25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 10:38:15
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 64 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 680055 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14415 le: 20 Avril 2010 à 17:59:26 »

Yes c'est l'heure, Line je te répondrai plus tard....  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14416 le: 20 Avril 2010 à 18:00:32 »

Merci pour vos encouragements!
La bonne nouvelle du jour pour moi, c'est que j'ai bien moins de contractions aujourd'hui. Je n'ai rien changé depuis hier: c'est à rien y comprendre.  ???En tout cas, je me sens plus rassurée.
Je suis à 34 SA pile aujourd'hui!

Liloute,
Combien de temps as-tu mis à faire les tresses de a puce?
C'est bien que tu ai pas trop de contractions OUFFFFF.. Reste au repos en tous les cas !!!
Pour Lyza je les ai fait en plusieurs fois mais je pense en deux bonnes heures complete si j'avais fait d'un coup !!!
Bisousssssssss
Liloute
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14417 le: 20 Avril 2010 à 18:01:58 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros

Tu as acheté les 2 d'occasion?
Tu as trouvé ça dans un magasin depot vente ou sur le b*n coin?
Là je viens de chercher un peu il y en a neuves a 111e en fisc*er price. je trouve que si elle fait transat c'est mieux Non? Ou vaut il mieux prendre les 2 separement?



je les ai eu a 25 et 35 euros sur eba* et je suis allee les chercher car pres de chez moi,la fishùr pri*e fait transat et la g*acco se couche dans la balancelle,je n ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question du qu est ce qui est mieux!!!
Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

Sans hésiter, je te conseille d'acheter le Fi*her Pri*e "rain f*rest" ou l'autre (je me souviens plus du modèle) qui projette la lumière au plafond et qui a la télécommande. Car elle l'utilisera longtemps !!! Estelle adore le sien.
Et les autres, style Ka*oo sont certes très jolis mais la musique fait très film d'horreur !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14418 le: 20 Avril 2010 à 18:05:52 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot

ET UNE DE PLUS !!!!
CHOUETTE !!!

Bienvenue parmi nous ! Comment te sens-tu ? Tu gardes le moral apparemment ! Super !
Plein de bisous et à bientôt !  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14419 le: 20 Avril 2010 à 18:11:38 »

Twinnies : tu allais où Huh? Tu as l'air toute contente que ce soit l'heure !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14420 le: 20 Avril 2010 à 18:12:33 »

Twinnies : tu allais où Huh? Tu as l'air toute contente que ce soit l'heure !!!

Ch'suis trop c*n !!! Tu as fini de bosser !!! 
Bon, on dira que c'est le SNU !! Heureusement, il ne m'aura pas fallu trop longtemps pour réaliser !!!  Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14421 le: 20 Avril 2010 à 19:12:44 »

coucou les juinettes!

Je crois que c maga qui me demandait pour les monitos, normalement je dois en avoir un par semaine, et une sage-femme devait prendre contact avec moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles!

Line, si tu as des contractions si fréquentes, il ne faut pas hésiter à aller à la mater faire le point.

Bretonne, tu es déjà à 34 SA? Il me semblait qu'on avait presque le même terme, et je suis à 32 et demi.
Pour les contractions, moi c pareil, d'un jour à l'autre, c très différent... ca m'inquiète car mon col est déjà ouvert à un doigt, et raccourci. Mais  par contre elles ne sont pas régulières.

Sinon, je vouss écrit de mon nouvel ordi portable! je vais donc pouvoir poster pluus souvent, car je suis allongée sur mon lit! Par contre, j'ai déjà réussi à le faire planter ce matin!!
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #14422 le: 20 Avril 2010 à 19:49:42 »

hello!!

pfff je viens de lire le fil des muguettes ben ca me donne les larmes aux yeux, dire qu'il faut encore attendre, j'en ai marre c 'est long; pénible, douloureux, dur, fatiguant.etc... je pète la forme dis donc moi ..nan ca fait plusieurs jours que je déprime je pleur surement parce que je m'ennuie je ne sais pas quoi faire de mes journées ca me soule en plus avec ce beau temps je serai bien dehors a jardiner mais j'ai rien comme materiaux pour en faire un peu. bref le moral n'est pas là, vivement qu'il evienne vite


Comme je te comprends! Moi du coup pour pas trop démoraliser j'en ai fait un peu plus que ce que j'aurais dû surement vu que 
RESULTATS DE MA VISITE CHEZ GYGY[/color]:
AUJ  31 sa + 2 jours col passé à 29 au lieu de 40 il y a 15 jours  + il m'a examiné l'état du col (mais il ne m'a ^pasdit s'il était moux ou ouvert... enfin je suppose que RAS de ce côté là sinon il me l'aurait précisé je pense), bref, il a hésité à me laissé sortir, il veut me revoir la semaine prochaine et sii le col a encore bougé il me gardera et  me fera une piqure pour les poumons des b!

je vais vous lire maintenant pour avoir un peu de vos news




 


Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14423 le: 20 Avril 2010 à 19:51:35 »

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/bebe-puericulture/jouets-bebe/transat-balancelle/l-113172524.html?numpage=2

Je n'ai pas precisé c'et celle a 154e.
Que pensez vous de celles a 89e? Elles ne sont pas transformables et vont jusqu'à 9kg.

on a peut etre deja du te repondre mais 9 kg charles les a fait vers ses 1 an et 20 kg en moyenne un enfant de 4 ans voir  5 ans les fait alors tu as de la marge!!!! Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14424 le: 20 Avril 2010 à 19:52:45 »

bonjour les juinettes,
comme certaine d'entre vous n'est ce pas matoche  Clin d'oeil ont dues le voir je vous suis réguliérement meme si c pas toujours facile  
alors je me presente ,je m'appel lila j'ai 29 ans 6 enfants et je suis une juinette 2009.
si vous avez des questions n'hesiter pas.

 Bisou :-*aux juinettes leurs marraine et leur tatie.

merci de ta proposition lila et continue a nous suivre!!!!
tu viendra nous voir aussi sur notre fil educ .... Clin d'oeil Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14425 le: 20 Avril 2010 à 19:54:02 »

Blague du jour bis :

Un petit garcon demande à son papa
- Papa, papa ! Tu savais qu'on pouvais avoir des enfants avec une éprouvette?
- Oui fiston je suppose ! J'en ai eu deux avec une cruche...

 

  ;Dma preferee sans doute excellent!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Natalilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167


« Répondre #14426 le: 20 Avril 2010 à 19:55:04 »

sansid, repose toi un maximum alors!
Tu as de l'aide pour ton ptit bout?
Journalisée

Nath, 36 ans.
Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14427 le: 20 Avril 2010 à 19:56:42 »

RESULTATS DE MA VISITE CHEZ GYGY[/color]:
AUJ  31 sa + 2 jours col passé à 29 au lieu de 40 il y a 15 jours  + il m'a examiné l'état du col (mais il ne m'a ^pasdit s'il était moux ou ouvert... enfin je suppose que RAS de ce côté là sinon il me l'aurait précisé je pense), bref, il a hésité à me laissé sortir, il veut me revoir la semaine prochaine et sii le col a encore bougé il me gardera et  me fera une piqure pour les poumons des b!

Pas génial pour ton col.. reste allongée le plus possible hein !!!!! Bisoussssss
Liloute
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14428 le: 20 Avril 2010 à 19:57:53 »

felicitation twinnies pour le top ten

et line j en ai achete 2 balancelle,une fi*her pr*ce(ancien modele)et l autre gra*co,on verra bien car pour MA c etait hors de prix et maintenant d occas tu les trouves a moins de 40 euros

Tu as acheté les 2 d'occasion?
Tu as trouvé ça dans un magasin depot vente ou sur le b*n coin?
Là je viens de chercher un peu il y en a neuves a 111e en fisc*er price. je trouve que si elle fait transat c'est mieux Non? Ou vaut il mieux prendre les 2 separement?



je les ai eu a 25 et 35 euros sur eba* et je suis allee les chercher car pres de chez moi,la fishùr pri*e fait transat et la g*acco se couche dans la balancelle,je n ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question du qu est ce qui est mieux!!!
Tu as surveillé longtemps avant d'en trouver sur les enchères ou tu es tombée dessus comme ça?

Sinon autre question sur les mobiles. Pensez vous qu'il faut attendre les cadeaux de naissances avant d'acheter un mobile car j'ai peur de me retrouver avec 2 ou 3 mobiles sur les bras donc mieux vaut eviter peut être d'en acheter un de suite. Qu'en pensez vous?

alors la je ne saurai pas te dire , moi j ai fait une liste de naissance a chque fois pour les choses que je voulais vraiment comme ca les gens savaient si ils dmeandait mais je suis pas mobile , charles n en a pas eu par choix et les petites non plus Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14429 le: 20 Avril 2010 à 19:59:12 »

Ce soir  c'est soirée Pizza !!! Mhhhhhh.. j'ai eu une flaimingyte aigü et quand Yanncick est arrivé , je lui ai demandé d'allé checher les Pizz !!!! Yes Cool .. rien a faire..
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 960 961 [962] 963 964 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: