Lettre a Enzo
N:
Ce fil me donne la chair de poule... Non seuleument parce que cette lettre est magnifique, que votre amour et si fort mais aussi et surtout peut-être parce que j'admire votre courage et votre force face à un événement si tragique...
Franck, tous les enfants du monde reveraient d'avoir un papa comme toi... Attentionné, sensible et fort à la fois avec une conception de la vie si humaine et si réaliste. Et que dire d'Océane, petite mère courage, ton entousiasme m'avait scotché lors de tes premiers post...
Je vous souhaite le meilleur pour la suite, qu'Enzo repose en paix et veille sur vous et que Chloé profite pleinement de la chance d'avoir des parents avec un si bel état d'esprit.
Bon retour en France, bienvenue chez vous. :-* :-* :-*
Oceane:
Bonjour à toutes et tous !!!
Quelques news de notre périple.
Nous sommes arrivés en France depuis Lundi, apres 29h de voyage.
Nous avons eux des pb en douane à Hongkong car sur le passeport d'urgence de Chloé, l'abassade Francaise l'a déclaré de sexe masculin.
Nous avons donc été expulsé vers la france par les douanes, mais nous ne pouvions pas sortir de la zone franche, puisque nos billets d'avion pour la France étaient dans les mains des medecins Francais. Le personnel d'ai* Fra*ce est donc venu à notre rescousse.
Apres une nuit passé en observation à l'hopital Mere/Enfant de Lyon, la petite Chloé est sotie et se porte comme un charme (2,9 kg).
Nous avons prit des photos de la petite avec l'equipe medical et dans l'avion, en souvenir de son bapteme de l'air à l'occasion de ses 1 mois . ;D
Nous nous reposons un peu, puis lundi, nous prendrons la route du sud pour nous occuper de notre petit Enzo.
voili,vouilou
Bambinette:
Bon arrivée "à la maison", Océane !
29h ! :o :o :o :o
Ca a été pour Chloé ? ??? (les bibs, les changes, etc ....)
:-* :-* :-* :-* :-*
O&L:
Vous devez vous sentir soulagé d'être de retour chez vous...
Je pense fort à vous...
:-* :-* :-* :-*
Sushy:
Ca doit vous faire du bien d'etre rentrés ......... :-* :-* :-* :-*
Tentez de vous reposer, un tel voyage c'est usant.
Bambinette : Nouméa / Paris = 28h00 ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente