'avais lancé un fil de discussion sur le sujet. Si tu as le temps d'aller y faire un tour. La chorialité et la zygozité n'auront plus de secret pour toi après ça ;)
Stef!!!!:
J'ai lu qq sujet sur les vrais et faux jumeaux, j'y vois un peu plus clair :)
De toute facon peut importe qu'ils soient vrai ou pas, l'important pour moi c'est qu'ils soient en bonne sante ;)
En tout cas merci pour vos réponses :)
Sinon par hazard est ce que qq d'entre vous a l'eczéma?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente