Jumeaux prévu pour Avril 2008!! Nouvelle à Bord!

<< < (3/6) > >>

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Stef !!
Si tu as le temps, parcours les différents fils ; tu vas voir le nombre de réponses à tes questions que tu vas trouver !!
Et reviens nous voir, tiens nous au courant !
Sais-tu quel type de grossesse tu as ? Tu es de quelle région ?
(Euh, je fais partie du club de Cath, tu vas comprendre bientôt  ;D ;D ;D ;D)

Mary:
Bienvenue Stef et bonne grossesse!!

Stef!!!!:
Apparement j'ai la grossesse géméllaire la plus facile, enfin a ce que m'a dit mon échographe, c'est a dire faux jumeaux, 2 placentas et 2 poches différentes.
Et sinon je suis de la région Bretagne, du coté de Quimper :)

Aude25:
Bienvenue Stéphanie!

Ninaby:
Bienvenue Stef.
J'ai moi aussi une grossesse dizygote: pour moi, ce sont un gars et une fille, que je compte bien allaiter exclusivement le plus longtemps possible. Pense au coussin d'allaitement, trés confortable et tres pratique. Pour le matériel, je n'achète aucun biberon, juste des brassières trés confortables, car j'ai du mal à supporter les soutiens-gorge d'allaitement. Si jamais j'ai besoin d''autre chose, il sera toujours temps d'en acheter plus tard.
Les miens dormiront dans la même chambre, dans le même lit, juxtaposé au notre. Je garderais ainsi la salle de jeux pour les plus grandes (j'ai deux filles de 2 et 4 ans, qui partage une chambre), en attendant de changer de maison.
Pour le matos de voyage, de mon côté, je n'achète rien avant la naissance (sauf un lit auto ou un cosi, car j'ai déjà un lit auto). Le premier mois (car il faut souvent un mois de délai avant pour commander une poussette (double) qui n'est pas en stock), on se débrouillera avec deux portes bébé écharpes.

Tu trouveras certainement plein d'idées sur ce forum... Et plein de soutiens...
Bonne grossesse.

Ninaby

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente