Jumeaux prévu pour Avril 2008!! Nouvelle à Bord!

<< < (5/6) > >>

kittycatt:
Oui moi je fais de l'eczema "disydrose" (pas sûre de l'orthographe), qui apparaît que l'été sur les pieds et les mains. Cette année pas eu, ou très peu en début  ;D

winnie:
Stéphanie,
Si tu continues à dire "vrais" et faux" jumeaux, tu vas te faire taper sur les doigts par le forum tout entier !  ;)

Tresor:
Bonjour Stephanie,

Bienvenue et felicitations pour ta grossesse, moi aussi je suis de Bretagne, dans les Cotes d'armor, à la limite du morbihan.
Je vais bientot avoir 24 ans, et c'est ma 1ére grossesse! naissance prevue plutot vers fin decembre!
N'hesite pas à venir sur le forum, moi je pose toutes les questions qui me rendent soucieuse et je trouve tjrs bcp d'interets dans les reponses, (merci les filles!)
@ bientot :)

Stef!!!!:
Merci Winnie, je vais faire attention :)

Pour ce qui est de l'eczéma, j'ai également eu une désidrose, mais y'a longtemps, la en fait je fait de l'eczéma atopique, c'est a dire des plaques un peu partout sur le corps qui souinte :'( ca me fait bcp souffrir et il m'arrive d'en avoir sur les seins, donc en fait je me demande si ca peut être compatible avec l'allaitement ?

sébetdo:
Citation de: kittycatt le 01 Octobre 2007 à 12:45:48

Peut être qu'un modo peut passer par là pour scinder les deux sujets pour avril 2008 non ? :)

Ca c'est vrai ça serait bien mais je crois qu'il y en a même trois! ;)
Do

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente