25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 04:24:55
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 988
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2010 par Ici !!!  (Lu 679645 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.294


1+1+1+2


« Répondre #14445 le: 20 Avril 2010 à 21:57:40 »

  la pauvre 

 Bisou
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14446 le: 20 Avril 2010 à 22:00:23 »

la pauvre 

 Bisou
Oui ce doit pas être la joie pour elle.. bon le principale c'est que ces Bbs aillent bien !!!

Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14447 le: 20 Avril 2010 à 23:38:16 »

Pour Lucile


 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #14448 le: 20 Avril 2010 à 23:44:46 »

Bonne nuit les filles... vous êtes toutes au lit, bravo !!!
(ou du moins, je l'espère !)

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #14449 le: 21 Avril 2010 à 03:32:51 »

Bonjour à tous et à tous futurs bébés,

Je suis souvent venue vous voir sans jamais me présenter. Voilà je me lance je suis une future maman de jumeaux bi/bi une petite fille et un petit gars . Il devraient venir au monde le 4 juin mais là je suis hospitalisée depuis une semaine pour  réduire les contractions  . Dans deux semaines et demi nous serons à 37 à partir de là il viennent quand ils veulent !!!!

Il me tarde de les rencontrer

voilà

a bientot


bonjour à toi et bien venue, mieux vaut tard que jamais tu pourras comme ça continuer sur le fil éducation quand on aura accouché!

et félicitaion d'avoir tenu déjà jusqu'à 35 SA!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #14450 le: 21 Avril 2010 à 03:39:35 »

coucou les juinettes!

Je crois que c maga qui me demandait pour les monitos, normalement je dois en avoir un par semaine, et une sage-femme devait prendre contact avec moi, mais je n'ai toujours pas de nouvelles!

Line, si tu as des contractions si fréquentes, il ne faut pas hésiter à aller à la mater faire le point.

Bretonne, tu es déjà à 34 SA? Il me semblait qu'on avait presque le même terme, et je suis à 32 et demi.
Pour les contractions, moi c pareil, d'un jour à l'autre, c très différent... ca m'inquiète car mon col est déjà ouvert à un doigt, et raccourci. Mais  par contre elles ne sont pas régulières.

Sinon, je vouss écrit de mon nouvel ordi portable! je vais donc pouvoir poster pluus souvent, car je suis allongée sur mon lit! Par contre, j'ai déjà réussi à le faire planter ce matin!!



super pour ton portable tu vasvoir c'est très cool quand on l'a adopté on ne peut plus s'en passer Clin d'oeil
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
sansid
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


tout va bien


« Répondre #14451 le: 21 Avril 2010 à 03:43:59 »

sansid, repose toi un maximum alors!
Tu as de l'aide pour ton ptit bout?

oui depuis ma première hospi il est soit chez la nounou soit ma mère vient à la maison soit son père l'emmène chez son grand père. Mais c'est vrai que le week end quand il est là (3 jours avec rtt) je me repose un peu moins que quand il n'est pas là!
bon à force d'être réveillée (depuis une heure) je commence à avoir faim mais j'ai horreur de manger la nuit alors j'espère que ça sera passer au moment où j'essaierai de m'endormir!
Journalisée

J'habite à côté en Charente-Maritime
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #14452 le: 21 Avril 2010 à 08:01:27 »

Coucou,

J'ai tjrs des pb internet à la maison, impossible de me connecter. Bref je fais vite je suis au taf. Oui Lucille c'est vraiment pas top, la pauvre elle aura des difficulté à s'occuper des BB  .

Allez plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour garder le moral et supporter la douleur.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci à liloute d'avoir pu faire le relai
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14453 le: 21 Avril 2010 à 08:33:34 »

Coucou les juinettes !!
J'espère que vous allez bien ce matin .. Moi j'ai très mal dormis mais bon;. j'avais déjà fait 2 bonnes nuit.. il ne fallait pas rêver hein !!!  Douleur au ventre ++ j'ai l'impression qu'il pèse 500 tonnes ce matin ! Le levé c'est fait en pleur et avec l'aide de Yannick.... et je me suis couché dans le canap pour commencer la journée . Et bein j'espère que je ne vais pas rester comme ça trop longtemps car là c'est lourd !!!
Bisoussssssssss les jujus
Liloute
Journalisée
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #14454 le: 21 Avril 2010 à 08:33:51 »

 PLEINS D'ONDES POSITIVES POUR LUCILE!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #14455 le: 21 Avril 2010 à 08:38:08 »

Caguine à eu ses BBs !!!
Félicitation Caguine
Journalisée
VAL 62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181


« Répondre #14456 le: 21 Avril 2010 à 08:44:31 »

 COUCOU!!!
allez courage LILOUTE,c'est la dernière ligne droite avant que tu ouvres le bal!!! Clin d'oeil

moi depuis hier,je n'ai pas mal,mais j'ai comme 1 géne ds le bas du ventre,(au pubis)je pense que c'est 1 téte qui appuie car a la dernière echo,y en avait une qui etait deja bien basse!ca fait bizarre,jai l'impression que ca va descendre des que je me lève,ou quand je vais au toilettes

sinon les filles,quand j'ai vu ce qui etait arrivé a la pauvre LUCILE,on a pas le droit de se plaindre... Pleurs

ce matin au maternelles il doivent parler de ce que nos bébés sont capables de faire a la naissance.
bisous a toutes! Bisou

BIENVENUE A TOI JUMEAUX JOYAUX!!
Journalisée

Valérie(25ans),mariéee a julien(27ans et demi)depuis le8avril2006.nous sommes impatients d'acceuillir nos 2ptits mecs(dpa pour le9juin)si longtps désirés!!!
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #14457 le: 21 Avril 2010 à 08:45:02 »

coucou

sansid,ca sens le repos encore et toujours tt ca,bon courage

bon cet apres midi 2 femmes sont venues pour acheter les fringues d anais que j avais mis sur le net et mm neuf je les faisais 1 euros piece,il y en a une qui m a demande si les prix etaient fermes,bientot je vais les payer pour qu ils me prennent les fringues(bcp de marques et quasi neuf certains carrement neufs)

sinon j ai oublie de vous dire,demain on se fait une rencontre avec les stephannoises,certaines ne pourront pas etre la pour diverses raison mais on se verra a la prochaine,je vais avoir pleins de bbs a la maison!!

allez bonne soiree les filles

Sympa la rencontre entre filles du fofo !!!!

Pour ma part, il y a un marché de la puériculture organisé par l'asso du 45 à Ormes, le dimanche 2 mai ... comme on habitera sur Ormes depuis la veille, j'irai surêment fair eun petit tour.
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14458 le: 21 Avril 2010 à 08:45:57 »

coucou

sansid,ca sens le repos encore et toujours tt ca,bon courage

bon cet apres midi 2 femmes sont venues pour acheter les fringues d anais que j avais mis sur le net et mm neuf je les faisais 1 euros piece,il y en a une qui m a demande si les prix etaient fermes,bientot je vais les payer pour qu ils me prennent les fringues(bcp de marques et quasi neuf certains carrement neufs)

sinon j ai oublie de vous dire,demain on se fait une rencontre avec les stephannoises,certaines ne pourront pas etre la pour diverses raison mais on se verra a la prochaine,je vais avoir pleins de bbs a la maison!!

allez bonne soiree les filles

ah c est cool profites bien!!!!!!!

tu vas etre epuise en tout cas le soir!!! alors doucement quand meme Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #14459 le: 21 Avril 2010 à 08:47:04 »

Message de TWINNIES qui a un souci avec internet : Les BBs de LUCILE vont bien mais elle est tombée dans l'escalier Humérus KC, elle a été opérée (plaque +agraffe)


Donc toutes les jujus lui envoient plein d'ondes ++++++++++
Bisoussssssss LUCILE
Et TWINNIES j'espère que tu va retrouver internet !!! Sinon tu vas nous manquer ..
Bisousssssssssss
Liloute


courage lucille et plein de pensee a toi et a tes bb!!!!! Qui sont des warriors c est bien.... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 962 963 [964] 965 966 ... 988
Imprimer
Partager :

Aller à: