Lettre a Enzo
O&L:
Profitez bien de votre séjour, Bon retour à Franck
Pleins de bisous à vous 3 et des pensées pour votre petit ange
Bambinette:
Votre ange Enzo repose en paix, dans le liquide nourricier de la mer .....
Bon retour à Franck, merci pour les news Océane, et si tu peux, tu nous diras ce qu'en pense le pédiatre pour le trajet de retour pour toi et Chloé !
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
2foisplusdebonheur:
Suis touchee en plein coeur!
J'aimerais tellement pouvoir apprendre à adeline ce qu'est la vie,
Partager avec elle des moments complices, partager des secrets mais la vie me le refuse.
Alors oui je te comprends et à chaque fois que je vois guillaume et elise franchir une etape, je pense à adeline et me demande ce qu'elle aurait fait à ce stade si elle avait été comme eux!
Cela me tourmente enormement et j'en souffre bcp
Je vous embrasse tres fort!
Tendrement
jen
N:
Citation de: 2foisplusdebonheur le 10 Novembre 2009 à 17:17:50
Suis touchee en plein coeur!
J'aimerais tellement pouvoir apprendre à adeline ce qu'est la vie,
Partager avec elle des moments complices, partager des secrets mais la vie me le refuse.
Alors oui je te comprends et à chaque fois que je vois guillaume et elise franchir une etape, je pense à adeline et me demande ce qu'elle aurait fait à ce stade si elle avait été comme eux!
Cela me tourmente enormement et j'en souffre bcp
Je vous embrasse tres fort!
Tendrement
jen
Tu lui apprend beaucoup plus que la vie...
Tu lui apprend l'Amour...
L'amour inconditionnel d'une mère pour son enfant. Quoi qu'il arrive, quel que soit le moment ou cela arrivera, tu auras été la à chaque seconde.
Jen, ne baisse pas les bras, pas encore, profite de chaque moment... La vie est courte est tu es bien placé pour en connaitre la vraie valeur. Vis au jour le jour... Tiens le coup ma belle, nous sommes nombreux à vouloir te soutenir... Tu fais le maximum, n'en doute pas.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Franck_tw:
Bonjour tous le monde.
Me voila de retour a Taiwan, apres 18H d'un voyage assez penible (18H d'avion et 2 escales dans un avion de standing assez moyen...)
J'ai un retard monstre dans mon boulot, ce qui fait que je vais profiter de l'absence de 2 femmes de ma vie pour bosser 7/7 24/24, histoire de ratraper le retard et d'avoir du temps pour elles a leur retour.
le sejour en france a été bon, et je doit avouer que je me sent soulagé d'avoir deposé l'urne d'enzo en mer. Reste juste le vide qu'il laisse derierre lui, et l'impression d'etre un "demi papa".
Chloé pousse a une vitesse impressionnante.
Je pense tous les jours a mon fils en me disant que je l'ai confié a ce qu'il y a de mieux apres nous : la mer. Kris nous a promis d'aller voir regulièrement l'urne pour etre sur qu'elle ne bougeras pas. Peut etre que la vie se developera a cet endroit la... ce serais vraiement magnifique.
Je pense que j'irais peut etre tremper mes palmes la bas un jour, mais pas tout de suite, l'envie de ne pas remonter pourrais me venir. Quand a ceux qui passerais a poximité par hasard, si vous trouver un petite urne blanche avec les scellés de l'etat francais dessus, ayez une petite pensée pour mon garcon, et passer votre chemin sans troubler son someil.
voila les news
@++
Franck
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente