Lettre a Enzo
Bambinette:
Citation de: Sushy le 29 Octobre 2009 à 21:30:47
Bambinette : Nouméa / Paris = 28h00 ;) ;) ;)
Ah vi, c'est pour ça que je ne peux pas venir te voir ce week-end !! ;D ;D ;D ;D
Océane, Franck, comment allez-vous ?
:-* :-* :-*
Oceane:
Bonjour à toutes,
Alors, pour répondre à vos questions:
Tout c'est bien passé pour Chloé, j'avais ammené du stock de lait, que j'avais congelé et pour les change, il y a une tablette, dans les toilettes de l'avion.
La pepette à voyagé dans son siege auto, en classe business.
On a meme eux droit à une couches nucleaire au poste de douane ;D
Quand à nous, sa va mieux.
J'ai pu dormir la premiere nuit, puisqu'elle etait prise en charge par l'hopital et depuis :P :P :P.
Mais je me rattrape sur le matin et à la sieste.
Nous partons pour la Bourgogne Dimanche et pour le sud Mardi.
Ben oui, faut quand meme faire le tour de la famille proche !!!, puis ca fait du bien de les voir :D
J'ai tout de meme hate de rentrer à Taiwan, pour retrouver ma maison et mes habitudes, sans avoir à courir partout.
voila, voila
:-* :-* :-* à toutes et tous
Mary:
Bon séjour alors!!! :D
Oceane:
Bonjour à tous,
Nous sommes toujours en France et je profite d'une connection, pour vous donnez des nouvelles.
Tout va bien !!!
Franck retourne à Taiwan Mardi 10, quand à Chloé et moi, nous attendons le RDV avec le pédiatre le 16 pour avoir son accord, pour prendre l'avion.
Ca y est, nous avons immergé l'urne de notre petit Enzo en mer, avec l'aide d'un copain (pour le bateau).
Il nous a dit qu'il irait y faire une plongée pour vérifier que l'urne est bien installé au fond, ca nous a rassurer.
On peux donc dire que notre enfant aura un parrain, pour veillez sur lui.
Peut etre un jour, irons nous le voir aussi !!!
J'ai fait des photos de l'urne et j'ai gardé le tissus qui entourait cette derniere, pour ma boite à souvenir que je ferais lors de mon retourd à Taiwan.
Chloé en a profiter pour rencontrer ses grands parents, arrieres grands parents, parrains, marraines (elle en aura 4 , puisque nous les avions deja choisis avant l'accouchement et que nous ne pouvions en selectionner que 2).
Elle a eux pleins de cadeaux (doudou, vetements..), je sais meme pas si ca va tout tenir dans ma valise.
Voila pour les news
Sushy:
Merci pour les nouvelles Océane.
Voila encore une étape de franchie.
Enormes bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente