Jumeaux prévu pour Avril 2008!! Nouvelle à Bord!
Stef!!!!:
Bonjour,
Petite nouvelle que je suis je viens me présenter., je m'appelle Stéf, j'ai 30 ans, une petite fille de 5 ans 1/2 et après 3 ans d'attente, me voila enceinte de Jumeaux. Je suis très contente, mais tout de même un peu stressée. J'ai eu une césarienne pour mon premier accouchement, et on m'a dit que pour celui ci la question ne se poserais pas et que j'en aurais une également vers 8 mois de grossesse.
Je m'étais dit aussi que mon deuxième enfant, je voulais l'allaiter, mais la je ne sais plus trop, 2 ça fait bcp, vais je tenir? Aurais je la patience? De plus je fais de l'eczéma et il m'arrive d'en avoir sur les seins du coup je ne sais pas trop ci c'est conseillé...
Toute une organisation est a mettre en place, et je ne sais pas trop par quel bout commencer, on me dit aussi qu'il ne faut pas faire dormir les jumeaux dans la même chambre (cause des pleurs de l'un qui pourrait réveiller l'autre..) , il ne me reste qu'une seule chambre de disponible chez moi, dois je penser à déménager?
Je me pose bcp de questions et comme je suis perdue, peut être que vous pourrez m'aider?
Merci
Stef
thylou(magali):
Pour ce qui est de les mettre dans la même chambre, moi je n'ai jamais eu de problème (j'envisage même de rajouter les prochains également,comme-çà j'ai un dortoir et une salle de jeux).
Les pleurs de l'un n'ont jamais réellement réveillé l'autre (sauf pour l' heure des bib, mais chacun leur tour, ils pleuraient rarement en même temps.
Pour l'organisation effectivement il faut y réfléchir et se focaliser sur ce qui est le plus pratique, le reste se met en place tout seul :D.
Bonne grossesse, à plus biz
P'tite Lilli:
Bienvenue Stéphanie
Tu as frappé à la bonne porte. Tout le monde peut t'aider ici :-*
Je commence par la 1° leçon : NE PAS ÉCOUTER L'AVIS DES UNS ET DES AUTRES, sauf si ce sont des parents de juju ;D Par définition on est un c.. qui a toujours un avis de tout sur tout. Donc tu dis oui ou non selon l'humeur et tu n'en fais qu'à ta tête. Les miens dorment toujours ensemble à bientôt 5 ans. Pas question de revendre la maison.
Et puis prends un peu de temps pour lire le forum, tu vas plein de trucs.
PetitPoney:
Bienvenue Stéphanie :)
Citation de: P'tite Lilli le 01 Octobre 2007 à 10:31:02
Je commence par la 1° leçon : NE PAS ÉCOUTER L'AVIS DES UNS ET DES AUTRES, sauf si ce sont des parents de juju ;D Par définition on est un c.. qui a toujours un avis de tout sur tout.
Tout à fait d'accord!!!!
Et chez moi pareil, petit appart avec 2 chambres, les loulous dormiront ensemble dans la plus petite... ;D
Ah et leçon nº2 au cas où tu ne te serais pas encore baladée sur les autres fils: REPOS REPOS REPOS!!!!!
Jujus 2006:
Bienvenue à toi Stéphanie !
Sinon je me joins à P'tite Lilli pour: NE PAS ÉCOUTER L'AVIS DES UNS ET DES AUTRES !
fait comme tu le sens !
et surtout du REPOS !
Navigation
[#] Page suivante